Invité Invité
| Sujet: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 12:46 | |
| Bonjour, Voila pour ma présentation: Je m'appel Stéphane, j'habite à Ramonville tout prés de Toulouse, j'ai 18 ans et je suis fan de Star Trek depuis qu'un ami qui me prenait la tête à me raconter des épisodes, me parler des Klingons, Romuliens, Borg, Q et autres espèces m'a convaincu de regarder le premier épisode de TNG, j'ai regardé cet épisode, j'ai vraiment trop aimé, j'ai donc enchainé sur le second, puis sur First Contact, Retour sur Terre, Insurrection, Nemesis puis sur la premiere saison de DS9, puis la seconde, puis la troisieme, puis la quatrieme (et là j'attend de recevoir le reste!) et là j'ai commencé Voyager et Enterprise, je suis devenu completement accroc, je peux plus passer une journée sans y penser, ca part en fanatisme je crois lol on m'appel même Data |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 14:13 | |
| Tiens, moi j'habite pas loin de la cité de l'espace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 15:23 | |
| Ah? Eh bien je te propose une petite rencontre entre fans (avec mon super ami qui m'a pris la tête à raison) si tu le veux bien! Je serais heureux de rencontrer d'autres fans de Star Trek sur ma région, la plus merveilleuse serie d'exploration scientifique de toute l'ere humaine! Que pourrais-je dire de plus? Live long and prosper? Non c'est pas les coutumes de la Federation ca! Merci de toute facon! PS: aucun rapport mais aurais-tu ou connaitrais-tu quelqu'un qui aurait la vieille version de GTA LCS sur PSP? |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 16:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 18:34, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 17:07 | |
| Ouep, on pourrait faire la 1ere rencontre du fan club à Toulouse si y a du monde, pourquoi pas (@PS: non désolé) |
|
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Captain Sisko Mer 30 Aoû 2006, 23:34 | |
| Bienvenue à toi !
J'espere que tu te plairas parmi nous :farao: |
|