Enfin, si vous habitez en région lyonnaise, sachez que le film sera diffusé le mardi 11 juin à 20h00 au cinéma de Sainte Foy les Lyon (un petit cinéma indépendant). N'hésitez pas à me contacter (byoris@gmail.com) si vous voulez plus d'infos.
Ca y est, je touche au but et j'espère sincèrement que le film vous plaira !
LL&P !
onevision Enseigne
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Ven 31 Mai 2013, 18:35
Au fait,
voici le synopsis du film :
Une mission de la Fédération des Planètes Unifiées étudiant la planète 3-7-0 dans le système Mikasa ne donne plus signe de vie. L'équipage de l'Enterprise est chargé de découvrir ce qui s'est passé. Une fois rendus sur la planète, le capitaine Kirk, le commandeur Spock et le Docteur McCoy découvrent des sphères étranges responsables de nombreuses victimes. Pour sa première sortie si loin de l’espace de la Fédération, l’Enterprise doit faire face à sa première épreuve...
IMZADI Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Dim 09 Juin 2013, 19:19
je t'ai refait un petit coup de pouce sur la page facebook de Memory Alpha, et aussi mis le lien sur Memory Alpha qui mène à la présentation de ton fanfilm a été mis dans l'encadré "Univers des fans" sur la page d'accueil.
onevision Enseigne
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Lun 10 Juin 2013, 08:16
Oui merci beaucoup Imzadi, j'ai liké le post et je l'ai partagé sur mon mur.
Ca fait grand plaisir, merci !
onevision Enseigne
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Sam 12 Oct 2013, 18:22
Chers amis Trekkies, Trekkers, comme vous voulez ...
Voilà. Après 4 ans d'espoir, de travail, de recherche, de bricolage, avec l'aide de plus de 25 personnes pour filmer, tourner, filer un coup de main, motiver, j'ai l'immense plaisir de vous présenter le résultat.
Star Trek Le Retour des Moltens est dispo sur YouTube à l'adresse suivante :
Alors oui en 2013, il n'y a pas qu'Into Darkness à découvrir pour les fans de Star Trek... Je ne prétends pas avoir fait quelque chose de grand ou d'énorme.
Juste avoir voulu rendre un peu de la joie et de l'espoir que m'a toujours procuré Star Trek. Il y a beaucoup de clins d'oeil dans ce fanfilm d'1h11, et je suis impatient d'en discuter avec vous d'ailleurs !
Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez. Vous aimerez ou n'aimerez pas, peu importe. Je voulais amener une pierre à l'édifice Star Trek, qui plus est venant de la France où la saga n'a jamais été comprise par le grand public. C'est chose faite !
Longue vie et prospérité à tous !
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Mar 15 Oct 2013, 17:56
Félicitations à tous les participants :_01content:
J'ai passé un agréable moment et je pense que cet une très belle production de fans.
- Je n'ai pas vu de mentions légales concernant les droits d'auteur, CBS Paramount.
Merci à vous
onevision Enseigne
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Mer 16 Oct 2013, 07:45
Merci beaucoup ! Concernant les mentions légales, il y en avait dans le générique version cinéma qui était plus long. J'ai coupé pour raccourcir un peu la version YouTube.
Je rajouterai en surimpression une mention adéquate, merci de me l'avoir rappelé !
Zefram Cochrane Commandeur
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Lun 23 Déc 2013, 17:52
J'ai bien aimé, mais entre le NCC Reebok, le capitaine Nike, le lieutenant Adidas, et autre quechua ... cela fait un peu too much
cela dit excellent travail très impressionnant
onevision Enseigne
Sujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek Mer 25 Déc 2013, 08:26
Zefram Cochrane a écrit:
J'ai bien aimé, mais entre le NCC Reebok, le capitaine Nike, le lieutenant Adidas, et autre quechua ... cela fait un peu too much
cela dit excellent travail très impressionnant
Bonjour et Joyeux Noël
Pour les noms et les marques de sport, c'était au départ le délire imposé avec mon club de volley. Avec le recul c'est vrai que ça fait un peu trop mais il fallait d'abord que je touche le public de mon club de volley et en même temps celui des fans de Star Trek.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de regarder le film, c'est un beau cadeau pour moi en ce jour