|
|
Auteur | Message |
---|
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 13 Sep 2007, 09:33 | |
| - Citation :
- Des chaines donc largement accessibles (TNT) Et non pas sur d'obscures chaines cablés comme pour Star Trek (Jimmy, Sci-Fi)
Disons que tout ce qui n'est pas hertzien est obscure pour moi : :mrgreen: : . J'ai hate que Doctor Who passe sur F4 car l'attente en Dvd commence franchement à être longue |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 13 Sep 2007, 15:17 | |
| Ca arrive aux alentours du 26/28 septembre je crois, je vais aussi pouvoir découvrir ça... |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 16 Sep 2007, 17:24 | |
| Yep j'ai vu que F4 la redifusait entièrement à partir de mercredi prochain. J'espere qu'elle te plaira. La 1ere chose ne surtout pas s'arrété sur l'aspect Kitch et l'humour anglais parfois un peu lourd. Le Pilote "Rose" est pas mal il joue sur une de mes peurs de petite fille en plus ( ce qui m'a fait drole la première fois que je l'ai vu Lol) Le 2 eme à de super effets spéciaux. En fait c'est vraiment au fil des saisons et de l'histoire des personnages que cette série s'améliore.
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 16 Sep 2007, 19:04 | |
| Mais justement, cet aspect kitch et l'humour anglais, c'est ce qui fait le charme de cette serie Et pour profiter pleinement de cet humour anglais, mieux vaut regarder cette serie en VO. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 17 Sep 2007, 11:39 | |
| Yep mais pas tout le monde aime ces 2 aspects, moi même "l'humour anglais" style Benny Hill me laisse souvent perplexe plus qu'il me fait rire. Mais pour Doctor Who cet humour passe comme une lettre à la poste. Sauf peut-être les Aliens péteurs mais bon je chipote parce que cet univers est d'un excellent paradoxe que j'aime beaucoup. Puis les 2 acteurs qui incarnent le Docteur sont excellentisime dans leur réparties |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 17 Sep 2007, 12:43 | |
| Je vous dirai ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 27 Sep 2007, 16:33 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 27 Sep 2007, 17:22 | |
| Ce serait sympa de le voir en méchant en effet - Citation :
- Je vous dirai ça...
Tiberrius, l'épisode Pilote est passée hier soir sur F4. J'espere que tu ne l'a pas louper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 27 Sep 2007, 19:13 | |
| j'ai vu et decouvert cette serie hier soir sur F4 et franchement,je l'aime bien (j'ai vu que les 3 premier episode :le pilote ,la destruction de la Terre et celui avec les fantomes bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 04 Oct 2007, 15:52 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 04 Oct 2007, 21:00 | |
| Si j'ai bonne mémoire dans les épisodes qui sont passés hier soir, il y avait l'épisode double avec les "aliens péteurs" . C'est le seul double que j'avais le moins aimé dans la s1. La touche anglaise trop présente peut-étre . - Citation :
- C'est un bon anglais ! Prince Charles a refusé lui.
Je crois savoir pourquoi !. Parce que justement dans cet épisode il y a un vaisseau alien qui s'écrase contre "Big Ben " Mdr. Le prince Charle a du faire grise mine :roicouronnesce : :mrgreen: : |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 05 Oct 2007, 06:44 | |
| Ah les Slitheens... Terrible. Mais je ne sais pas s'ils ont copié, à la fin des années 80, dans le comic Excalibur qui réunissait une équipe de Mutants protégeant la Grande Bretagne et le vieux continent devaient affronter les lycaons, qui utilisaient déjà des peaux humaines comme "déguisement". Par le scénariste Chris Claremont (le Pape des Mutants) et le dessinateur anglais Alan Davis. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 05 Oct 2007, 10:55 | |
| Tu me pousse au H.S là corsair :croispas: :lol!:
J'ai un vague souvenir de ce comic ( moi aussi j'en lisais beaucoup dans mon adolescence )
Mais je ne pense pas que le mot copier pour Doctor Who soit tout à fait exact, au pire inspirer sans doute. Dr Who étant une série Anglaise, que les scénaristes aient eu ce comic qui ce passe en Angleterre en main et plus que probable. . Puis les aliens qui se servent de la peau humaine comme d'un déguisement c'est assez comun en SF. Rien que dans le film Men In Black et son alien avec la peau qui flotte. |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 05 Oct 2007, 11:11 | |
| Ah, oui. Les M.I.B. Si ça tombe, l' inspiration vient peut-être de là... Enfin c'est une idée marrante. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 06 Oct 2007, 04:58 | |
| :hs: : Je sais qu'en ce moment je suis mal placé pour dire quelque chose, mais il me semble que là vous êtes à nouveau :hs: :
Autant se reprendre tout de suite plutôt que d'attendre d'aller trop loin dans le H.S. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 06 Oct 2007, 15:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 08:07, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 07 Oct 2007, 07:08 | |
| |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 07 Oct 2007, 08:01 | |
| Moi non plus j'y comprend pas grand chose , Tu cliques juste sur un des pseudos puis là sans lire le "blabla" il n'y pas grand chose à comprendre sauf faire clique droit sur l'icone de "Downland" et aller jusqu'au mot télécharger du menu déroullant puis le tour et joué. De superbes ( et je vous assure que certain sont de vrai merveille ) clips sur Doctor Who |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 08 Oct 2007, 12:49 | |
| British Rules !
Je frôle le H.S. mais je tiens à dire qu'un célèbre dessinateur anglais à travaillé sur la première saison du nouveau Doctor Who. Je crois que la S-F britannique avec Who nous démontre que le Royaume-Uni a touours de bon auteurs de SF; la Grande-Bretagne est mère de la Science Fiction et les américains l'ont développé car leur culture est à la base anglo-saxonne. Il me semble que certaines créatures mythologiques peuvent se glisser dans la peau d'être humain et donc les lycaons, les slitheens sont inspirés de ce folkore. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 08 Oct 2007, 12:55 | |
| non non Geo94, tu es en plein dans le sujet cette nouvelle va plaire aux fans surement |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 07 Déc 2007, 16:18 | |
| Vous connaissez la série-soeur de Doctor Who c'est à dire Torchwood ? C'est moins bien mais l'ombre du Doctor plane sur plusieurs épisodes. Mais pas de V.O. Sur France 4 la v.o. du Doctor est dans la nuit de vendredi à samedi! Seul solution l'enregistrement. Pour info la saison 2 du Doctor utilise plusieurs fois dans un épisode, une chanson reprise par un opérateur téléphonique dans sa campagne de pub, 1 mois à peine après la première diffusion sur F4, quel hasard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Déc 2007, 15:50 | |
| Ah zut pas de Version Originale Sous-titrée prévue pour la saison 3 du Doctor Who |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 24 Déc 2007, 21:07 | |
| Dommage. Pourquoi ne pas mettre la VO en même temps que la VF ?? comme le font d'autres chaines diffusées numériques. Même TF1 l'a fait avec Heroes sur la TNT!
Au fait, la saison 3 de Doctor Who commencera ce mercredi a 20h50 sur F4 avec l'épisode special noël de l'année derniere. L'épisode spécial de cette année sera diffusé demain sur la BBC |
|
| |
|