Cet épisode de la Série Black Mirror : :dac: : , qui rend explicitement Hommage à
STAR TREK, est un ptit bijoux d'AUTO-Dérision...sur Star Trek...J'ai pris un grand plaisir à voir cet épisode, sur lequel je suis tombé par hasard...hier soir vers 1h du mat sur FRANCE 2...UN PURE HASARD...ou le Destin ?! (Je ne savais pas et je ne regarde pas France 2 vers 1h d'habitude)
Et je vois cette parodie démarrée...aussitôt j'enregistre...je flaire le COVER de talent...c NETFLIX qd même
On peut pas faire plus pathétique Fan de Space Fleet..euh Star Trek...un vrai psychopathe...et les victimes qui jouent le jeu, obligés, font tte la critique auto-dérisoire sur Star Trek...
Il y a aussi un aspect psychologique mis en évidence sur la déviance & l'associabilité, que pourrait avoir certains Fans...de Série :p
Black Mirror a voulu se payer Star Trek ?!
IMPOSSIBLE ! Mais bien essayé et l'auto-Dérision...j'adore...
C vrai que je me reconnais un peu dans le personnage de Robert Daly, le psychopathe, qd il dt que Space Fleet, pour Star trek, est plus qu'une série SF...je pense pareil, mais évidemment...c comme tout..les choses se font d'elles-mêmes ou pas...that's life...inutile de se prendre la tête pour ça...et devenir un psychopathe...Moi je suis immunisé !
Quel Génie qd même le mec qui a trouvé tout ça... Black Mirror rend Hommage à sa manière à l'oeuvre intemporelle et humanisante qu'est STAR TREK...
Black Mirror/USS Callister est a mettre dans le Panthéon des Parodies réussies de STAR TREK à vocation auto-dérisoire
https://en.wikipedia.org/wiki/USS_Callister