Sujet: Re: Quizz photo Jeu 05 Jan 2012, 19:33
Schmullus a écrit:
Philoust123 a écrit:
Bucky +1
{présentation par 'la mariée'} "...Cette jolie femme à la droite d'O-Ren, habillée comme une méchante de Star Trek, est l'avocate d'O-Ren, sa meilleure amie et son sous-lieutenant, la franco-japonaise Sophie Fatale, une autre ancienne protégée de Bill..."
Je n'ai pas tout compris dans cette histoire Philoust
Si Bucky a la bonne réponse cette description a quel rapport avec ?
La présentation est un dialogue du film, que prononcé 'la Mariée', et ça se passe dans la scène d'où cette photo est issue, où elle arbore effectivement ce col, qui fait qu'elle est "habillée comme une méchante de Star Trek". Le lien était donc visuel et sonore.
Sujet: Re: Quizz photo Dim 29 Jan 2012, 17:42
Est-ce que Bucky sera aussi filou que philoust lui-même ?
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Jeu 02 Fév 2012, 16:01
Bon les copains, c'est qui qui va chercher Bucky au café d'à coté pour lui dire que j'ai un Quizz là qui va lui déchirer le cortex ?
Merci d'avance
NON sans dec celui qui trouve là c'est une bête
Dax Administratrice
Sujet: Re: Quizz photo Jeu 02 Fév 2012, 16:27
moi : aucune idée
_________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Lux Interior Capitaine de flotte
Sujet: Re: Quizz photo Jeu 02 Fév 2012, 18:03
Reprise des PULP (1995) : "Common people" par William Shatner en 2004 avec Joe jackson en guest star!
She came from Greece. She had a thirst for knowledge. She studied sculpture at Saint Martin's College. That's where I--caught her eye. She told me that her dad was loaded. I said, in that case I'll have a rum and Coca-Cola. She said fine, and in thirty seconds time she said... I wanna live like common people. I wanna do whatever common people do. I wanna sleep with common people. I wanna sleep with common people like you. Well, what else could I do? I said, I'll see what I can do!
I took her to a supermarket. I don't know why, but I had to start it somewhere. So it started there! I said, pretend you've got no money. She just laughed and said, oh, you're so funny! I said, yeah? Well I can't see anyone else smiling in here! Are you sure you want to live like common people? You want to see whatever common people see? You want to sleep with common people? You want to sleep with common people like me? But she didn't understand...
...she just smiled and held my hands! Rent a flat above a shop! Cut your hair and get a job! Smoke some fags and play some pool. Pretend you never went to school. But still you'll never get it right. When you're lyin' in bed at night, Watching roaches climb the wall. If you call your dad he could stop it all.
You'll never live like common people! You'll never do whatever common people do! You'll never fail like common people! You'll never watch your life slide out of view, and dance, and drink, and screw! Because there's nothing else to do!
Sing along with the common people Sing along and it might just get you through My love for the Common People Even though their laughing at the stupid things That you do because you think that four is cool. Like a dog lyin' in a corner It will bite and never warn you lookout They'll tear your insides out. Cause everybody hates a tourist Especially one who thinks its all just a laugh. And the chips stains grease will come out in the bath. You will never understand how it feels to live your life With no mean of control and with no where left to go You're amazed that they exist An they burn so bright that you can only wonder why
Rent a flat above a shop! Cut your hair and get a job! Smoke some fags and play some pool. Pretend you never went to school. But still you'll never get it right. When you're lyin' in bed at night, Watching roaches climb the wall. If you call your dad he could stop it all. You'll never live like common people! You'll never do whatever common people do! You'll never fail like common people! You'll never watch your life slide out of view, and dance, and drink, and screw! Because there's nothing else to do! Foresee the Common people in you (x3)
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Jeu 02 Fév 2012, 18:10
C'est tellement beau ce que tu viens de trouver Lux que j'ai presque envie de te donner gagnant mais ce serait manquer de respect aux autres car ce n'est hélas pas la solution.
Toutefois je compte sur toi pour persévérer et démontrer à Bucky et Philoust que tu n'es pas un outsider mais un titulaire dans l'univers de Star Trek.
Allez on repart à Zero
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Dim 05 Fév 2012, 21:22
Philoust ?
Tu veux un indice peut-être ?
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Mer 08 Fév 2012, 19:18
Etant donné que tout le monde s'impatiente , je donne un premier indice.
Le rapport est avec la série DS9
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Ven 10 Fév 2012, 20:44
Etant donné que depuis deux jours, j'ai reçu exactement 2370 messages privés d'inconnus me demandant un nouvel indice, je suis extrêmement confiant sur l'avenir de mon cercle d'amis.
Voici un nouvel indice : Mutation
Dax Administratrice
Sujet: Re: Quizz photo Ven 10 Fév 2012, 21:16
Schmullus a écrit:
le truc vert c'est Odo, ou alors en haut a droite, le sigle des anarchistes saison 2
Dernière édition par Dax le Ven 10 Fév 2012, 21:24, édité 1 fois
Dax Administratrice
Sujet: Re: Quizz photo Ven 10 Fév 2012, 21:17
Schmullus a écrit:
Etant donné que depuis deux jours, j'ai reçu exactement 2370 messages privés d'inconnus me demandant un nouvel indice, je suis extrêmement confiant sur l'avenir de mon cercle d'amis.
Voici un nouvel indice : Mutation
:hug01:
Schmullus Commodore
Sujet: Re: Quizz photo Ven 10 Fév 2012, 21:38
Dax a écrit:
Schmullus a écrit:
le truc vert c'est Odo, ou alors en haut a droite, le sigle des anarchistes saison 2
Bravo Daxi Jolie !!!!!!!
Il s'agit du Tag dessiné sur les murs de la station DS9 dans l'épisode 2x02 The Circle à l'époque où l'on apprend que Kira va être mutée sur Bajor...