Sujet: Re: Lego Star Trek Lun 09 Juil 2018, 15:13
J'avais parlé de Megabloks le Jeu 10 Mai 2018 et peut être encore avant, mais je craignais qu'ils aient arrêter de produire. C'est bon à savoir qu'on peut en trouver à Auchan ! Merci pour l'info
Sujet: Re: Lego Star Trek Lun 09 Juil 2018, 15:18
Pour une fois qu'une grande surface française en fait l'apologie, ce serait dommage de ne pas partager ! Et même pas peur, les gars, avec le prix annoncé de leur Enterprise !
_________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
T'Luvik Capitaine de flotte
Sujet: Re: Lego Star Trek Mer 25 Juil 2018, 19:06
Merci pour l'info ^^
Minos Administrateur
Sujet: Re: Lego Star Trek Mer 24 Oct 2018, 19:48
De la même manière, il y a quelques modèles Megablocks dans les Stokomani. J'avais vu cette info sur la page FB du STFC, et j'ai pu la vérifier ce jour dans le magasin non loin de chez moi. 2 sets de 2016 qui sont désormais miens !
Reine Jojo Contre-Amiral
trouvé ça sur mon petit marché de campagne ce matin... MegaBlocks est un concurrent de Lego mais il faut savoir que ça existe...
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Minos Administrateur
Sujet: Re: Lego Star Trek Jeu 22 Aoû 2019, 19:42
Je trouve vraiment navrant de ne pouvoir trouver du Star Trek que sur des marchés et autres brocantes...
Belle trouvaille, en tout cas^^
Tintin1 Cadet
Sujet: Re: Lego Star Trek Jeu 10 Oct 2019, 20:44
Minos a écrit:
Un de plus de Tintin1 : un oiseau de guerre romulien de classe V'melak... que je n'ai pourtant trouvé nulle part lors d'une courte recherche.
Salut! Je tenais à vous remercier Minos ça vraiment plaisir à entendre! Par juste une précision, la classe V'melak existe, c'est une fan création dont vous pouvez trouver le lien dans la description. Par contre très bientôt je posterai mes propres designs originaux de vaisseaux STAR TREK.
Longue vie et prospérité.
Synock Capitaine de flotte
Sujet: Re: Lego Star Trek Jeu 10 Oct 2019, 20:52
Super nouvelle Tintin1 (et bienvenue ici) ! On attend vos prochaines vidéos !
_________________ "Two beers or not two beers."
Minos Administrateur
Sujet: Re: Lego Star Trek Mer 16 Oct 2019, 19:44
Tintin1 a écrit:
Minos a écrit:
Un de plus de Tintin1 : un oiseau de guerre romulien de classe V'melak... que je n'ai pourtant trouvé nulle part lors d'une courte recherche.
Salut! Je tenais à vous remercier Minos ça vraiment plaisir à entendre! Par juste une précision, la classe V'melak existe, c'est une fan création dont vous pouvez trouver le lien dans la description. Par contre très bientôt je posterai mes propres designs originaux de vaisseaux STAR TREK.
Longue vie et prospérité.
Chouette, ça devrait être sympa ! (oui, je suis long à la détente ces jours-ci). Je fais régulièrement mes recherches d'actus Star Trek et j'était tombé sur ton lien, que j'avais trouvé intéressant. Et dans ce genre de cas, je partage^^