Dans la saison 4X23(the host) Dre Crusher a une liaison avec un Trill qui a un accident. A ce moment elle ignore que les Trills joint ont un symbiote... Donc l'hôte du symbiote ayant été blessé, on doit trouver un nouvelle hôte. La planete Trill est contacté et envoie un remplaçant. Mais en attendant, le symbiote est inséré dans Will Riker, avec qui Dre Crusher acceptera de continuer la relation. Le nouvelle hôte arrive mais Ô surprise l'hôte est une hôtesse !!! Dre Crusher mets fin à la relation... Riker ça pouvais toujours aller, un autre homme encore... mais de toute évidence pas une femme...
Si vous étiez scénariste pour Star Trek, auriez vous gardé la même fin ou auriez terminé l'épisode d'une autre manière ?
Personnellement, j'aurais aimé que minimalement Dre Crusher au moins envisage de donner une chance à cette femme... mais est-ce que c'étais possible à l'époque ou ça été tourné... Si les scénariste ont créé la situation, ont-ils manqué de courage ou ont-ils été censurés. Choisir que le nouvelle hôte sois une femme créait une ouverture vers un autre genre de relation... ça nous laisse un petit peu sur notre faim je trouve, mais tout ça c'est très personnellement !!!