Khaaaaaaaan Commandeur
| Sujet: PRO 2-10 : Les Charognards Dévoreurs de Temps, partie 2 (The Time Devouring Scavengers, Part 2) Sam 30 Mar 2024, 08:52 | |
| - Spoiler:
Le bureau, c'est celui de Gary Seven ? Pour le reste, de l'action, du rythme, décidément une constante cette saison. Et on revient à Chakotay. Pour l'instant c'est tortueux comme scénario mais J'aime assez. On verra si toutes voitures du train arriveront à la gare bien attachées. Le « personne n'aime être spoilé » quand on pense aux circonstances de la diffusion de cette saison 2, c'est exquis, involontaire bien sûr mais exquis. 7/10
|
|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: PRO 2-10 : Les Charognards Dévoreurs de Temps, partie 2 (The Time Devouring Scavengers, Part 2) Mar 16 Juil 2024, 20:01 | |
| Je monte ma note à 9 parce que je suis assez passionné par l'épisode ! Tensions et retournements, et le tout fonctionne à merveille, je trouve !
Se retrouver chez Gary Seven, c'était cool. Janeway qui a tant de mal à se débarrasser d'une seule créature, idem. On est loin d'un schéma scénaristique où tout se résout en deux coups de cuillères à pot. Et Crusher est complètement cool et barré, j'adore. Sans parler de Dal qui voit son piètre avenir (je suis sûr qu'il a mal compris, d'ailleurs, vu qu'il nous manque le contexte).
Très très bon, tout cela ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: PRO 2-10 : Les Charognards Dévoreurs de Temps, partie 2 (The Time Devouring Scavengers, Part 2) Mar 16 Juil 2024, 20:07 | |
| - Khaaaaaaaan a écrit:
- Le bureau, c'est celui de Gary Seven ?
Yep ! - Khaaaaaaaan a écrit:
- Pour le reste, de l'action, du rythme, décidément une constante cette saison. Et on revient à Chakotay. Pour l'instant c'est tortueux comme scénario mais J'aime assez. On verra si toutes voitures du train arriveront à la gare bien attachées.
Oui, beaucoup de rythme. Je comprends de mieux en mieux pourquoi les frères Hageman disaient récemment dans une interview qu'il fallait binger la saison ! J'espère aussi que le train arrivera intact, mais vu la qualité pour l'instant, je reste raisonnablement optimiste. J'ai vraiment le sentiment qu'ils aiment les personnages qu'ils ont créés, et c'est ce qui sonne si juste dans chacun d'entre eux : les persos ont une belle profondeur. - Khaaaaaaaan a écrit:
- Le « personne n'aime être spoilé » quand on pense aux circonstances de la diffusion de cette saison 2, c'est exquis, involontaire bien sûr mais exquis.
Effectivement, c'est bien cocasse^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|