Nombre de messages : 7609 Age : 50 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Star Trek : Resurgence (2023;consoles) Mer 09 Mar 2022, 12:38
Annoncé en décembre dernier, le jeu n'est pas encore sorti. Mais dans ce jeu d'aventure narré à la troisième personne, le héros (PNJ) sera l'ambassadeur Spock ; vous, vous aurez le droit de jouer le premier officier, Jara Rydek, et l'ingénieur Carter Diaz.. Une belle vidéo de démonstration de 7 minutes pour fêter ça^^
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Dernière édition par Minos le Dim 16 Oct 2022, 19:08, édité 2 fois
Minos Administrateur
Nombre de messages : 7609 Age : 50 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Star Trek : Resurgence (2023;consoles) Mer 11 Mai 2022, 07:44
Pour compléter ce qui précède :
La vidéo de présentation :
Quatre minutes de gameplay :
Et la présentation des personnages :
Les personnages principaux de Star Trek : Resurgence ont été dévoilés par IGN le 10 mars. Beaucoup d’entre eux servent à bord du vaisseau USS Resolute.
Bien qu'il y ait neuf personnages principaux dans le jeu (et d’autres par la suite, au fur et à mesure que la mission avance), les joueurs alterneront entre Carter Diaz et Jara Ridek pendant le jeu. Les autres membres de l'équipage de l'USS Resolute sont des PNJ.
Carter Diaz, décrit comme un rêveur mu par la soif d'aventure, s’est enrôlé dans Starfleet pour voir la galaxie. C'est un ingénieur doué, et bien que la vie sur les ponts inférieurs le garde loin des décisions de la passerelle, il se retrouve presque toujours proche de l'action.
Carter Diaz, le commandeur Ridek et l'ambassadeur Spock
Vient ensuite une non-humain de Deep Space Nine, la commandeure et demie-Kobliad Jara Ridek, qui était la meilleure de sa classe à l'Académie et qui a fait ses preuves dans la guerre du Dominion. En tant que nouvelle arrivée sur le Resolute, et au poste de premier officier, Jara devra gagner la confiance de ses coéquipiers. Mais en tant que demie-Kobliad et l'une des dernières de son espèce, elle est habituée à être une outsider et à déjouer les pronostics.
L'ambassadeur Spock n'a pas besoin d'être présenté, bien sûr, mais ce jeu le voit s'écarter de son objectif de réunification romulienne pour une nouvelle mission. Lorsque la Fédération a besoin de son aide pour assurer une paix différente, il répond à l'appel. Après tout, la poursuite de la paix est éminemment logique.
L'ingénieur en chef vulcain de l’USS Resolute est le commandeur Chovak : supérieur de Carter et d’Edsilar, il est impossible à satisfaire. Ce Vulcain n'est pas intéressé à se faire des amis et a peu de tolérance pour les personnes émotives. Son seul désir est d'exécuter ses fonctions avec la plus grande efficacité et de s'assurer que les autres le font aussi.
Le commandeur Chovak, le docteur Duvall et le membre d'équipage Edsilar.
Le personnel de l'infirmerie est dirigé par le docteur Duvall, médecin-chef, qui ne mâche pas ses mots. L'équipage fait confiance au docteur Duvall car on peut toujours compter sur elle pour dire la vérité sans fard - professionnellement ou personnellement - même lorsqu'elle est difficile à entendre. Elle a ses querelles avec le capitaine Solano mais elle est toujours un membre apprécié des officiers supérieurs.
Nili Edsilar, autre membre de l'équipage du Resolute, est une Trill sans hôte, qui s’est rebellée contre les attentes de sa société en s'enrôlant dans Starfleet. Carter Diaz est son meilleur ami. Intelligente avec un penchant pour le sarcasme, elle n'a pas peur d'abattre quelqu'un dans le feu de l'action.
Le commandant du Resolute est le capitaine Solano. Une catastrophe survenue six mois plus tôt a forcé le Resolute à subir d’importantes réparations, aussi Solano a-t-il beaucoup à prouver avec cette mission. Bien qu’au crépuscule de sa carrière, il a toujours ses ambitions, cherche un moyen d'assurer sa place dans les livres d'histoire... et il compte sur Jara pour l'aider à le faire.
Le capitaine Solano, et les commandeurs Urmott et Westbrook.
L'officier des opérations à bord du Resolute est le commandeur bolien Urmott. Les officiers des opérations doivent être solides et fiables, et Urmott essaie de se comporter comme tel. Il est l'un des partisans les plus fidèles du capitaine, et il surveillera Jara de près, maintenant qu'elle a rejoint l'équipe de passerelle du Resolute.
Enfin, l'officier scientifique, le commandeur Ben Westbrook, semble avoir du ressentiment envers Jara. Il aime penser qu'il a toutes les réponses. La seule question qui le tourmente encore est de savoir pourquoi il n'a pas été choisi comme premier officier, étant donné que le Resolute est un navire scientifique. Il dit ce qu'il pense et n'a pas peur de faire des vagues, mais quand il est confronté à un problème, il ne le lâche pas tant qu'il n'est pas résolu.