| Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Sam 17 Mar 2007, 16:34 | |
|
Dernière édition par Voyageur le Ven 02 Jan 2009, 16:51, édité 4 fois |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Sam 21 Avr 2007, 08:57 | |
| |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Dim 22 Avr 2007, 07:24 | |
| Le problème, c'est qu' en général, les admin. n'aiment pas ce genre de publicité. Et puis il y a un autre problème : pourquoi venir sur un forum dédié entièrement à l' univers Trek ? Réponse : parce que ce n'est que là que se retrouvent les fans de Star Trek. Sur les forums consacrés aux séries, en général, les fans de séries ne regardent pas Star Trek. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Dim 22 Avr 2007, 09:52 | |
| - Corsair a écrit:
- Le problème, c'est qu' en général, les admin. n'aiment pas ce genre de publicité.
Et puis il y a un autre problème : pourquoi venir sur un forum dédié entièrement à l' univers Trek ? Réponse : parce que ce n'est que là que se retrouvent les fans de Star Trek. Sur les forums consacrés aux séries, en général, les fans de séries ne regardent pas Star Trek. Alors j'ai une réponse à chacune de tes interrogations !!
Où croyez-vous donc que j'ai réussi à trouver un certain nombre d'entre vous ?? Mais sur des forums ou sites Star Trek, ou liés à la Science Fiction ou encore consacré au cinéma en général !! On peux aller un peu partout dans ces espaces de dial car comme nous toutes et tous, nous n'aimons pas que Star Trek dans la vie !!
J'avais laissé pas mal de pubs et çà a donné quelque chose à première vue !!
En fait tout dépend de la façon dont on se présente sur les sites et forums, mais parfois même, je l'avoue, j'y suis allé un peu au forcing !! Y a que le résultat qui compte après tout !!
Donc tu vois Corsair, tes objections ne tiennent pas la route !! |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Dim 22 Avr 2007, 10:22 | |
| Ouais ? Alors pourquoi sur les forums qui parlent des séries en général ont des sujets Star Trek déserts ? En général, même les fans de séries ne s'intéressent pas à Trek. Si, sur le forum de Mad Movies y en a quelques uns. Mais qui ont tout regardé par curiosité, pour pas mourir idiots plutôt qu' autre chose, et qui ne sont pas vraiment des "Trekkers"... Moi comment je suis venu là ? En lisant un forum consacré à... Star Trek. |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Dim 22 Avr 2007, 10:36 | |
| de mon coté, je vais essayer de voir sur les forums des séries du groupe M6, on ne sais jamais |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Dim 22 Avr 2007, 11:59 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 08:25 | |
| J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....
mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 10:05 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 15:56 | |
| :lol!: Elle parle de sa signature dans les autres forums ! |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 17:12 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....
mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF. j'ai fais la même de mon coté Et après, même si ça n'a rien à voir avec la SF, on peut aimer la généalogie, le point de croix, les balades, et la SF tu sais quoi :?: c'est mon cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 17:16 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST.....
Je suis bigleux ou je ne vois pas de signature ni de lien ??
- cassiopee55 a écrit:
- mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF.
Soyons raisonnables quand même, soyez sympas d'indiquer uniquement des liens de forums et sites proches de la Science Fiction ou de Star Trek (ou tout simplement même Star Trek) ou encore lié au cinéma en général ! Ben , t'as fumé ou quoi, Thierry ????? Je voulais dire que je fréquente d'autres forums (qui n'ont rien à voir avec la SF) et j'y ai rajouté le lien de notre forum dans mes signatures.....afin de racoler d'autres membres éventuels..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 17:17 | |
| - vrouchka a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- J'ai rajouté un lien dans ma signature sur les autres forums que je fréquente..... et j'y ai changé mes avatars pour des photos ST....
mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde....car ce sont des forums qui n'ont rien à voir avec la SF. j'ai fais la même de mon coté Et après, même si ça n'a rien à voir avec la SF, on peut aimer la généalogie, le point de croix, les balades, et la SF tu sais quoi :?: c'est mon cas Un peu comme toi, Vrouchka!!! Je fréquente de nombreux forums d'adeptes de bijoux en cristal swarovski et en dentelle de rocailles.....Et quand je ne suis pas sur mon PC, et bien, je "perle" de jolis bijoux !!! |
|
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Mer 25 Avr 2007, 17:30 | |
| et oui, c'est ça la diversité des gouts et des couleurs |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 08:55 | |
| Bah si moi j'ai donné un site :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 12:16 | |
| - Voyageur75 a écrit:
- Bon en tout cas c'est pas tout çà qui va me permettre de faire avancer les choses !
Je n'ai vu dans cet échange de messages aucune adresse qui m'a été communiqué. Ca a tourné à des parlottes comme d'hab' !! :roll:
C'est pas grave je me débrouillerai tout seul pour faire la promo, comme d'hab' ! alors, si ça t'intéresse: voici les noms de forums que je fréquente quotidiennement .... - hdps (pour histoire de perles) - île aux perles |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 15:43 | |
| Pour ma part, j'ai placé la communauté en tête de liste des Liens Star Trek de mon site peux de temps après mon inscription ici... Et à ce niveau, je suis sévère dans mes choix, les seuls autres qui y ont leur place sont le site Officiel et Unification... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 15:51 | |
| - Topaze a écrit:
- Pour ma part, j'ai placé la communauté en tête de liste des Liens Star Trek de mon site peux de temps après mon inscription ici...
Et à ce niveau, je suis sévère dans mes choix, les seuls autres qui y ont leur place sont le site Officiel et Unification... c'est quoi ton site ? |
|
| |
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 16:03 | |
| Ma signature ... :lol!:
Pour la petite histoire, c'est en étudiant les liens pointant vers mon site que j'ai découvert le Forum (à la suite de la liste faite par Archy sur les sites sur Star Trek)
|
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 18:56 | |
| Et alors???? C'est pas parce que ce sont des forums de filles, qu'il n'y a pas de fan de star treK.....Donc, j'y ai inclus dans ma signature un lien vers notre forum.....et on verra bien si des collègues bijouteuses nous rejoignent.... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek Jeu 26 Avr 2007, 21:34 | |
| |
|
| |
| Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek | |
|