| Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki Lieutenant
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:25 | |
| et puis kirk va les chercher toi même tes machin truc ... XD Femme pas d'accord !!!
Sur se moi aussi je vous laisse dans votre empire Charnel (je reviendrai) je dois aidé ma mère vu qu'on est seule à la maison depuis le départ de mon père ... A plus les gars
PS: faut que je me choisise un époux maintenant .... :roll: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:26 | |
| oui ç'est vrais !!! mais la téte coupé ça marche aussi??? kirk |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:27 | |
| - Aki a écrit:
- et puis kirk va les chercher toi même tes machin truc ... XD Femme pas d'accord !!!
Sur se moi aussi je vous laisse dans votre empire Charnel (je reviendrai) je dois aidé ma mère vu qu'on est seule à la maison depuis le départ de mon père ... A plus les gars
PS: faut que je me choisise un époux maintenant .... :roll: a plus et courage un jour tu nous expliquera pour ton pere enfin si tu le veux!!! |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:30 | |
| - Aki a écrit:
- et puis kirk va les chercher toi même tes machin truc ... XD Femme pas d'accord !!!
PS: faut que je me choisise un époux maintenant .... :roll: L'amour et ta décision sont les seuls paramètres... milite pour l'émancipation des femmes klingonnes ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:32 | |
| |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:35 | |
| - Da'An a écrit:
- KIRK a écrit:
- Da'An a écrit:
- Dites les mecs, pourriez pas ouvrir un topic dico, histoire d'avoir une bonne traduction! : :mrgreen: :
Ah femme ! ... au lieu de bavasser, sert nous des Chech'tluth !!! Dis moi, ca te dis de chanter castra? Des voix d'anges, des voix éternelles qui élèvent l'âme... PS : petit rappel historique : :mrgreen: : Un castra n'est pas un homme emmasculé, il peut avoir une vie charnelle tout à fait normale mais ne peut pas se reproduire... |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:36 | |
| |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:38 | |
| on a pas de campagne que des champs de batailles!!!!! |
|
| |
KIRK Commandeur
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:44 | |
| - martok a écrit:
- on a pas de campagne que des champs de batailles!!!!!
Vous devriez peut-être changer votre fusil d'épaule non ? :idée: Je te laisse méditer cela... petit scarabée |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:48 | |
| je vais manger a plus tard!!!! : :mrgreen: : |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mar 23 Juin 2009, 17:49 | |
| - martok a écrit:
- on a pas de campagne que des champs de batailles!!!!!
Qu'il faut en permanence entretenir! : :mrgreen: : |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 Mer 24 Juin 2009, 12:02 | |
| Information :
Bonjour à tous,
Après discussion entre toute l'équipe de modération et d'administration, nous avons décidé de fermer la Taverne des Klingons.
En effet, la Taverne était un lieu d'échange de sujet en tout genre, mais celui-ci était totalement identique au topic Chez Guinan. A force, il était devenu impossible de différencier les deux topics pour savoir où poster son message.
Afin que tous les membres se retrouvent sur un seul et même topic dans la convivialité et afin de faciliter la modération en cas de souci, Chez Guinan devient le sujet principal pour parler de tout et de rien.
La fermeture de la Taverne ne signifie pas la mort des Klingons, les klingons ont perdu bien des batailles mais ont toujours su se relever. Chez Guinan accueillera tous les klingons qui le désirons afin d'échanger un très bon jus de prune.
L'équipe d'administration du forum
|
|
| |
| Taverne du Klingon saoul !! Papotages entre guerriers 2 | |
|