Bonjour a tous
Voila je vais fournir un beau cadeau a chaque membre de ce forum superbe.
Deux jeux légaux disponibles sur un site français
Crées en 1995 et complètement passés Inaperçus.
Le premier : Star Trek 25 Th Anniversary.
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=558Vous incarnez le Capitaine James T Kirk, chef de l'Enterprise. Votre mission : Explorer des mondes inconnus, pénétrez ardemment de nouvelles planètes ou aucun homme n'est encore allé.
ET OUI ! Non seulement vous pourrez faire des batailles dans l'espace a bord de la passerelle de l'USS Enterprise, mais en plus, vous pourrez placer le vaisseau en orbite et utiliser le téléporteur pour descendre avec Spock et McCoy sur la planète afin d'enquêter pour StarFleet !
Un jeu superbe ! Le tout premier jeu auquel j'ai joué, j'avais 6 ans.
Guest Apparance : Carroll Marcus !!
Le deuxième : Star Trek Judgement Rites
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1130Derechef, vous revoila a bord de l'USS Enterprise ! Nouvelles fonctions de jeu, nouvelles planètes, nouvelles disponibilitées, cette fois, McCoy et Spock ne seront plus les seuls a descendre sur la planète, Scotty, Uhura, Sulu ou encore Chekov pourront venir avec vous. Embarquez pour de nouvelles et superbes missions !
Guest Apparance : Trelane !!!
Aide : Pour y jouer, vous devez télécharger et installer DosBox version (logiciel que vous utilisez) il n'est pas gros, est gratuit, et très utile.
Lisez les informations pour jouer, ce n'est pas long et c'est facile
Des heures de bonheurs !
Ma note : 9.5/10
Le plus !- Des tas de systèmes a choisir et a explorer.
- Des combats spaciaux, des infiltrations a bord d'autres vaisseaux, ou encore même des combats au phaser sur la planète.
- Des dialogues savoureux (notamment les échanges Spock McCoy)
- De la logique digne d'un épisode de Star Trek
Le moins !- Décor graphique mais bon Osef !
- Faut vraiment super réfléchir, au pire, cherchez la soluce sur youtube ou sur google.
Un très bon jeu que je vous recommande a tous
Cordialement.