| Je me présente STARJOJOTREK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 07:02 | |
| Salut, Voilà, je présente donc comme demandé par Voyager, je suis Georges (Starjojotrek) du même pseudo que mon site, j'ai bientôt 37 ans, j'ai connu Star Trek en 76/77 en Australie ou j'y ai vécu 1 ans. Je vis à Chantilly dans l'Oise (60), je vis avec ma femme et mes trois enfants. Vraiment pas facil de se présenter J'aime surtout les vieilles séries aussi SF que d'autres, mais Star Trek vient bien en premier Voilà, comme je ne suis pas doué pour ça, j'ai donc fini ma présentation personnel, en tout cas, je suis heureux de faire parti de ce forum et espère pouvoir y apporter ma contribution. Bye bye |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 07:53 | |
| Bienvenue Starjojotrek!!! :borg: VOS SPECIFICITES SERONT ASSIMILEES POUR CONTRIBUER A AMELIORER NOTRE COLLECTIF... Arrrgh! Désolé, encore des ratages de ma matrice neuronale!!! : :mrgreen: : |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 08:11 | |
| Salut à toi starjojotrek et :welc: : (moi non plus j'aime pas les long discours)
Ps: Ca serait pas mcFly ton nom de famille? :jesors: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 10:10 | |
| Au nom de la Federation des Planetes Unies, je te souhaite la :welc: : parmis nous. N'hésite pas à poster et à venir sur le chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 10:15 | |
| Salut, Et bien, merci pour cet accueil, c'est super gentil Je n'hésiterais pas à venir ici régulièrement et poster bien sur |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 21:53 | |
| Cela fait un moment que je connais ce site, qui est pas mal ( on avait un partenariat à Unification et au Novastartrek ), et enfin la personne en question est ici ! je te souhaites aussi la bienvenue sur ce site , ce forum qui est devenu la plus grande communauté de geek dans le domaine de Star trek !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 22:07 | |
| - Citation :
- Ah et j'oubliais de te dire : super ton avatar, j'adore !!
Effectivement. Picard touché par le MASK. Çà doit giger dans l'ENT-D Sinon bienvenue parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Lun 02 Juil 2007, 22:18 | |
| :welc: : starjojotrek et au plaisir de te lire
ps tu aime qu'elle serie star trek ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Mar 03 Juil 2007, 04:46 | |
| :welc: : Starjojotrek, super ton avatar. J'espère que tu seras bien avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Mar 03 Juil 2007, 06:59 | |
| Re-Salut les amis, Et bien, encore merci pour cet accueil, vous êtes vraiment tous super gentil Alors, pour mon avatar, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je l'ai trouvé super sympa, ça change un peu je trouve. Sinon, pour la question de "bashire", mes préférer restent quand même la TOS et TNG en série TREK. Pour "Voyager", et oui, j'ai trouvé le chemin, mais c'est vraiment pas mon truc les présentations, je suis nul dans ces trucs là Mais bon, je me suis lancé et j'espère ne pas faire ou dire des bêtises ici Par contre, le mot "fameux starjojotrek" je n'en suis pas sur du tout, mais c'est gentil quand même. Et pour "Yukisoma", oui j'avais bien un partonariat avec NOVA dont Luc est un très grand ami et même, j'hébergeais son site les dernières années avant de le stoper, par contre, je n'ai jamais eu de partonariat avec Unification de mémoire Enfin, je ne pense pas. Surtout, n'hésitez pas à prendre ce que vous voulez sur mon site, tout est fait pour être pris dessus, j'ai même encore beaucoup de choses dans mon PC et même, la galerie d'image du site NOVA que Luc m'a donné au cas ou. Et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez surtout pas à me contacter, j'adore rendre service. Sinon, si vous rencontrez des problèmes informatique, vous pouvez aussi venir sur le forum de Zebulon.fr ou je suis modo dessus avec le même pseudo, c'est un super site d'entre-aide ou bien, vous pouvez me demander en privé, aucun problème, c'est mon métier Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne journée. Amicalement Georges |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Mar 03 Juil 2007, 21:14 | |
| Bienvenue cher successeur au siege de capitaine de l'Enterprise (lol) C'est super de t'avoir comme membre. En espérant que tu te plairas parmi nous : :ange2: : A+ sur le forum _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Jeu 05 Juil 2007, 06:04 | |
| Salut et merci pour ton accueil Admin Il est sur que je vais m'y plaire ici, pour te dire, c'est déjà le cas bye bye |
|
| |
Vania Capitaine
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 10:33 | |
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras moi je n'y suis pas depuis longtemps mais les participants y sont très sympathique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 10:38 | |
| Salut Vania, Merci également pour ton message, c'est super gentil J'ai bien remarqué qu'ici est tout le monde est super sympa |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 11:47 | |
| Salut Jogeorges. Tu arrives au bon moment, pile quand il n'y a plus aucune activité sur le forum ! Si c'est pas de la chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 11:55 | |
| Salut Corsair, Et bien, j'espère pouvoir vous aider à faire bouger un peu le forum, là je suis en train de préparer quelques photos de ma collection STAR TREK que je vais bientôt poster sur le forum. Sinon, il y a des jeux pour faire bouger un forum, même si ceux là ne sont pas que du star trek, chose que je vois dans le forum Zebulon d'entre-aide, il y a beaucoup de jeux dessus et c'est franchement sympa. Sinon, il y aussi le jeu de mon ami Luc qui avait le site NOVA, le jeux des grades, il me l'a donné lorsqu'il a arrêté son site, on peut très bien le mettre ici. Enfin, il y a je pense pas mal de chose qui peuvent être faites ici |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 12:24 | |
| Ici, on n'aime pas les jeux. Ou alors, les "jeux intellectuels" pas drôles. D'ailleurs, on n'aime pas s'amuser. Ou si peu. Si on aimait la rigolade ou jouer, on serait fans de Farscape, mais ici, on est fans de séries plutôt sérieuses et coincées, peu amusantes (chiantes ?). Comme Jean-Luc Picard, quoi. Le seul qui a de la joie de vivre, Riker, n'est que Commandant. Et puis pour certains jeux, il faut de l' imagination, et on en a pas beaucoup. Bienvenue chez les Vulcains. Et tu as raison, le jeu dégrade. L' âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 14:50 | |
| :lol!: Corsair T'inquiète pas Jojo, on aime bien les jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 15:19 | |
| Bon d'accord, il y a bien le poker. Mais le nombre d' années qu' il a fallu à Jean-Luc, notre captain préféré, pour se mettre à la table de jeu... Forcément, il doit oublier parfois qu' il est chauve (la preuve, on le voit aller chez le coiffeur) et il devait craindre qu' on le dégarnisse. Ah ces vieillards élégants... |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 17:12 | |
| Non, il a perdu tout ses cheveux lors d'un strip poker avec des ferengis!!! lool! |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 22:05 | |
| bon bon, du calme les amis : :ange2: : nous aimons bien les jeux, d'ailleurs nous en avons créer quelques uns, rien n'empeche d'en proposer dans la boite à idée sinon pour le jeu de Nova, ce serait super :listen: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Ven 06 Juil 2007, 22:26 | |
| Salut Starjojotrek tres heureux de te compter comme membre du forum A bientôt de te lire |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 02:13 | |
| salut Archy content de te revoir, et la je suis dsl si tu es venu récemment lol, mais il me semble que cela fait un bon bout, alors content de te voir ici : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Je me présente STARJOJOTREK Sam 07 Juil 2007, 09:53 | |
| Cela ne fait que quelques semaines, et pour les raisons que j'avais invoqué sur le sujet "absences" prévu à cet effet... Mais merci de ce petit mot Admin, l'intention est bonne De toute façon ces vacances, attendez vous à ce que certains n'écrivent plus pendant un ou deux mois, c'est exactement ce qui s'était passé l'an dernier ! Quand à moi je vais passer le week end à lire les messages, je vais etre occupé ! lol A bientôt Admin et revenons dans le sujet de notre cher Starjojotrek |
|
| |
| Je me présente STARJOJOTREK | |
|