Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 13:33

Picard a quant à lui toujours été chauve, ce qui est, dit-on, un signe de virilité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 14:11

oui, parce que le taux de testotérone est à l'origine de la calvitie.....conséquemment, plus tu en produits, moins tu gardes tes cheveux longtemps... Smile Smile Smile Smile ... donc picard serait plus viril que Kirk ....Qu'en pensez vous Mesdames ?
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:35

Le capitaine le plus "viril" reste quand même...Janeway...tout en sachant rester femme... Embarassed
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:39

Virile ?? elle t'entendrait, elle ferait une attaque..... Smile Smile Smile
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:40

Disons (de manière crue) qu'elle en a dans le pantalon... aplo
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:45

C'est un peu sexiste ça, attention, une reine Borg va te tomber dessus !!! :mdr: :mdr: :mdr:
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 13:04

Rien de misogyne, je constate que Kate allie à la perfection grace féminine et volontarisme digne des plus grands Capitaines "hommes".. Very Happy

Quant à la pauvre Reine Borg...elle a trop à faire pour sauver ce qui reste de la ruche... :lol!:
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 13:43

yek yek yek !!! diable
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4484

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 15:20

je ne répondrai pas à ce genre de basse attaque digne de femmelettes dans un sujet qui ne me concerne pas... : :hs: : : :jocker: :

Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 15:32

Qu'est ce picard a de plus que Kirk ????

...et bien d'avoir explosé la reine Borg avec du Fluide de refroidissement avec l'aide de Data !!!

C'est plus dans le sujet ca ?? diable diable diable
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 22:12

:lol!: :lol!: :lol!:
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:10

ça casse bien ça, non ??? diable diable diable
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 16:58

Mince, on a inscrit Brice de Nice sur le forum !
:mdr: :pourrire:
Je suis d'accord avec Tibérius, Kate a beaucoup de virilité , mais je rappelle l'importance indispensable de ce sujet vaste aussi prépondérant, que la place de l'homme dans l'univers, l'infini et l'hypothèse de dieu : Pourquoi Picard est meilleur que Kirk wink
:mdr:
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 19:10

Merci de recadrer ce sujet Archy !! Smile Smile Smile

Mais doit-on necessairement determiner que l'un et meilleur que l'autre ?? Smile Smile Smile
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 19:22

Oui, l' avenir du Trekkisme en dépend. C'est de la plus haute importance !
Un des l' emporte, c'est toute la face Trek qui s'en retrouvera changée. Laughing
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 20:17

:mdr:
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:42

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk ? C'est évident : c'est parce qu'il est Français... :france:
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:59

Robby a écrit:
Pourquoi Picard est meilleur que Kirk ? C'est évident : c'est parce qu'il est Français... :france:

Ah çà on y avait pas encore pensé !! :lol!:

Bravo Robby !! aplo
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 09:31

Alors ca c'est ultra fort !!!!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Voila la preuve !! Trés bien joué Robby !!! Laughing Laughing Laughing
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 16:10

Perso je préfère Kirk à Picard, par ce qu'il montrait sciemment qu'il pourfandait les regles établies. Je trouvais Picard trop froid ( Laughing ), trop guindé, trop propre sur lui, trop rigide.
Kirk n'a pas toutes les qualités, mais on peut facilement aimer ses défauts...(toujours mon avis)
Bref, inutile et dérisoire de chercher des raisons objectives pour répondre au topic 🐷

Pardon pour le off topic qui suit No
fredosolos a écrit:

A qui la faute?? Qui est responsable de ce merdier ? Merci à des millions de Fans "intégristes" à la con, des tas de branleurs de nouilles cons comme la lune qui ont décrêtés dans leur petit univers que Enterprise n'était pas une série "star trek like" !!! Les pauvres petits chéris..le faisant savoir, ils ont plus ou moins flingués l'audience, alors qu'Enterprise est une des séries les plus inventives et les plus "collantes" à l'univers ST . ...... Résultat : Les caisses sont vides et on ne fait pas de série sans fric ....et sans audience potentielle......

euhhh alors là je me sens visé : :mrgreen: :
Je pense à bien des égards que Enterprise n'est pas "Star trek Like", mais je ne l'ai pas decrété, c'est mon opinion, liée à mon plaisir de regarder les séries ST....

Et puis eh, il ne faut pas mettre toute la cata sur le dos des fans. Si la série n'a pas marché, c'est surtout par ce qu'elle n'a pas plu à ceux qui ne connaissaient pas ST. Pour vivre, une série a besoin d'aller de l'avant, pas de se regarder le nombril.
Enterprise n'a pas assez plu aux fans, et surtout elle n'a pas assez plu tout court.
Les séries précédentes ont fonctionné, pas Enterprise. Ca me semble assez réducteur et insultant de parler comme ca de la communauté de fans sans qui les séries post TOS n'auraient pas existé.

Les raisons de l'annulation d'Enterprise ? C'est un beau débat Smile, mais les raisons sont certainement ailleurs.
M'enfin, encore une fois, c'est mon avis wink

Je viens de lire en entier Sleep le post sur "pourquoi aimez-vous Enterprise", eh bien je suis sidéré tellement les propos de Kir (je crois) collent à mon opinion. J'aimerais bien discuter avec lui Smile
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 17:35

C'est vrai, j'y ai été un peu fort, mais c'est sans offense, hein ... fume
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 18:59

je dois avouer que les propos ont été forts, mais j'y souscrit totalement pour ma part, je suis completement d'accord avec le fond de ce qu'a écrit Fredsolos.
Par contre, effectivement , Mbuna, en marquant ça , non seulement c'est hors sujet ( et ça c'est pas bien méchant ) mais on court le risque de partir en discussion animée ! wink
Je pense bien que ce n'est pas intentionnel, mais je préfere que nous en parlions dans le sujet que tu évoques prévu à cet effet wink
http://projetst.1fr1.net/serie-enterprise-f17/pourquoi-aimez-vous-enterprise-t430.htm

à vos plumes pour parler d'ENT en cliquant sur le lien wink
on revient dans le sujet Picard versus Kirk, qui va gagner ?
le saurons nous un jour ? tadaaaaaaaaam mystèèèèèèèèèèère
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 17:24

Archy a écrit:
Par contre, effectivement , Mbuna, en marquant ça , non seulement c'est hors sujet ( et ça c'est pas bien méchant ) mais on court le risque de partir en discussion animée ! wink
pardon pour le HS. Mais je trouve ca un peu fort de café quand même. C'est moi qui EN MARQUANT CA cours le risque de partir en discussion animée ? mes propos, c'étaient disney land par rapport à ceux que j'ai cités... Il ne faudrait pas 2 poids 2 mesures, tout ca par ce que je n'aime pas Enterprise...
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 17:54

non, non, pas par ce que tu n'aimes pas Enterprise....je reconnais encore une fois que j'ai été fort de café sur le post en question, néanmoins, je ne m'excuse pas....Ce que je voulais dire, dans le message en question, c'est que certains fans, sous pretexte de ne pas accrocher sur Enterprise, on carrement dit que c'était de la merde qui n'avait pas sa place dans l'univers Star trek ......ce que je voulais dire, c'est que on m'a personnellement appris à dire "je n'aime pas!!", plutot que "c'est de la merde!!" ...c'est tout....je stigmatisais une partie de fanatiques fans dont tu ne fais, j'en suis sur, pas parti !! Smile Smile Smile

Voila désolé d'en remettre une couche, mais c'était plus pour préciser les choses !! Smile Smile Smile Smile
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 17:55

ne le prend pas mal Mbuna, relis ce que j'ai écrit :
"on risque"
de plus tu sais tres bien que tu vas partir en H.S. car tu marques " pardon pour le H.S. " , bien sur qu'on te pardonne, mais c'est un peu étonnant que tu demandes pardon pour une chose que tu vas faire, n'est ce pas ? Pourquoi le faire dans ce cas ?
il n'y a pas de problème pour ton opinion, mais une mise en garde due à l'expérience parfois des dialogues.
et , mais je crois que tu le sais, ce n'est pas parceque tu n'aimes pas ENT ou Bilbo ou machin ou j'en sais rien que ces propos sont suceptibles d'entrainer des discordes.
c'est parceque tu relances un sujet d'opinion, donc subjectif, que tu le soumet à débat et tout ça dans la mauvaise section, en plus tout à fait sciemment.
et je remarque une fois de plus ce que je t'ai déjà marqué, avec des clins d'oeil pour adoucir le ton, relis bien mon précédent message.

Je pense bien que ce n'est pas intentionnel, mais je préfere que nous en parlions dans le sujet que tu évoques prévu à cet effet .

Je t'y incite même à la faire puisque je dis à vos plumes.

par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur la force des propos de Fredosolos mais je te l'ai dit aussi. Ceci dit, tu fais référence à un messsage du 26 décembre qui a déjà été modéré, certes doucement, mais modéré quand même par un administrateur qui a écrit que les propos étaient forts.
Je souscris complètement à cette modération , même étant d'accord avec le fond.

Donc je répete, tu peux débattre d'ENT dans la bonne section, ce qui n'est pas le cas ici

Alors ne le prend pas mal, parcequ'il n'y a rien à prendre mal ici.
FIN DU DEBAT

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant