| JJ Abrams (réalisateur/producteur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 15 Sep 2007, 18:45 | |
| - Citation :
- sans rire, Star Wars et Star Trek pour moi c'est comme Braveheart et le Seigneur des Anneaux , les deux sont super bons mais ça n'a pas beaucoup de point communs , je ne les aime pas pour les mêmes raisons ! Mais je les aime tous les deux !
là je suis d'accord.moi c'est pareil. :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 15 Sep 2007, 20:25 | |
| les nouveaux sont trop nul mais les 3 premier sont super . |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Sam 15 Sep 2007, 20:28 | |
| jai jamais vraiment cliqué sur cet univers _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 16 Sep 2007, 09:53 | |
| Attention je vais piqué une colère digne du Docteur Mc Coy :roicouronnesce Je vais pas paraître objective vu que j'ai été pratiquement été élevé au biberon Lucas, mais sans lui j'aurais jamais aimer la SF est par conséquent Startrek Sérieusement, même si j'ai de la tendresse pour l'univers de Starwars, cela ne m'a jamais empêche à moi non plus d'aimé Startrek. Se sont 2 univers différents qui enfin de compte ont le même but de tolérance et d'acceptation de l'autre. Starwars parlant du parcourt initiatique d'un homme " d'une famille" comme si c'était de l'individualisme propre a chacun et Startrek parlant plus du parcourt initiatique de l'humanité dans son ensemble. C'est là qu'est la différence. C'est bizarre le choc des générations quand même . J'ai fais un bon spatial en lisant moi aussi que les 4,5, 6 étaient nuls . Ce serait les 1 ( le 1 ayant la même fonction que le 4 auprès des enfants " Ewoks" = " Jarjar Binks" c'est juste que comme qui ait vu le 1 avec mes yeux d'adulte ne supporte pas ce tourbillon ) et 2 que je qualifierais plutôt avec cet adjectif moi le 3 entrant dans le panthéon de cet univers. Par sa complexité et son recoupement de la noirceur qui fait face à la note d'espoir de la trilogie classique.... Et j'arrête de parler Starwars j'ai pas envie de me faire jeter de starfleet : :mrgreen: : - Citation :
- (édit : je suis sur le ton de l'humour, chacun pense ce qu'il veut, encore heureux !!!
+ 1 je suis juste un peu chatouilleuse, mais ne pas aimé Starwars et quelque chose que je comprends tout à fait, puisque je connais des fans de Starwars qui n'aiment pas Startrek. En fait, il y a toujours eue sorte de gueguerre fratricide entre les deux camps : :mrgreen: :. Que j'ai jamais vraiment comprise puisque j'aime c'est 2 univers, pour des raisons différentes mais aimer les 2 c'est possible :king: Ps: cette photo est montre de porté historique, elle va aller droit dans mes dossiers perso |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 16 Sep 2007, 11:15 | |
| Oh Célika et Sarek fan de Star Wars ! Excellent ! Que le warp soit avec vous à tout jamais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 16 Sep 2007, 14:20 | |
| - Citation :
- sans lui j'aurais jamais aimer la SF est par conséquent Startrek
idem pour moi .mais je repete que ceux que j'aime son le 4,5,6et un peut le 1 |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 16 Sep 2007, 15:35 | |
| et hop , un de plus qui aime Star Wars ! lol c'est cool ! :flower: |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Dim 16 Sep 2007, 19:53 | |
| bon je crois qu'on tombe :hs: :
:lol!: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Lun 17 Sep 2007, 21:19 | |
| - Archy a écrit:
- Arrrrrrrrrrg arretez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur va lâcher !!!!!!!!!!
Star Wars trop nul ................. Et les épisodes 4 5 6 en plus ............. STOOOOOOP
Cette oeuvre est géniallle !!!! Vous n'y connaissez rien, c'est tout( mode humour ) , franchement Star Wars c'est la Joconde : c'est méga connu, c'est peut etre pas la meilleure oeuvre du monde ( quoique ça c'est à discuter lol ), mais ça reflète le mieux un genre et pour l'époque c'est révolutionnaire !
Jeune jedi , quand 800 ans comme moi tu auras, Star Wars tu comprendras !
sans rire, Star Wars et Star Trek pour moi c'est comme Braveheart et le Seigneur des Anneaux , les deux sont super bons mais ça n'a pas beaucoup de point communs , je ne les aime pas pour les mêmes raisons ! Mais je les aime tous les deux !
May the force... ah mince c'est de l'anglais, j'arrete ! lol
padawan Archy
(édit : je suis sur le ton de l'humour, chacun pense ce qu'il veut, encore heureux !!! ) Pareil que Capitaine Archy!!! Pas touche à la franchise SW! Y'a du super bon ( "L'empire contre-attaque") comme du mauvais ("Episode 1") mais ça a de la gueule!!! :vaisseau: : :sw: : :vaisseau: Soit dit en passant, c'est grâce à un fameux Samedi de l'été 1978 que j'ai pu découvrir sur un écran géant: http://fr.youtube.com/watch?v=iiNQc4RomWEDepuis, je ne m'en lasse pas! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Mer 19 Sep 2007, 11:20 | |
| Oui mais Star Wars ce n'est pas de la science fiction |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Mer 19 Sep 2007, 14:32 | |
| |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Mer 19 Sep 2007, 18:07 | |
| heu ... je crois avoir dit quelquechose comme:
:pourrire: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 09:28 | |
| Dis tu te fiches de nous Admin, on est au contraire en plein dans le sujet ! |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 21:16 | |
| En fait JLP veut dire je crois que c'est du " space opéra " c'est un genre qui lorgne vers la fantasy plutôt que la science fiction ce sont des considérations littéraires qui partagent les styles entre eux, parceque science fiction décrit un univers probable avec une donnée scientifique exploitée à son paroxysme même si le décors est futuriste... apres dans le genre il y a plein de sous genres encore... Star Wars correspond davantage au space opéra dans le sens où comme Wagner, il compile de nombreux mythes en une histoire suivie d'un héros, c'est davantage une épopée ! Enfin bon c'est ce que j'ai lu à droite à gauche |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 21:27 | |
| - Voyageur a écrit:
- Dis tu te fiches de nous Admin, on est au contraire en plein dans le sujet !
si je me souviens bien c'est de la photo de Lucas avec Abrams qui est le sujet, pas si on aime ou pas SW _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 21:32 | |
| eh oui mais sur le sujet il y a marqué " ennemi" ... cette notion implique une discussion Star Wars / Star Trek .... tout se défend ... lol |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 21:40 | |
| oui mais on tomberait dans le meme sujet qu'un certains dans Séries SF : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 21:44 | |
| eh oui mais Star Wars n'est pas une série... lol ... arg Admin , je ne sais pas quoi faire !!!!! lol |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 22:00 | |
| lol, c'est dans Discussions SF dsl : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Jeu 20 Sep 2007, 23:51 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur) Ven 21 Sep 2007, 10:39 | |