Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

San Ku Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

San Ku Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 13:23

Robby a écrit:
En ce qui concerne San Ku Kaï, je n'ai vu que le long métrage fait pour le cinéma et intitulé Les Evadés de l'Espace... une horreur absolue... affraid Je n'ai jamais connu par contre la série TV, mais si elle est du même calibre, je suis heureux d'y avoir échappé...

allez boum !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 17:22

Nan mais je le comprend, je l'ai loué lui aussi par curiosité. .
C'est vrai que ce films est une horreur de niaserie qui en plus reprends avec beaucoup de similitude des éléments de Starwars. On comprend parfaitement que Georges Lucas ait fait un procès a "ce film".
Par contre je ne suis pas d'accord la série Tv à quand même son charme Very Happy
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostVen 25 Jan 2008, 05:02

CelikaArcher a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord la série Tv à quand même son charme Very Happy
Je n'ai pas critiqué la série TV puisque je ne l'ai pas vue. J'ai parlé du film. : :mrgreen: : La série TV possède sans doute son charme car je sais qu'il existe beaucoup d'admirateurs de San Ku Kaï, la preuve ici ! dac
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 09:31

Mais je me demande quand même si la série TV n'est pas liée aussi à une certaine nostalgie de nos jeunes années !! : :mrgreen: :

Quand on est plus jeune c'est bien connu, on est moins regardant pour un certain nombre de choses !! geek
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 09:54

oui, je suis d'accord avec toi, Voyager... je pense en particulier à mes revisionnages de Ken le survivant, et j'ai été surpris pas la pauvreté graphique de la série qui ne m'avait pas touché à l'époque.....je pense qu'il doit en être de même pour San Ku Kaï !! Smile Smile Smile Smile
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 01:14

Robby a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Je n'ai pas critiqué la série TV puisque je ne l'ai pas vue. J'ai parlé du film. : :mrgreen: : La série TV possède sans doute son charme car je sais qu'il existe beaucoup d'admirateurs de San Ku Kaï, la preuve ici ! dac

Non, non! J'te confirme: la série est aussi ringard que le film!!! : :mrgreen: : Mais ce qui m'a plu dans leurs aventures, c'est que ça tient du miracle "SAN KU KAI"!!! Il avait tellement peu de "fric" à l'époque que les acteurs "rapiéçaient" eux même leurs costumes!!! Mais c'est aussi ce qui fait son charme;ce professionnalisme amateur du genre SF! dac

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 06:17, édité 1 fois
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 03:10

Et voilà pourquoi on aime aussi la série originale Star Trek ! Le kitch, la ringardise, ça a son charme (mais avec de très bons scénar quand même !). dac
Bon, on revient à San Ku Kaï, va-t-on me dire ! Oui, oui, c'est pour ça que j'anticipe le rappel à l'ordre !!! : :ange2: : lang : :ange2: :
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:15

Robby a écrit:
Bon, on revient à San Ku Kaï, va-t-on me dire ! Oui, oui, c'est pour ça que j'anticipe le rappel à l'ordre !!! : :ange2: : lang : :ange2: :

C'est bien mon enfant, c'est bien !! : :mrgreen: :
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 18:37

Voyageur a écrit:
C'est bien mon enfant, c'est bien !! : :mrgreen: :

J'hallucine !!! affraid

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 15:45

La production américaine qu'était Star Trek est quand même largement au-dessus de quelque série japonaise que ce soit (surtout des 70's).
Star Trek classique est très daté pas vraiment ringard.
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:25

Il faut remettre les choses à leur juste place et bien se dire que San Ku Kaï n'avait pas les mêmes ambitions que la série originale de Star Trek ! geek

San Ku Kaï c'était la série sympa, sans grande ambition autre que d'amuser les gamins que nous étions, et qui collait bien avec l'époque à laquelle est sortie cette série !! danser
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: San Ku Kaï   San Ku Kaï - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 21:53

geo94 a écrit:
Star Trek classique est très daté pas vraiment ringard.
"Ringard" n'a aucun côté péjoratif chez moi. Je raffole du kitch et de la ringardise avec beaucoup d'autres séries des années 1960 et 1970, et nombre de films des années 1950, à partir du moment où tout cela est joliment enveloppé avec des histoires pas forcément toujours très brillantes mais en tout cas forcément sympathiques.
Star Trek classique est un chef-d'oeuvre de SF intelligente, largement en avance sur son époque. dac

San Ku Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2