| devinettes sur Star Trek: La série Originale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| |
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Mer 25 Juin 2008, 16:59 | |
| dans DS9, Bashir se pose la meme question, il s'interroge meme sur une mutation génétique :[quebec]: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Mer 25 Juin 2008, 18:54 | |
| Vous n'avez pas écouté la dernière saison d'Enterprise???? |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Mer 25 Juin 2008, 19:37 | |
| oui mais je ne vois pas le rapport _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Sam 28 Juin 2008, 08:38 | |
| - tsarfleet a écrit:
- Vous n'avez pas écouté la dernière saison d'Enterprise????
Attention aux :spoilers: : |
|
| |
Captain' Kirk Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Ven 04 Juil 2008, 22:27 | |
| Il y a plusieurs explications sur le changement de l'apparence des Klingons entre TOS et les autres séries Il y a effectivement celle de la race noble avec la crête frontale et une autre race moins évolué qui prennait le contact avec les humains dans TOS? et celle aussi d'un virus qui faisait disparaitre cette crête chez ceux qui en était affecté, et à l'époque de TOS le virus se propageait et l'EMpire n'avait pas encore trouvé le remède Sinon pour la question au début du topic à propos des Tribules et de la photo avec Kirk et Sisko, il y a un épisode de DS9 ou le Klingon qui avait empoisonné le grain qui a tué les Tribules dans l'épisode original de TOS remontait le temps pour ne pas se faire prendre et changer l'histoire. Et l'équipe DS9 part à sa poursuite pour l'en empêcher et Sisko se retrouve dans les membres d'équipage sermonés par Kirk lorsque celui-intervient après la bataille entre les humains et les Klingons sur la station. :study: Bagarre déclenchée par Scotty parce que les Klingosn avaient traité l'Enterprise de poubelle : :mrgreen: : : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Sam 05 Juil 2008, 13:00 | |
| - Citation :
- l'équipe DS9 part à sa poursuite pour l'en empêcher et Sisko se retrouve dans les membres d'équipage sermonés par Kirk lorsque celui-intervient après la bataille entre les humains et les Klingons sur la station. :study:
Bagarre déclenchée par Scotty parce que les Klingosn avaient traité l'Enterprise de poubelle : :mrgreen: : : :mrgreen: : C'est pas sisko qui se fait "enguirlander" par kirk, c'est l'ingénieur de DS9 (le frisé et là gros coup de kalgon j'ai oublié le nom |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Sam 05 Juil 2008, 13:02 | |
| Oui, il faut que je retrouve dans mes bouquins, je vous donnerai ça |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Sam 05 Juil 2008, 14:20 | |
| - zabeth a écrit:
- C'est pas sisko qui se fait "enguirlander" par kirk, c'est l'ingénieur de DS9 (le frisé et là gros coup de kalgon j'ai oublié le nom
:comm: :combadge: Il s'agit de l’ingénieur Miles O’Brien ! :combadge: :comm: |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Dim 06 Juil 2008, 17:02 | |
| - Voyageur a écrit:
- zabeth a écrit:
- C'est pas sisko qui se fait "enguirlander" par kirk, c'est l'ingénieur de DS9 (le frisé et là gros coup de kalgon j'ai oublié le nom
:comm: :combadge: Il s'agit de l’ingénieur Miles O’Brien ! :combadge: :comm: Merci. Dommage qu'il n'y ait pas eu de scène entre scotty et o'brien, comme dans le style reliques entre geordi et scotty |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Dim 06 Juil 2008, 17:39 | |
| ils se sont peut-être croisés dans les coursives de l'Entreprise E, je crois qu'il était encore, mais en tant que chef des téléportations... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Dim 06 Juil 2008, 21:24 | |
| Oui c'est bien possible |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Lun 07 Juil 2008, 19:33 | |
| non ils ne se sont pas vus. Seulement avec un autre ingénieur |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: devinettes sur Star Trek: La série Originale Lun 30 Nov 2009, 00:42 | |
| heu je sais, le sujet est vieux mais... on joue ? ou c'est à un autre endroit du forum ? on peut me guider please ? |
|
| |
| devinettes sur Star Trek: La série Originale | |
|