|
Auteur | Message |
---|
Minos Administrateur
| Sujet: Through the Mirror (VO) Lun 05 Mar 2018, 13:17 | |
| En mai prochain sortira aux USA une mini-série en cinq volumes, consacrée aux équipages de l'Enterprise des Picard, de l'univers-prime comme de l'univers-miroir. Soit l'univers-miroir est à la mode ces temps-ci, soit il y a de la panne d'inspiration chez les scénaristes^^ En tout cas, voici l'une des couvertures (assez superbe) prévue : Les détails (et plus d'images) dans deux articles sur Startrek.com : ici et là. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Mer 12 Sep 2018, 09:05 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Mer 12 Sep 2018, 10:02 | |
| Alors ça ! Je croyais l'avoir pré-commandé (en fait non) et je croyais qu'il était pour octobre ou novembre (en fait non...). Il faut vite que je finisse le précédent pour en faire un retour ! EDIT : je viens de vérifier, il sortira bien le 9 octobre, comme promis au départ _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Mer 12 Sep 2018, 10:05 | |
| Voilà pourquoi je m'efforce d'avoir un forum à la pointe de l'actu : il y a toujours des choses intéressantes à découvrir dans cette franchise _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Jeu 13 Sep 2018, 14:17 | |
| La preview donne sur Terra Incognita _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Jeu 13 Sep 2018, 14:49 | |
| Oui et non. La preview vient plus loin dans l'article.
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Jeu 13 Sep 2018, 15:37 | |
| Bha oui forcément si je ne descend pas jusqu'en bas ... _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Jeu 13 Sep 2018, 16:00 | |
| L'impatience de la jeunesse _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Through the Mirror (VO) Sam 03 Nov 2018, 11:31 | |
| Super bouquin ! Je me suis éclaté à lire ce tpb. Déjà graphiquement c'est bien mieux réussis que Miror Broken. On a pris un artite par numéro et chacun a son trait particulier et BEAU !
Et l'histoire ! Alors autant on peut reprocher à Miror Broken de ne pas avoir vraiment d'impact dans notre univers prime autant là pour le coup c'est un véritable cross-over ! Les deux Picard se livrent une lute sans merci et au milieu le Barclay du miroir nous fait sa petite anguille pour annoncer Terra Incognita qu'il me tarde de lire !
Les frères Tipton prouvent une fois de plus leur supériorité face à ce c****** de Mike Johnson ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
|