Sujet: PIC saison 2 : topic général Mar 30 Juil 2019, 22:01
Oui je sais c'est beaucoup trop tôt, à l'heure où la saison 1 n'a pas encore été diffusée. Et pourtant, une première info vient de tomber sur ladite saison 2 : Robert Picardo pourrait bien être dedans ! En tout cas, la production a contacté son agent pour en discuter. Il n'en dit pas plus, si ce n'est pour préciser que dans VOY, il a joué deux rôles : le HMU... et le docteur Lewis Zimmerman (modèle du HMU).
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mer 25 Déc 2019, 17:13
Et la nouvelle est confirmée : il y aura bien une saison 2 à PIC. Pour la simple et bonne raison que la série a bénéficié d'un crédit d'impôts de 20 millions de dollars en Californie.
bodtx Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mar 14 Jan 2020, 20:49
sur quels critères ils lancent une saison 2 étrange, tout est déjà planifié ou alors le critère de non renouvellement c'est une éventuelle crise cardiaque d'acteur âgé?
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mar 14 Jan 2020, 20:52
A priori, il y a deux raisons : le crédit d'impôt d'ores et déjà obtenu de la Californie pour tourner une saison 2 là-bas, et l'engouement du public pour la saison qui va démarrer, qui semble dépasser les attentes de CBS. Ne reste plus qu'à espérer que la qualité sera au rendez-vous, sinon ça risque de faire un gros pschitt.
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mar 14 Jan 2020, 21:51
Minos a écrit:
A priori, il y a deux raisons : le crédit d'impôt d'ores et déjà obtenu de la Californie pour tourner une saison 2 là-bas, et l'engouement du public pour la saison qui va démarrer, qui semble dépasser les attentes de CBS. Ne reste plus qu'à espérer que la qualité sera au rendez-vous, sinon ça risque de faire un gros pschitt.
Comment ils mesurent ça? par les réseaux sociaux? J'vais rajouter des likes? Ou alors ils sont sur CFST
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mer 15 Jan 2020, 11:58
il faudrait d'abord que tout le monde puisse voir la saison 1... mais il faudra payer la chaine en plus, ma pension de retraitée ne va pas suivre...
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mer 15 Jan 2020, 20:12
Hum... ça, ça peut toujours s'arranger...
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Lun 30 Mar 2020, 16:20
On le savait, Michael Chabon ne sera pas le showrunner pour la saison 2. Trop chronophage en plus d'écrire, a-t-il annoncé. Néanmoins, il sera toujours dans l'équipe, en tant que producteur exécutif et comme auteur de deux des épisodes.
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Ven 17 Avr 2020, 09:15
De la même manière qu'on a eu du cast TNG en saison 1, voilà que LeVar Burton, alias Geordi LaForge, confirme discuter pour apparaître dans la saison 2 de PIC ! Il précise avoir suggéré qu'il verrait bien LaForge être désormais enseignant histoire de former la nouvelle génération. Ça en ferait donc au moins deux, après Whoopi Goldberg invitée par Stewart.
Si on fait le tour des persos, nous manque encore le docteur Crusher, Worf voire Wesley Crusher (que j'aimerais beaucoup revoir, histoire de réhabiliter le perso)
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Jeu 21 Mai 2020, 09:30
Patrick Stewart fait le point sur les avancées de la saison 2 : - elle est en cours d'écriture. - elle reprend là où les persos ont été laissés. - peu de chances de revoir Narek. - le nouveau corps de Picard se rappellera à lui.
Quant à Akiva Goldsman, le producteur, il annonce que la saison 2 comptera elle aussi 10 épisodes. Et que si la série a été démarrée dans l'optique de faire trois saisons, il est prêt à en faire d'autres tant que Stewart est partant !
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Jeu 04 Juin 2020, 06:46
Jeri Ryan nous donne des nouvelles ! Bien entendu, rien de révolutionnaire. Le tournage initialement prévu en juin devrait démarrer à l'automne. Et Kate Mulgrew est partante pour rejouer l'amirale Janeway !
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Jeu 16 Juil 2020, 20:08
Gates McFadden, alias le docteur Beverley Crusher, a à son tour indiqué qu'il y avait de bonnes chances de la voir apparaître dans la saison 2 de PIC... sans préciser bien sûr ce que pourrait être la relation entre son personnage et celui de Picard.
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mer 30 Déc 2020, 16:28
Le tournage continue d'être repoussé : la Californie et les USA en général étant dans une mauvaise passe sanitaire, rien d'étonnant à cela. Après un report à janvier, un nouveau nous amène à février pour le début du tournage.
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Lun 05 Avr 2021, 16:14
Le 16 février dernier, le tournage a enfin commencé !
À noter que Jonathan Frakes, dans ces jours-là, a posté une photo de lui avec LeVar Burton (Geordi) et John de Lancie (Q), de quoi alimenter les machines à fantasme des nostalgiques. D'autant que ce tweet a été repris par Terry Savalas, le showrunner pour cette saison 2. Affaire à suivre, donc...
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mar 06 Avr 2021, 07:25
il semble pour l'instant que notre ami Q soit confirmé...
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mar 06 Avr 2021, 21:10
Oui, dans ce court teaser :
Pas d'autre surprise pour l'instant, et une diffusion annoncée pour 2022...
nunu Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Mer 21 Avr 2021, 08:40
Oh non putain pas lui. Pas la tête a claque ultime de Star trek. Ou alors 5 minutes seulement que je passerait allegrement lors de mon visionnage si je la regarde un jour. Je me suis toujours pas motivé pour regardé DIS 03.
Minos Administrateur
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Jeu 09 Sep 2021, 12:02
On a un trailer pour la saison 2, qui sera diffusée en février ! Voyage temporel au programme... Pour le reste, j'attends une VOSTFR, vu que je n'ai rien compris aux dialogues !
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Lun 27 Sep 2021, 19:58
oh punaise il y a Q, t'as égayé ma journée @Minos, merci
Enterprise-Parameters Capitaine
Sujet: Re: PIC saison 2 : topic général Lun 11 Oct 2021, 15:38
Minos a écrit:
On a un trailer pour la saison 2, qui sera diffusée en février ! Voyage temporel au programme... Pour le reste, j'attends une VOSTFR, vu que je n'ai rien compris aux dialogues !
En visionnant la Bande Annonce, j'ai également compris que ça allait voyager dans le temps.