Voilà, Alec Peters a donc obtenu un heuu... Je ne sais pas comment on dit dans le jargon juridique français. Un "Protective Order".
L'agresseur a :
1 - L'interdiction de pratiquer directement ou indirectement tout action de nature à harceler ou intimider Alec Peters et sa famille proche. (Ouais c'est un peu bizarre parce que je suppose que le harcèlement ou l'indimidation sont déjà interdits de manière générale mais bon).
2 - L'interdiction d'approcher à moins de 457.2 mètre d'Alec Peters. (500 yards).
3 - L'interdiction de contacter directement ou indirectement, ou à travers une autre personne, Alec Peters et sa famille proche, incluant mais pas seulement le téléphonne, le fax, les e-mails, le courrier postal ou tout autre moyen de communication.
C'est une restriction préventive et temporaire si j'ai bien compris il devra y avoir d'autres actions en justice pour que ça soit définitif ou que des peines soient appliquées.
Il faut savoir que ça ne sort pas de nulle part cette histoire. Alec Peters et sa femme Crysstal sont la cible d'un groupe de harceleurs organisés depuis 2016 environ. Il reçoit régulièrement des menaces de mort depuis lors même chose pour elle avec en plus des menaces de viol.
Entre autres méfaits, lorsque il a fallu déménager les décors vers un autre entrepôt moins cher, des haters ont contacté le propriétaire pour le pousser à refuser de louer son entrepôt à Axanar. (Ce qui n'a pas fonctionné heureusement).
Bref, avec cette agression ils ont poussé leurs actions un cran plus loin, peut être le cran de trop et il faut espérer que les conséquences judiciaires seront de nature à calmer les plus excités.
_________________