| Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 16 Juin 2009, 19:05 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 16 Juin 2009, 20:13 | |
| da'an le petit kirk est un mystère pour moi mais je pense qu'il viens unif!!!??? |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 16:49 | |
| tu veux me foutre en rogne ou quoi !
Je lui demandais tout simplement ou il habitait ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 17:03 | |
| - Da'An a écrit:
- tu veux me foutre en rogne ou quoi !
Je lui demandais tout simplement ou il habitait ! je ne repondais pas a ta question mais a mon interogation!!! mais je pense quand méme qu'il viens d'unif!! mais bon il est la bienvenue |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 17:54 | |
| - Martok a écrit:
- mais bon il est la bienvenue
Martok tu es vraiment en permanence bourré ou endormi ou les deux ! le premier état entrainant l'autre... Je suis LE bienvenue et non LA bienvenue... Je suis un homme...chausse ton monocle sur ton oeil valide et regarde le petit logo bleu dans le profil... Faut tout leur dire à ces klingons... |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 18:01 | |
| - Da'an a écrit:
- Certes, c'est vrai! Mais je suis une ancienne de la région et de Paris ! Je suis venu ici, par mutation paternelle ! Ca va faire 15 ans cette année, que je vie ici !
Et toi d'ou es tu ? Alors je te souhaite au moins 15 ans supplémentaires { au bas mot }. Oh moi tu sais comme membre de Starfleet je parcours notre vaste galaxie Je sent que je vais semer la zizanie ici ... |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 18:19 | |
| Je n'ai pas le choix, je suis malheureusement coincé ici ! :roll:
Par contre ça ne me dit pas ou tu vis ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 18:48 | |
| - KIRK a écrit:
- Martok a écrit:
- mais bon il est la bienvenue
Martok tu es vraiment en permanence bourré ou endormi ou les deux ! le premier état entrainant l'autre...
Je suis LE bienvenue et non LA bienvenue... Je suis un homme...chausse ton monocle sur ton oeil valide et regarde le petit logobleu dans le profil...
Faut tout leur dire à ces klingons... navré!!!! pas l'oeil en face du trou!!!!!! mais mon message reste valable!!! mais tu ne repond pas a ma question!!! |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 20:38 | |
| - Martok a écrit:
- navré!!!! pas l'oeil en face du trou!!!!!!
mais mon message reste valable!!! mais tu ne repond pas a ma question!!! Aucune subtilité ces Klingons... :roll: Et bien tu n'auras aucune réponse tant que tu ne montreras pas plus de déférence envers ma personne : :mrgreen: : - Da'an a écrit:
- Je n'ai pas le choix, je suis malheureusement coincé ici !
Par contre ça ne me dit pas ou tu vis ! Mieux vaut être là ou tu es qu'un ailleurs improbable... Me concernant... je suis en mission secrète dans un pays nommé "France"... enfin je crois d'après mes cartes stellaires, euh pardon, routières |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 17 Juin 2009, 20:53 | |
| J'aurais aimé rester en région parisienne que dans mon trou !
La France étant vaste, tu aurais des précisions? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Jeu 18 Juin 2009, 15:26 | |
| bien.. hé le petit kirk viens par la que je te dise un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Jeu 18 Juin 2009, 18:43 | |
| Journal de Mirana, arrivée chez les klingons : Qapla' ! Je viens d'être glissé dans un monde parallèle, celui où règne d'étranges créatures comme les klingons. Sur ma planète Nébari, nous sommes un peuple connaissant la victoire au combat. Je comprend pourquoi dans votre monde, les klingons boivent beaucoup, comment gagner en ayant à sa tête, un chef borgne qui ne voit le combat que d'un seul œil et ne peut juger de la pertinence de la stratégie qui fait de nous, des êtres supérieurs au combat. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Jeu 18 Juin 2009, 19:32 | |
| maple je te repond ici!!!! toi aussi tu vas servir de tapis volant a coup de botte!! : :mrgreen: : |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Jeu 18 Juin 2009, 19:38 | |
| Hello Mirana, Ah ça, quand on a qu'un oeil, c'est plus dur de voir la totalité des ennemis devant soi. Martok, évites de faire du crosstopic, en répondant à Mapple ici alors qu'il post dans le topic Chez guinan, afin de bien distinguer les deux topics. |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Jeu 18 Juin 2009, 21:37 | |
| - martok a écrit:
- bien.. hé le petit kirk viens par la que je te dise un truc
Martok t'es trop vieux pour montrer les crocs Il est possible de manger un Targ "correct" dans ta gargotte mal fréquentée ? - Mirana a écrit:
- Journal de Mirana, arrivée chez les klingons :
Qapla' ! Je viens d'être glissé dans un monde parallèle, celui où règne d'étranges créatures comme les klingons. Sur ma planète Nébari, nous sommes un peuple connaissant la victoire au combat. Je comprend pourquoi dans votre monde, les klingons boivent beaucoup, comment gagner en ayant à sa tête, un chef borgne qui ne voit le combat que d'un seul œil et ne peut juger de la pertinence de la stratégie qui fait de nous, des êtres supérieurs au combat. Mirana ce n'est pas possible, tu n'as pas abandonné Moya et John Crichton pour de rustres et grossiers klingons, toi à la personnalité mystérieuse mélant force, douceur et félinité emprunte de ruses et de séduction ( va expliquer cela à un klingon ) |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:40 | |
| mon petit kirk nous les klingons somment têtus !!! et puis je n'ai que 2 ans de plus que toi..cela me rassure!! |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:43 | |
| Qapla' ! En ce jour, un petit jus de prune ne peut me faire de mal, par contre, je suis toujours pas aussi fort que Worf, malgré tous le jus que je bois. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:50 | |
| - francoisf a écrit:
- Qapla' !
En ce jour, un petit jus de prune ne peut me faire de mal, par contre, je suis toujours pas aussi fort que Worf, malgré tous le jus que je bois. peut être une transfusion sanguine( subtile le jeu de mot ) de klingon te donneras vitalité!! :dk-tang: :Q'Pla: |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:50 | |
| - martok a écrit:
- mon petit kirk
nous les klingons somment têtus !!! et puis je n'ai que 2 ans de plus que toi..cela me rassure!! Hé... hé...hé... Dis-moi Martok tu connais le proverbe terrien : la valeur n'attend pas le nombre des années |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:53 | |
| |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:57 | |
| Tu as les salutations de ton chef GOWRON... est pas content de toi je crois |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 15:59 | |
| il n'est pas mon chef je suis le maître de l'empire ( et un peu mégalo ) mon fils worf la éliminé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 16:00 | |
| Je pense que c'est plus Sirella qui doit faire peur à Martok : |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 16:02 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Ven 19 Juin 2009, 16:08 | |
| mon cher francoisf personne ne me fait peur..! ( la même moi j'ai un doute ).... ma dan'ette tu connais ma modestie légendaire!! et je te rappel que chez les klingons les chevilles ne gonfle pas! c'est comme chez les humains....! tu vois ?? non??? un petit dessin?? : :mrgreen: : |
|
| |
| Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 | |
|