|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 02 Mai 2007, 23:11 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Moi je dis, vivement la diffusion sur France 4 et la sortie des DVDs !
Eh bien moi je dis la même chose parce que tout le monde commence à le savoir maintenant ici, pour c'est la V.F. tant que c'est possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 03 Mai 2007, 14:14 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- [Dr Who 1963 semble avoir 26 saisons. SG1 n'a donc pas le reocrd en SF ou bien Who est classé ailleurs ?:
Les anti-SG1 vous diront que c'est Dr. Who la plus longue série de SF. Toutefois ce cher Doctor, tout comme Star Trek a eu de longue période sans exister. SG1 à le record dans le sens ou il y a eu 10 saisons sans interruption alors qu'une série Star Trek ne dépasse jamais 7 saisons. Si le Docteur en est à 26 saisons on peut dire que Star Trek en est à 28 saisons : 3 saisons TOS, 3 x 7 (TNG, DS9, VOY) plus 4 saisons d'ENT. Pour moi le Dr. Who est à prendre comme une franchise, comme il existe la franchise Star Trek et dorénavant la franchise Stargate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 03 Mai 2007, 16:34 | |
| les Daleks ont bien eu leur propre film il me semble ???????
y'a 1 dizaine d'année un copain m'avait enregistré "la planète interdite" et il avait laisser tourner le magneto et à la suite, je crois que j'avais un film "les daleks envahissent la terre".
Et y'en aurait pas 2 des films ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 03 Mai 2007, 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 03 Mai 2007, 17:59 | |
| ouah ! effectivement ! très belle image !
je crois que pour chaque série SF, ce doit être pareil, on arrive toujours à se faire visuellement plaisir ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 03 Mai 2007, 19:38 | |
| - geo94 a écrit:
- Pour moi le Dr. Who est à prendre comme une franchise, comme il existe la franchise Star Trek et dorénavant la franchise Stargate.
Je suis assez d'accord sur ce point là ! - JeanLucPicard a écrit:
- Voici un magnifique fond d'écran Daleks-Cybermen. Je ne le met qu'en 800 pour ne pas déformer le forum.
Ouah, super photo, bravo JeanLuc !!! :génial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 04 Mai 2007, 09:56 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- les Daleks ont bien eu leur propre film il me semble ???????
y'a 1 dizaine d'année un copain m'avait enregistré "la planète interdite" et il avait laisser tourner le magneto et à la suite, je crois que j'avais un film "les daleks envahissent la terre".
Et y'en aurait pas 2 des films ??? Oui il y a eu 2 films avec le grand Peter Cushing dans le rôle du Dr. Who, 2 films où il affronte les Daleks. Films de 1965 et 1966. Source IMDb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 04 Mai 2007, 10:38 | |
| merci, c'est bien ce qui me semblait. D'ailleurs j'en avais regardé un et je n'avais rien compris au concept. Maintenant avec du recul, ça va, même si c'est vieux dans ma tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 11 Mai 2007, 15:17 | |
| Après vérification Doctor Who était bien pour les enfants mais en 1963, le docteur voyageait dans le temps et permettait d'expliquer l'histoire du monde; il me semble que Jacques Martin a fait la même chose fin 70's. Mais rapidement c'est devenu une série de SF. Source SciFi magasine |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 11 Mai 2007, 23:01 | |
| - geo94 a écrit:
- Après vérification Doctor Who était bien pour les enfants mais en 1963, le docteur voyageait dans le temps et permettait d'expliquer l'histoire du monde;
Ma foi, quelque part Dr Who s'adresse encore à de grands enfants !! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 21 Mai 2007, 18:58 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 22 Mai 2007, 16:20 | |
| Ai vue le 2.12, et c'est monumental. Je trouve que c'est dommage de nous révéler d' entrée de jeu le destin de Rose, mais l' épisode est passionnant, prenant, et le Docteur a toujours un sacré sens de l' humour !! Une très grande série SF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 28 Mai 2007, 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 30 Mai 2007, 09:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 30 Mai 2007, 11:39 | |
| Je comprends la curiosité des fans concernant la nouvelle partenaire du Docteur ! Espérons que l' audience continue à être aussi élevée. Et puis il faudrait que le cast tienne cette fois plus d' une saison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 30 Mai 2007, 12:37 | |
| Hello,
He ben j'en ai eu de la lecture pour lire tous le topic... faudrait vraiment que je vienne plus souvent...
Alors la série je l'ai découverte avec les dvd (la nouvelle "2005"), et maintenant je regarde les épisodes de la saison 3 sur BBC1... J'ai regardé toute la série en anglais (je m'améliore... je comprends presque tout, si si...) et j'adore... le dernier (human nature) d'ailleurs m'a laissé sur ma faim...
Faby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Juil 2007, 08:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Juil 2007, 09:27 | |
| J'espère vraiment que les rumeurs de départ de Davies et Tennant ne se confirmeront pas ce serait vraiment trop dommage. Et puis se réhabituer à chaque fois à un nouveau Docteur... Je veux bien qu' on change, mais pas aussi vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Juil 2007, 10:37 | |
| - JeanLucPicard a écrit:
- Torchwood sera diffusé à la rentrée sur NRJ 12
J'aurais préféré sur une autre chaîne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Juil 2007, 11:29 | |
| Pas de soucis, Tennant sera bien présent pour la saison 4, par contre Freema Agyeman ne sera pas présente lors de l'épisode de noël et le début de la saison. Mais elle reviendra plus tard dans la saison et apparaîtra dans 3 épisodes de Torchwood. Catherine Tate qu'on avait vu dans l'épisode de noël de 2006 sera la nouvelle compagne du docteur dans la saison 4 Et Kylie Minogue jouera dans le prochain épisode de noël Pour ce qui est de Russel T Davies, il sera toujours là Enfin, voici les audiences du season finale intitulé "Last of the Time Lords" qui est selon moi le meilleur épisode depuis le début de la serie. Un score impressionant 8.61 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le 7eme programme le plus regardé de la semaine sur toute la télévision britanique, et le 4eme sur BBC 1. The Master aux côtés du Docteur La femme du Master Et Jack qui est en fait Face of Bo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 13 Juil 2007, 16:50 | |
| Ben rien que le titre est intriguant et excitant. Le Maître, il me semble qu' il est joué par l' acteur principal de Life on Mars, non ? |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 12 Sep 2007, 17:20 | |
| Doctor Who typique série dont je ne m'attendais pas à devenir aussi fan. D'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi cette série n'a que trés peu voir pas du tout de site internet francophone qui lui soit consacrer ? Je suis tombé sur cette série totalement au hasard, et au fil des épisodes et de l'intrigue, je me suis littéralement laissé hapé par l'histoire. Cette série est d'un concept génial et ce malgré les changements d'acteur Docteur S1 et Doctor S2 /S3 , Rose / Martha... Il y une progression logique imparable. Même si la S2 m'avait un petit peu ennuyer par sa pseudo histoire Shipp Rose / Doctor. Le dernier épisode de la S2 est d'une rare intensité que j'admets volontier. Méme si je suis tout de même contente que le Shipp Rose / Docteur ne se conclura jamais. En fait le Docteur doit rester un personnage seul et torturé par son envie d'aimer c'est le concepte même de la série qui fait : Doctor Who. La S3 a été pour moi le summum de cette série, j'ai vraiment hâte que cette S3 sorte enfin en Dvd en France ( comme cela je pourrai voir les épisodes en Vf ). Encore une série qui aurait mérité d'avoir sa chance au prés d'une chaîne hertzienne comme M6 au lieu de passé sur d'obscures chaînes câblés. C'est quand je vois des séries aussi génial que celle-ci que je me dis qu'en France le P.A.F est vraiment trop frileux et formaté Ah j'en profite pour lancer un appel aux éditeur des Dvds en France : Mais pourquoi diable les épisodes Spécial Noel ne figurent pas dans les coffrets Dvd ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 12 Sep 2007, 18:00 | |
| La saison 3 sera diffusée vers janvier prochain sur France 4, et en attendant les saisons 1 et 2 seront rediffusés. Et son spin off Torchwood passera vers octobre sur NRJ 12. Des chaines donc largement accessibles (TNT) Et non pas sur d'obscures chaines cablés comme pour Star Trek (Jimmy, Sci-Fi) : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 12 Sep 2007, 20:36 | |
| saisonj 2 disponilbe sur ztele.
le mardi à 20h |
|
| |
|