| Bon anniversaire Star Trek ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Lun 01 Sep 2008, 17:13 | |
| magnifique cette version !! merci |
|
| |
Spock79 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Mar 02 Sep 2008, 21:53 | |
| |
|
| |
Tekki Lieutenant
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Ven 27 Mar 2009, 00:53 | |
| |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: 45eme Anniversaire de Star Trek!! Jeu 08 Sep 2011, 14:34 | |
| |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Jeu 08 Sep 2011, 16:48 | |
| Bon anniversaire Star Trek
:spock barjo: _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Ven 09 Sep 2011, 11:48 | |
| Comme on dit au jour 4 ... Happy BirthDay Star Trek :annif: |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Sam 10 Sep 2011, 09:01 | |
| |
|
| |
KIRK Commandeur
| |
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Lun 12 Sep 2011, 13:10 | |
| C'est clair , ça depend de quel côté tu te trouves.. De mon côté, Personnellement, je n'ai absolument pas envie de me taper une énième série Trek Premièrement, j'ai l'héritage qui m'accapare ( ça me ferait chier de ne pas revoir au moins TOS, TNG, DS9 dans l'année) . Deuxièment, la TV fait en ce moment des séries géniales comme Sons Of Anarchy, Skins ou Breaking Bad bien plus passionnante qu'un énième spin off Star Trek.. Je me rend compte hélas que je ne suis vraiment attiré par des séries pour jeunes adultes comme Lost , Fringe..Même Warehouse 13.. Mes apétits sont hélas ailleurs. Star Trek au cinéma à petite dose j'adore.. Un bon blockbuster tout les 3, 4 ans.. Ne pas trop se prendre la tête, ni le coeur, se reposer , s'amuser un peu.. J'aime l'approche ironique de JJ Abrams , et franchement pas sûr au vue de Super 8, qu'il est la même pour le prochain ST... Je ne dirais pas fontaine, je ne boirai plus de ton eau..D'ici là, la TV refera peut être des séries consensuelles, et que j'aurai de nouveau le goût pour une série Trek. Mais nous avons tout de même quelque chose en commun à nous réjouir que l'on soit pro ou anti Abrams : La conversion HD de TNG dans les prochains mois. |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Mer 14 Sep 2011, 10:50 | |
| - KIRK a écrit:
- Franchement vous avez des raisons de vous réjouir ? moi pas...
1- une franchise au point mort et pas de volonté à cour terme de relancer une série 2- une trilogie qui s'annonce catastrophique pour l'avenir et la continuité de star trek
Rabat joie ? ok j'assume sans problème ! Tu résumes 45 ans de Star Trek à ses deux points négatifs propres à ces dernières années ?... Je crois que c'est un peu réducteur. On célèbre ici la naissance d'une formidable saga, celle qui nous a fait rêver à partir de 1966. Sinon autant gommer dans ce cas tous les aspects positifs de la franchise, et il y en a un paquet, et ne retenir que ses aspects négatifs. Oui, tu es un rabat-joie, mais c'est je crois une attitude bien française. |
|
| |
KIRK Commandeur
| |
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Mer 14 Sep 2011, 14:04 | |
| Là encore Kirk tu n'y est pas , le futur immédiat , c'est la conversion de TNG en HD, elle est indispensable pour la pérrinité de TNG & de l'héritage Star Trek. Je n'ai pas envie que cette remarquable série subisse le sort peu enviable d'un Code Quantum au master proprement affreux vu la qualité technique du produit. Tu dis que JJ Abrams en veut à notre porte-feuille.. Tu parles ! Il va me piquer une place de cinéma & le prix d'un blu-ray. Par contre, la note avec TNG , je vais la sentir passer : 7 saisons à 40 euros !!!!..Sans parler de ce Blu ray sample, vache à lait que je suis, je suis parti pour l'acheter |
|
| |
KIRK Commandeur
| |
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Mer 14 Sep 2011, 17:42 | |
| On dirait que y'a plus de champagne que de jus d'orange à cette fête Allez je me joins à vous tous Star Trek Tant que y'a des séries, des bouses, des DVD, un futur incertain, des gens pas d'accord et des gens d'accord alors Star Trek is not Dead Yeahhhh :chez guinan 21 |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Mer 14 Sep 2011, 17:52 | |
| Oh les bouses ont te les laissent bien volontiers... C'est bien c'est écologique, tu pourras créer ta propre énergie de chauffage pour cet hiver ; ben voilà une utilité trouvé pour ST2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Jeu 15 Sep 2011, 11:51 | |
| - KIRK a écrit:
- Mais c'est toi qui n'y est pas Buckaroo,Tu me parles de marchandesing quand moi je te parles de projets futurs pour star trek... on navigue pas du tout dans les mêmes eaux là...
Si tu en es arrivé à penser que le seul futur immédiat et valable de star trek c'est la vente de TNG en HD et bien je te plains ! Justement toi qui pense que JJ Abrams a détruit l'univers Star Trek, n'est il pas plus judicieux de mettre en avant l"héritage, de lui donner toutes ses chances pour qu'il traverse encore les âges et touche les nouvelles générations.? Voir un Star Trek sur un autre format, c'est aussi découvrir un tout nouveau Star Trek.. Le DVD ! TOS ! Enfin j'ai put le découvrir en VO & suivre l'ordre de production.. La remastérisation de TOS, et fut aussi un nouveau TOS à portée d'horizon. Outre les nouveaux effets spéciaux retravaillés, les flamboyantes lumières de Jerry Finnerman ( qui nous a quitté cette année RIP. ).. le premier plan de The Cage qui rime avec le dernier plan de Turnabout Intruder. Un cercle plein qui n'existait pas auparavant. Je pense_ Si cette conversion HD est aussi réussite que TOS, que nous allons découvrir un tout nouveau TNG. Ne te méprends pas, bien que partisan du "take over" Abrams, c'est l'héritage qui mérite avant tout mon attention. |
|
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bon anniversaire Star Trek ! Dim 25 Sep 2011, 22:24 | |
| 45 ème anniversaire ! Et vive Star Trek |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: 45 ans de star trek en 1 image Jeu 19 Jan 2012, 20:15 | |
| _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|