Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Mar 23 Juil 2019, 08:14
Pour moi Picard va partir vers une quête. Un peut comme dans une œuvre heroic fantasy. Il y sera contraint pour divers raison. Car il a l'air bien dans ses vignes avec son chien.
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Sam 03 Aoû 2019, 21:05
Pour fêter l'arrivée de la série Picard, un Blu-Ray spécial (+ un mini-comic en 16 pages) va sortir le 15 octobre.
Il reprendra une collection de Picard à l'écran, télévision comme cinéma. On y retrouvera les 4 films TNG ainsi que deux épisodes de la série : "Best of Both Worlds" et "Chain of Command". Le tout saupoudré de 10 heures de contenus supplémentaires, dont des scènes off, des commentaires, des gags et des scènes coupées.
Il y a six CD, et les sorties prévues sont : USA le 15 octobre, Australie le 23, et Allemagne le 7 novembre.
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
bodtx Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Sam 03 Aoû 2019, 21:38
Miam, à regarder après avoir terminer tng je suppose
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Sam 03 Aoû 2019, 21:41
Yep, ça semble être un "Les meilleurs moments de Picard pour mieux comprendre la série à venir", avec des contenus supplémentaires par rapport à l'envers du décor, ce qui est toujours intéressant. Par contre, j'ignore si ces contenus sont inédits ou non, ce n'est précisé nulle part.
Kyokoko Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Dim 04 Aoû 2019, 10:22
Minos a écrit:
Pour fêter l'arrivée de la série Picard, un Blu-Ray spécial (+ un mini-comic en 16 pages) va sortir le 15 octobre.
Il reprendra une collection de Picard à l'écran, télévision comme cinéma. On y retrouvera les 4 films TNG ainsi que deux épisodes de la série : "Best of Both Worlds" et "Chain of Command". Le tout saupoudré de 10 heures de contenus supplémentaires, dont des scènes off, des commentaires, des gags et des scènes coupées.
Il y a six CD, et les sorties prévues sont : USA le 15 octobre, Australie le 23, et Allemagne le 7 novembre.
Et comme d'hab en france on est toujours aussi mal servis. Pfff....
Kyokoko Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Sam 14 Sep 2019, 12:31
C'est drôle mais plus je pense à l'arrivée imminente de STP et plus je suis angoissé. En effet, j'ai une seule crainte. Que cette série soit le symbole de la réunification entre CBS et Paramount (Viacom). Et que, par conséquent, elle soit l'adaptation canonique du comic book "Compte à rebours".
D'un autre côté, j'espère le contraire. Mais cette hypothèse me faire terriblement peur au vu du chemin que prend la licence ST depuis ces dernières années avec l'horrible Kelvin Timeline et l'horrible série DSC.
J'aimerais avoir vos avis dessus. En espérant que je me trompe.
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Sam 14 Sep 2019, 16:06
Kyokoko a écrit:
J'aimerais avoir vos avis dessus. En espérant que je me trompe.
Je n'ai pas lu "Compte à rebours" néanmoins je ne suis pas du tout hypé par cette série. Je le suis beaucoup plus par la série animée pour laquelle les créateurs et créatrices ont l'air d'être à la fois des fans et d'avoir les mains libres !
Ici j'ai plus le sentiment d'un appel du pied des Trekkies, d'un boulot de commande et d'égaux...
_________________ "Two beers or not two beers."
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Dim 15 Sep 2019, 10:16
Moi j'ai hâte : ça devrait être chouette, surtout parce qu'on reprend le fil de la saga au niveau temporalité.
Guigui le gentil Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Lun 16 Sep 2019, 07:53
Je ne pense plus qu'il vont s'embêter à reprendre tout de ces comics. Ils ne prendront que ce qui les arrange et jetteront le reste (pas de Data capitaine de l'Enterprise par exemple)...
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Dim 06 Oct 2019, 07:04
Nouveau trailer !!!
Kyokoko Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Lun 07 Oct 2019, 09:15
Bon. Que penser de ce nouveau trailer... J'ai plus l'impression de regarder un film tiré de TNG que d'une nouvelle série ST. Sur le visuel et le style on est pas très loin de DIS, Ce qui est à la fois positif (DIS est visuellement une belle série) et négatif, j'ai l'impression qu'on va verser dans le grand spectacle sans vraiment avoir du fond, comme dans les séries ST de TOS à ENT. Après ça reste à voir. Le fan-service est omniprésent et je trouve cela dommage. DS9 et VOY ont prouvés qu'on pouvait faire une bonne série ST sans trop de fan-service.
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Lun 07 Oct 2019, 18:35
Tu as raison, tout dépendra du fond. Même le fan-service, s'il est mis au service de l'histoire, peut passer crème. Début de réponse le 24 janvier...
bodtx Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Mar 08 Oct 2019, 10:41
Vache j'ai pas rêvé Jean_Luc qui fait un combat à l'épée? :o
ourf la tête de fermier de Riker! Il faut vraiment que je termine TNG avant le 24 janvier !
J'ai adoré le petit accent dans "there is no WE, Jean-luc"
Minos Administrateur
Sujet: Re: Picard saison 2 : topic général (informations et rumeurs) Lun 28 Oct 2019, 16:02