|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: San Ku Kaï Lun 21 Mai 2007, 18:53 | |
| Voilà un nouveau topic pour celles et ceux qui, comme moi, ont été fans de :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San Ku Kaï Lun 21 Mai 2007, 18:59 | |
| Je regardais aussi cette série, elle passait au Club Dorothée, si mes souvenirs sont bons.... Karaokééééé !!!! [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un message, c'est un message] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un voyage, c'est un voyage] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est la bataille, c'est la bataille] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [Dans les étoiles, dans les étoiles] (Mon nom est Sidéro) (Je répète, Sidéro) (Je vous parle à bord du San Ku Kaï) [Là-haut dans l'espace] [Il y a des machines] [Là-haut dans l'espace] [La guerre est sublime] [Là-haut dans l'espace] [L'aventure dépasse] [Là-haut dans l'espace] [Les rêves les angoisses] [Là-haut dans l'espace] [Quelqu'un nous regarde] [Là-haut dans l'espace …] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un message, c'est un message] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un voyage, c'est un voyage] (Attention ! Cosmosaure à portée de tir) (Volcor nous attaque ! Volcor nous attaque !) [Là-haut dans l'espace] [Il y a des légendes] [Là-haut dans l'espace] [Des empires s'étendent] [Là-haut dans l'espace] [Le bien et le mal] [Là-haut dans l'espace] [Se livrent bataille] [Là-haut dans l'espace] [Quelqu'un nous regarde] [Là-haut dans l'espace] |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Lun 21 Mai 2007, 19:32 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: San Ku Kaï Lun 21 Mai 2007, 19:56 | |
| rires excellent ! ça mériterait un post dans la section musique ça !! Moi aussi je regardais, je voulais même me déguiser en fantôme ( l'acolyte du héros, celui qui est tout en blanc ) quend j'étais petit ! Ma mere m'avait passé un drap troué, rires, et je lui disais " mais nonnnnnnnnn pas ce fantôme là !!!!!!!! Celui de San Ku Kaiiiiiiiiiiiiiiiiï " ! J'adorais cette série, et je la trouvais assez bien faite , surtout quand les autres spectroman et X or ont envahi l'écran, San Ku Kaï a toujours été bien au dessus ! C'est quand j'ai vu Star Wars que j'ai compris quand même l'inspiration principale de la série, mais j'ai beaucoup aimé ces héros rebelles Merci Cassiopée pour les paroles lol comment ne pas chanter en lisant ... Et même les sons reviennent, le synthé avec sa petite mélodie pendant le générique.... |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: San Ku Kaï Lun 21 Mai 2007, 23:31 | |
| Petites anecdotes croustillantes sur Sankukaï:
Nos deux ninjas de l'espace: la production dévorait tous le budget dans les effets spéciaux et il n'avait plus d'argent assez rapidement, à tel point que les acteurs recousaientt eux mêmes leurs combinaisons noires à l'entrejambe et leurs collants résilles blancs, qu'ils craquaient à chaque prise!!!
Les vaisseaux: tout droit pompé de SW, il n'y a qu'une chose qui choque c'est ce bateau type caravelle! Tenez vous bien, apparemment, la prod n'avait plus de sous ( Décidemment!!!) et il ont dû "emprunté" à un membre de l'équipe cette fameuse caravelle, qu'ils ont ensuite maquillée!
Les robots: voir les droïds de SW!
Le "gorille": Ben, un Wookie miteux! ( avec les moyens du bord, assez limité!)
Conclusion: Une série où les acteurs faisaient eux mêmes leurs cascades et leurs coutures, sans parfois espérer être payé ( Mais ça pour rigoler, ils ont rigolé!) Une production toujours fauchée! Des effets spéciaux...de l'époque...lol! Mais une sacré équipe de potes avant tout qui ont voulu croire en Sankukaï! RESPECT!!! |
|
| |
shocker Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 13:26 | |
| Alors la on touche à une serie culte !!! combien de fois j'ai cassé les oreilles à mes parents en chantant en boucle - SANKUKAI c'est la bataille !!! avec le recul les pôvres ça devait les rendre fous ce qui marque avec le recul dans Sankukai c'est la gestuelle des personnages, ils passent leur temps à mouliner des bras !!! Cela dit à l'époque j'était carrément fan merci pour les paroles de la chanson cassiopee - le gars qui les avait écrites à du se creuser la tête pendant des heures pour nous sortir un texte aussi ... spirituel : :mrgreen: : à moins que le coté méta-physique ne m'échappe :roll: |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 13:36 | |
| J'ai retrouvé le générique sur Youtube et j'ai le coffret de toute la série. Pour ce qui est de la caravelle, c'est pas grave, Albator a fait la même chose. : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 18:57 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 19:13 | |
| |
|
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 19:53 | |
| oui à l'époque san ku kai, Xor, bomber X et j'en passe....... Moi aussi j'ai les dvd j'ai pas eu le temps de tous les revoirs et je parle même pas des Mangas.... |
|
| |
Kaylah Koda Commandeur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mar 22 Mai 2007, 21:24 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- Alors tu as un lien à nous donne vers le générique, non ?
Pardon, mais j'étais au boulot quand j'ai posté. J'avais le lien sur le portable de la maison. J'essaie de surfer en douce, alors faire des recherches sur YouTube et mettre le lien, je le sentais pas trop. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mer 06 Juin 2007, 10:41 | |
| J'avais lu qu'à la base San Ku Kaï était un film surfant sur la vague Star Wars et que donc toute les batailles spatiales de la série télé étaient à chaque fois des scènes reprises du film. |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: San Ku Kaï Mer 06 Juin 2007, 10:59 | |
| C'est fort possible... C'était le cas également pour BSG (en 78). |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: San Ku Kaï Jeu 17 Jan 2008, 13:22 | |
| Va falloir que je m'le ressorte mon coffret San Ku Kaï... Qu'est-ce que j'ai pu rêver là devant... |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: San Ku Kaï Jeu 17 Jan 2008, 13:35 | |
| |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: San Ku Kaï Jeu 17 Jan 2008, 13:40 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: San Ku Kaï Jeu 17 Jan 2008, 14:00 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Ven 18 Jan 2008, 15:59 | |
| J'ai l'occasion de revoir quelques épisodes en Dvd récement ( Depuis que ma ville a une Médiathéque j'en profite un max ) C'est vrai que cela m'a fait tout drole, de revoir sidéro, ayato et compagnie. Ce qui me faisait rêvé petite c'était le bateau spacial blanc de la Princesse. DE le revoir ca m'a fait la même impression que j'ai aujourd'hui face aux Power Ranger . Mais bon c'est normal, puis c'est comme Spectroman c'était un de mes programes phrare de mon enfance quand même :flower: - Citation :
- j'ai jamais trop apprécié, quand j'étais petit ca me faisait peur !!
Lol moi enfant c'était Goldorak qui me faisait peur, au point de me cacher derrière les rideaux du salon . Puis je suis aller au cinéma voir Le Retour du Jedi et là cà a été le déclique qui a déclanché mon SFmania. Du coup ni Goldorak ou San ku Kai ne me résistait aprés : :jump: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: San Ku Kaï Sam 19 Jan 2008, 06:05 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: San Ku Kaï Sam 19 Jan 2008, 09:41 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: San Ku Kaï Sam 19 Jan 2008, 11:01 | |
| |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: San Ku Kaï Jeu 24 Jan 2008, 12:44 | |
| En ce qui concerne San Ku Kaï, je n'ai vu que le long métrage fait pour le cinéma et intitulé Les Evadés de l'Espace... une horreur absolue... Je n'ai jamais connu par contre la série TV, mais si elle est du même calibre, je suis heureux d'y avoir échappé... |
|
| |
|