| Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 21:40 | |
| Et c'est toi Voyager qui dit ça? Le Capitaine de l'U.S.S. Voyager justement ne serrait-t-il pas une Femme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 21:44 | |
| à part jeux video.com ou c'est sur se site que j ai trouvé ce formidable forum je ne connais pas d'autre forums, ou alors peut etre allociné |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 21:55 | |
| pour jeuxvideo.com je vais en faire beaucoup demain
mais pour allociné j'ai perdut mon mot de passe je vais leur ecrire un mail |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 22:06 | |
| oui pourquoi pas c'est toujours plus serieux sans fautes d'orthographe |
|
| |
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 22:08 | |
| Je dirais même plus Voyager, mets le carrément dans le Topic, comme ça, à l'occasion, on aura tous le moyen de le faire quand on en aura l'opportunité sur d'autres sites ou Forums... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 22:23 | |
| Bon, là je n'ai pas le temps de retrouver le message en question et de le mettre ici, mais promis ce vendredi en fin de journée je m'en occupe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 22:25 | |
| Ce qui pourrais être fun pour attirer des plus jeunes serait créer 1 serveur Counter-Strike 100% StarTrek. J'ai deja trouvé quelques maps StarTrek (reproduction de l'enterprise E). Si quelqu'un se sent de se lancer dans l'aventure, je px faire de support (mais pas m'engager directement, du moins encore pendant 1 ans... le tps de finir mes études) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 23:47 | |
| Et PAF... Touché de plein front... :redalert: : "Bouclier avant réduit à 48 pourcent..." J'ai encore raté une occasion de me taire moi...Comme quoi, avant de vouloir être galant, il faut tourner sept fois sa souris sur son tapis, même dans la plaisanterie... :lol!: Je suis sur le Forum depuis Novembre, et je n'avais toujours pas saisi la nuance... OK, je sort... "Energie!..." |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 06:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 08:31 | |
| En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 11:16 | |
| - K'rogh, son of Noggra a écrit:
- En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P
il a écrit un mot d'anglois !!! je vais le dire :pirate: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 16:41 | |
| Mais lol C-IMZADI... Si ça continue je vais demander à quelqu'un de lire tous mes posts avec de les poster!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:19 | |
| - C-IMZADI-4 a écrit:
- K'rogh, son of Noggra a écrit:
- En tout cas merci Topaze, tu m'as évité de faire 1 gaffe dans le futur, car moi aussi je pensais qu'il avait prit ce nickname en honneur du vaisseaux USS Voyager... :^P
il a écrit un mot d'anglois !!! je vais le dire :pirate: C'est bien mon petit C-Imzadi-4, tu iras loin !! :roicouronnesce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:24 | |
| Rho lala, abused! j'ai même pas fait exprès. Bon, voyageur, file moi ton adresse msn comme ça je te fairais relire et corriger tous mes posts avant de les poster... On verra si le jeux en vaut la chandelle!!! >>:^P |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:47 | |
| ans ce cas tu connais 1 bon vocabulaire anglais Trekkien -> Français Trekkien? :^P C'est bon, je vais laisser tourner H24 memory alpha en français... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:48 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- (on est tous adultes après tout) [/b][/color]
Non pas tous :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:50 | |
| en ce qui me concerne ça depend si on parle en age mental ou physique :^P et surtout en age Klingon ou humain... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:53 | |
| c'est une impression ou le sujet dérive (dans l'espace intersidéral !) même si les derniers sujets ne manquent pas d'interêt :hs: : bref, revenons à nos moutons (mais pas pour , c'est pas franchement l'heure !). j'ai mis l'adresse du forum sur ma page utilisateur de Wikipédia, on ne sais jamais, ça peut attirer un peut de monde |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 17:59 | |
| |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Ven 27 Avr 2007, 18:37 | |
| la voie .... la voie, c'est beaucoup dire oh grand voyageur :lol!: coté site ou forum, j'ai laissé un message ou deux sur les forum série du groupe M6 et W9. y'a pas grand monde, m'enfin ! on verra. sinon, pour les Star Trek je visite les sites classiques que tu dois déjà connaitre. les autres sites que je fréquente, n'ont pas vraiement de relation avec la science fiction (généalogie, ect ... : genre http://www.geneanet.fr je ne sais pas si ça peut être efficace de ce coté là ! |
|
| |
| Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek | |
|