Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Lun 04 Fév 2019, 23:30
Synock a écrit:
Quand tu dis "particulières" tu veux dire genre les "Hors-Sujets" et les "Spéciales" ?
Et bien je crois que c'est le terme que tu as utiliser en parlant de l'épisode sur la musique. Entre hors sujet et spéciale et bien les deux en fait. Même celui sur mon petit poney j'ai trouvé intéressant alors que sur le principe cela ne paraissait pas être ma cam. D'ailleurs il faut que je cherche "Dans une galaxie près de chez vous " pour le regarder
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Lun 04 Fév 2019, 23:35
Hop !
Bonne écoute comme disent les Canadiens !
_________________ "Two beers or not two beers."
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 13 Fév 2019, 11:59
Hop !
Dans cette spéciale comics nous parlons de Earth Final Conflict, Captain's Log : Pike et Discovery : Succession !
J'ai bien aimé les développements apportés par Pauline, qui analyse le Captain's Log : Pike sous un tout autre jour que le mien (jusqu'aux dessins, que j'avais bien aimé), et les opinions négatives de Synock sur Succession et l'annual DIS contrebalancent encore plus mon opinion positive de ces deux comics (je dois être trop bon public, faut croire^^).
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Sam 16 Fév 2019, 22:11
Je sais pas... Faut pas oublier que j'ai des difficultés avec l'univers miroir... Dedans je trouve tout le monde débile, à part le Spock de TOS (et celui de Star Trek Continues excellent également). Donc ça altère mon jugement je pense
Doc Commandeur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Lun 18 Fév 2019, 18:49
Synock a écrit:
Hop !
Dans cette spéciale comics nous parlons de Earth Final Conflict, Captain's Log : Pike et Discovery : Succession !
Merci à tous les trois ! J'aime bien l'éclairage féminin de Pauline qui met le doigt sur les questions de représentation de la femme à l'image toujours avec perspicacité.
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 12:40
Je suis très heureux que ça t'ai plu Doc !
Hop c'est le Jour-J !La Communauté passe à l'action !
Comment Minos est-il devenu Le Grand Unificateur ? Vous le saurez en écoutant cette émission !
Doc Commandeur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 12:45
Minos le bleu ! Bon moi j'ai presque triché, avec la notif j'ai déjà écouté hé hé Très sympa a nouveau, avoir la vision du patron sur le forum c'était cool. Et puis j'ai encore découvert des trucs car vu le volume du forum je n'ai pas encore fait le tour ! Merci à Minos , bien jouer d'avoir rattraper le coup du 3eme membre du staff j'ai cru que tu allais oublier de compléter et merci à Dra'ghoH pour son dernier mot de la fin rituel
Minos Administrateur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 14:28
Ouaip, fallait bien dire un mot sur Black Silver, même si quand j'ai voulu en parler avant, Synock m'a interrompu pour parler de STPLN !
Ce fut un bon moment à faire, tout comme à réécouter. Au début, pendant que Synock mettait une heure à résoudre ses problèmes techniques, j'ai pu discuter en attendant avec Matou, commandeur dans l'émission et modérateur d'Ultime Frontière, et ce fut également très sympa.
Et y'a même mon petit Oën à un moment... je pensais qu'il aurait été coupé au montage ! En tout cas lui et moi, on était au taquet, comme des vrais pros :
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 16:22
Ooooooh c'est trop beau ! J'ai hésité à garder son intervention mais mon cœur a fondu... J'ai réduit par contre ^^
Black Silver Capitaine
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 16:48
Vous avez bien fait de ne pas couper l'intervention d'Oën, c'était mignon Merci pour le mot sur Black Silver
Tu as la voix que j'imaginais Minos, je n'ai pas été surpris
Vous avez tous des voix "radiophoniques" comme on disait de mon temps
J'ai été amusé-pas moqueur, amusé- par le passage où l'ancêtre explique au jeunot ce qu'était le temps des VHS, l'avant internet, tout çà...et Synock qui réagit avec déférence et un respect emprunt d'empathie face aux souvenirs de l'ancien Très sympa aussi ce passage
Minos Administrateur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 16:59
Et oui, je suis né sous Pompidou, moi, môssieur !
Black Silver Capitaine
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 17:48
Moi aussi môssieur! ...enfin de justesse, sinon c'était de Gaulle!!
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Mer 27 Fév 2019, 19:17
Ouais hé les gars j'ai 28 ans, une VHS je sais ce que c'est ! J'ai bousillé celle de Termite et Nator 2 (oui mon père avait de l'humour) tellement je l'ai regardé.
Saga Commodore
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Jeu 28 Fév 2019, 04:27
Sybick a écrit:
Ouais hé les gars j'ai 28 ans, une VHS je sais ce que c'est !
Le VHS doit survivre ce ne serais pour garder une trace du premier montage/post synchro de Star Trek le film bien supérieur (à mon avis) à la version MPG, puis DVD et enfin Blueray.
\\// Longue vie et Les vhs c'est vieux… Saga
… mais qui se souvient des jeux vidéo vendu en 45 tour.
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Jeu 28 Fév 2019, 07:41
et un peu d'arthrose dans les doigts pour notre ami Saga qui transforme Synock en Sybick... mais on comprend, j'ai du mal à me séparer de mes VHS Star Trek même si je n'ai plus l'appareil pour les lire !
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Guigui le gentil Commandeur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Jeu 28 Fév 2019, 08:17
Très intéressant. Surtout pour bien connaître les fans. Par contre attention : il y a quelqu'un qui souffle beaucoup trop dans son micros ce qui rend l'écoute peu confortable.
Minos Administrateur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Jeu 28 Fév 2019, 09:22
Vu que ce genre de souffle, je ne l'avais jamais entendu avant dans un podcast de Synock... il faut croire que c'est moi. Micro trop près de la bouche (ou du nez), peut-être : c'était la première fois que je participais à ce genre d'émission, je ne dois pas être au point. Ou alors l'autre explication rationnelle est que mon inconscient a laissé parler le Dark Vador qui sommeille en moi.
Guigui le gentil Commandeur
Sujet: Re: Star Trek pour les nuls [Audio] Jeu 28 Fév 2019, 10:01
Oui c'est toi puisque quand tu parles on ne l'entend pas Sinon, moi aussi j'ai connu les DOSSIERS OFFICIELS, c'était génial ce truc