| Je me présente STARJOJOTREK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 11:23 | |
| Salut, Et bien, merci encore une fois pour l'accueil Je me demande si certain d'ici je ne les connais pas...... Peut être par mes ventes star trek sur EBAY non??? |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 11:38 | |
| va savoir... : :mrgreen: : en tout cas ça va permettre d'éviter les confusions entre nous deux... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 11:42 | |
| Oui j'avais remarqué ça dans les propositions de site, tu disais même que mon site n'était pas à toi, c'est vrai qu'avec ton pseudo, cela pouvait le faire |
|
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 20:27 | |
| :welc: : Moi aussi je suis là que depuis peu, et je m'y plais bien. Je continu ma collection de star trek et oui j'ai acheté quelques truc récement sur ebay... Peu etre ai-je été un de tes clients... En tous cas bienvenue et au plaisir de pouvoir pourquoi pas discuter sur le chat prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 20:39 | |
| Salut Miss Star Trek, Merci aussi pour ton message de bienvenue, et qui sait, comme tu l'as, on c'est peut être rencontré sur des ventes EBAY Je pense avoir encore quelques bricoles à vendre, je les posterais dans le forum au cas ou |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Dim 08 Juil 2007, 18:49 | |
| Très bonne idée pour les " bricoles " ! Je te connaissais pour ma part parceque j'étais un visiteur très assidu de ton site à un moment pour lequel je te félicite de vive voix ou plutôt de "vif post" ! |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Dim 08 Juil 2007, 20:04 | |
| Je viens de découvrir ton site et il est super, il est tout ce que j'attendais pour pouvoir transformer mon PC en Trek Computer Bravoooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Dim 08 Juil 2007, 20:07 | |
| Dès que j'aurais fait le tour de toutes les bricoles, je vous les postes dans la bonne rubrique, tu y trouveras peut être quelques choses Archi Et merci aussi à Vania et Archi pour mon site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 09 Juil 2007, 20:18 | |
| Bon alors là, j'en reviens pas!!!!! Starjojotrek, ici ?????? Mais j'ai ton site dans mes favoris depuis au moins........mmmhhh....je ne sais même plus depuis quand, d'ailleurs, tellement ça fait longtemps. ça fait tout drôle, j'ai un peu l'impression de rencontrer une "personnalité" du milieu trek.... Je peux avoir un autographe, steuplé..... En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère vraiment que tu te plairas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 09 Juil 2007, 20:26 | |
| Alors là, je suis tout C'est super gentil ce que tu dis cassiopee55, je ne pensais pas que mon site était aussi connu, ça me fait plaisir |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 09 Juil 2007, 22:29 | |
| - starjojotrek a écrit:
- Salut Corsair,
Et bien, j'espère pouvoir vous aider à faire bouger un peu le forum, là je suis en train de préparer quelques photos de ma collection STAR TREK que je vais bientôt poster sur le forum.
Sinon, il y a des jeux pour faire bouger un forum, même si ceux là ne sont pas que du star trek, chose que je vois dans le forum Zebulon d'entre-aide, il y a beaucoup de jeux dessus et c'est franchement sympa.
Sinon, il y aussi le jeu de mon ami Luc qui avait le site NOVA, le jeux des grades, il me l'a donné lorsqu'il a arrêté son site, on peut très bien le mettre ici.
Enfin, il y a je pense pas mal de chose qui peuvent être faites ici ah oui j'étais lieutenant dans le jeu des grades, si cela vous interesse je peux préparer des questions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 09 Juil 2007, 22:33 | |
| Oui super, moi j'ai la page comme Luc avait fait et j'ai aussi pleins de questions, par contre, je n'ai jamais rien compris au comptage des points |
|
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 31 Aoû 2007, 19:56 | |
| avec beaucoup de retard,bienvenue. :welc: : |
|
| |
| Je me présente STARJOJOTREK | |
|