|
|
| bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs Jeu 10 Mai 2007, 18:44 | |
| et ben non.....je ne connais pas encore.....
mais ça va venir. J'ai réussi à convertir à la SF en général et à Star trek en particulier un de mes collègues de bureau. On s'échange nos DVD (star trek - farscape - stargate - BSG...) et il m'a annoncé ce matin avoir acheté hier sur ebay la saison 1 de DS9....
Donc, je vais bientôt pouvoir découvrir cette série autrement que par vos posts sur le forum !!!!!
Vive l'échange et le prêt de DVD entre amis !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs Ven 11 Mai 2007, 00:02 | |
| Vivement le jour où je commencerait à travailler pour acheter les DVDs pour décorer mon futur appart (celui que j'aurais dès que je commencerait à bosser aussi >>:^P). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs Sam 12 Mai 2007, 09:10 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- Quand ils auront fini la diffusion de Voyager, ce serait génial s'ils enchainaient avec une redif de DS9, parce que c'est la seule série ST que je ne connais pas encore !
Là par contre, je suis pessimiste, car ils l'ont diffusée 2 fois de suite dans son intégralité.
je te conseille de continuer tes échanges de DVDs avec ton pote ! :afro:
ce serait bien qu'ils nous diffusent TOS Remasterisée ! :king: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs Sam 12 Mai 2007, 09:59 | |
| Je trouve ça improbable C-IMZADI... Ils vont attendre 1 ou 2 ans après la fin de la remasterisation avant de les diffuser, pour payer moins en droits de diffusion >>:^P... |
| | | Invité Invité
| | | | Schmullus Commodore
| Sujet: Re: bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs Mer 06 Juin 2018, 07:58 | |
| Comme vous avez pu le constater, Canaljimmy, chaine crée par des passionnés de séries, a été assimilée par un groupe Borg, constitué de drones grassement payés pour nous désinformer dans la gaieté. Attention le lien conduit directement au collectif. Pour plus de sécurité, rejoignez Canaljimmy dans l'unimatrice zéro. https://web.archive.org/web/20041231085737/http://www.canaljimmy.fr:80/La nostalgie est l'arme la plus puissante au monde, ne l'oubliez jamais. Elle est capable d'anéantir le Borg, bien plus puissante que la chimiothérapie et que le canon photonique. |
| | | | bande annonce: Janeway, Tuvok et Torres en Borgs | |
|