| JJ Abrams (réalisateur/producteur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Ven 21 Sep 2007, 21:07 | |
| lol oui ça prete aux blagues ça... on pourrait en mettre dans le flood, ça serait sympa !!!! Moi aussi je suis content qu'ils parlent tous les deux , c'est vraiment une bonne leçon , vraiment d'accord avec Voyageur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Ven 21 Sep 2007, 22:45 | |
| Arg!!!
arretter de sauver star wars et parlons de star trek!
ont est ici pour ça non?
perso: j'ai déjà rêver de voir un film qui serait star trek vs star wars mais voilà il n'est pas apparut alors je reni star .... de mon jargon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 22 Sep 2007, 11:52 | |
| Gene nous a également trahis: C'était en 87... :drapeau: |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 22 Sep 2007, 12:38 | |
| ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol ) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 22 Sep 2007, 12:43 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 27 Sep 2007, 15:49 | |
| [quote="JeanLucPicard"]Gene nous a également trahis: C'était en 87... - Citation :
- ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )
Amen Il y a une chose quand même que vous devriez vous rendre compte, c'est sans c'est deux hommes la SF n'existerait pas au cinéma. Alors, bon excusez du peu mais casser du sucre sur l'un comme sur l'autre ( les fans de Starwars en font autant quesque vous croyez :roll: ) je trouve cela ridicule. - Citation :
- Le sujet de ce topic çà n'est pas la photo et la signification de son contenu ??
Yep, je pense que ce serait beaucoup plus interresant de savoir les circonstances de ces rencontres plutot que de refaire la gueguerre Starwars / Startrek qui commence vraiment à s'usée tant elle tourne en rond sans aboutir à grand chose. Même si c'est dans le contexe humour :roll: j'ai toujours trouvé ce jeu puéril m'enfin.... : :ange2: : J'y vais de ma franchise casse pied, mais fallait que je le dise |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 27 Sep 2007, 15:59 | |
| Ca doit permettre à certains d' en profiter.
Règle de l' Acquisition 31 des Ferengis : " La guerre est bonne pour les affaires. " |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 27 Sep 2007, 17:09 | |
| Tant que cela profite aux deux camps : :ange2: : N'empêche que les réalisateurs eux ça doit les faire bien rire de voir tout ce ramdam qui peux ce faire autours d'une poignée de main. :roicouronnesce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 27 Sep 2007, 17:32 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 27 Sep 2007, 21:28 | |
| Bravo chere Celika pour tes propos auxquels je m'empresse de répondre : En 87, c'est l'époque TNG et les effets spéciaux de la série sont conçus par une certaine société ILM... qui appartient à Georges Lucas !!! Voilà donc la raison de cette photo !!! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Ven 28 Sep 2007, 16:21 | |
| Oh la la mais pourquoi tant de haine alors... Tout s'explique ILM . Merci pour ton explication Archy Ce qui veux vraisemblablement dire que ILM retravaillera sur Startrek XI |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Locutus Lieutenant-Commandeur
| Sujet: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 03 Mar 2013, 22:46 | |
| |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 07:18 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de sujet, mais on en parle dans le sujet sur STID
Faut voir si cela ne va pas entrainer un désintérêt de JJA sur la franchise ST à mon avis
A propos de SW, de quelle manière respectera-t-il la franchise ? Dans la cas de SW, on ne lui demande pas de faire un reboot, mais une suite donc il devra tenir compte de ce que l'histoire originelle apporte
Dernière édition par Zefram Cochrane le Lun 04 Mar 2013, 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 08:26 | |
| J'ai hâte de voir de quel manière il déformera SW J'avoue, spontanément, j'ai envie de casser du sucre sur son dos ( je crois que c'est comme ça que vous dites !!!) Après ST c'est au tour de SW de subir la déformation. Une chose est sur, c'est que ça va moins me déranger qu'il ne respecte pas l'essence de SW. On ne peut pas être puriste dans tout... J'ai aussi hâte de voir si le SW va ressembler au ST dans sa facture... Après ST into darkness aura-t-on SW into darkness _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 10:08 | |
| Vu ce qu'il a fait à l'univers ST sans quasiment tenir compte ce qui avait été fait avant et en remettant tout à sa sauce, on peut s'attendre au pire, surtout qu'à présent SW appartient à Disney. Comment saborder une licence... |
|
| |
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 10:12 | |
| - Dax a écrit:
- J'ai aussi hâte de voir si le SW va ressembler au ST dans sa facture... Après ST into darkness aura-t-on SW into darkness
Non ... Star Trek: Romulus strikes back ... et dans SW7, l'étoile noire sera une sphère Borg Pas mal le montage SW-STID |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 10:13 | |
| Ouais, et l'empereur sera une impératrice moulée dans le latex qui dira "Resistance is futile" |
|
| |
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 10:15 | |
| Mouarfffffffff :genial_01: |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 10:28 | |
| - Zefram Cochrane a écrit:
- /...
Pas mal le montage SW-STID merci sinon moi aussi _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 11:21 | |
| Avec Gene c'était
Qui vivra verra !
Avec JJ c'est
Qui voit meurt !
|
|
| |
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 04 Mar 2013, 13:19 | |
| - Schmullus a écrit:
- Avec Gene c'était
Qui vivra verra !
Avec JJ c'est
Qui voit meurt !
pas mal de la part d'un HMU |
|
| |
queenfr28 Enseigne
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Mar 05 Mar 2013, 18:25 | |
| Moi j'attends le deuxième opus ST de ce monsieur avant de me prononcer...Je ne sais pas pourquoi mais j'espère qu'il à écouter un peu les fans et qu'il à tenter de faire mieux...
Star Wars....Pareil, à voir |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Mer 06 Mar 2013, 09:00 | |
| Bien avant JJ Abrams, il y a juste une immense productrice éxécutive , si ce n'est pas la plus grande productrice du monde : Madame Kathleen Kennedy , la productrice de Spielberg depuis E.T jusqu'à Lincoln et aussi des "petite franchise" comme Retour vers le Futur, Jurrasik Park ou des films comme Le Sixième Sens , L'étrange Cas de Benjamin Button ... Devant le CV impressionant de cette dame, je me sens tout simplement minuscule devant mon PC. Star Wars est entre de bonnes mains. Elle sait ce qu'elle fait quand elle engage JJ Abrams, surtout qu'il fut conseillé par Steven Spielberg & approuver par George Lucas lui même , qui reste conseiller créatif dans la prochaine série de Star Wars .. Donc nous serions mieux que ces trois personnes ce qui est bon pour Star Wars ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ..Ca sera un génocide en ce moment |
|
| |
SheldonCooper Capitaine
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 06 Avr 2013, 10:40 | |
| Notre grand Star Wars aux mains de JJ Abrams moi ça me désole, je l'ai déjà dit à différent endroit, il n'a rien à faire avec Star Wars ! ce n'est pas une licence pour lui !
De toute manière, Star Wars c'est fini depuis la prélogie, là, Lucas vient juste de l'enterrer en le vendant... |
|
| |
| JJ Abrams (réalisateur/producteur) | |
|