|
|
Aimez-vous Weasley Crusher ? | Oui | | 42% | [ 28 ] | Non | | 54% | [ 36 ] | C'est qui lui ? | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 06:52 | |
| Le Duel à mort Jar-jar Vs Weasley ?? Deux personnages créés par des scénaristes certainement gravement drogués, pour les mêmes raisons en plus !! Le gagnant gagne le droit d'être digéré pendant 1000 ans dans un ver des sables sur Tatooine ..... Cool, hein ?? |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 08:36 | |
| Enfin bref et pour recoller au sujet, pour ma part je réserve mon jugement sur Wesley, car je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'intégralité de TNG, loin de là même. Tout au plus avais-je trouvé le gamin assez insipide dans les premiers épisodes...je verrais si je confirme cette première opinion ou non dès que j'aurais refait mon retard. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 10:35 | |
| Personnellement, il est vite passé en ce qui me concerne de "insipideé" à "Carrément chiant" ... |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 12:48 | |
| Ah ah ah !!! Le design est terminé ! http://site.voila.fr/cfstdwc Bientôt du contenu, plein de surprises, des goodies à gagner, des jeux concours, une tombola pour financer le nouveau projet de la Paramount et plein d'autres surprises !!! Venez nombreux ! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 12:49 | |
| Je reconnais que c'est assez sympa ! |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 12:58 | |
| bon alors la, je crois que c'est clair !! Mbuna à pété irrémédiablement les plombs ..... paix à son esprit !! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 13:30 | |
| - fredosolos a écrit:
- bon alors la, je crois que c'est clair !! Mbuna à pété irrémédiablement les plombs ..... paix à son esprit !!
Mais non mais non ! J'ai toute ma tête, regarde --> Je commence le référencement, bientôt nous serons en tête de liste quand on tapera Star Trek sur Google ! Yeeessssssssssss |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 13:40 | |
| - fredosolos a écrit:
- bon alors la, je crois que c'est clair !! Mbuna à pété irrémédiablement les plombs ..... paix à son esprit !!
C'est ce que je pense aussi, mais fais semblant que tout va bien... :roll: |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 15:24 | |
| Oui, je crois que c'est mieux .... Il fait beau !! Pas vrai Mbuna !! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 15:30 | |
| - fredosolos a écrit:
- Oui, je crois que c'est mieux .... Il fait beau !! Pas vrai Mbuna !!
Mbuna ? Qui c'est celui-là ? Tu peux m'appeler par mon prénom : PCFSTDWC Ou plus simplement Président |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 15:35 | |
| D'accord, euh.. CDTDN !! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 16:41 | |
| |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 16:44 | |
| Oui, c'est Bien Mbuna !! |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 17:31 | |
| Ah ah ah, des nouveaux adhérents en perspective, l'empire klingon en plus ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 19:52 | |
| :redalert: : C'est quoi ce souk dans ce topic !!
Donc là j'avertis tout le monde une dernière fois, on se calme et on essaye de parler du sujet de ce topic sans tomber systématiquement dans la caricature et dans le flood permanent !! :redalert: : |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 22:38 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 22:40 | |
| Le plus amusant à propos de la popularité de Wesley chez les Trekers, c'est de regarder le sondage réalisé ici ! :lol!:
Comme vous pouvez le voir, ceux qui n'aiment pas Wesley sont majoritaires, mais ceux qui ont aimé ce personnage ne sont pas si peu nombreux que çà finalement !! :mdr:
Mais si la popularité de Wesley reste un mystère, une chose est sûre en tout cas, les plus bruyants, c'est sûr, ce sont les antis !!
Il suffit de voir dans ce topic !! : :mrgreen: : |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Jeu 31 Jan 2008, 22:46 | |
| |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Mer 11 Juin 2008, 09:23 | |
| perso rien contre lui meme si effectivement il avait un drolle d'air de premier de la classe mais vu la dufficulter apparente de l'academie il vaut mieux etre comme sa... Au moin il a un futur prometteur ce Wesley... |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Wesley Jeu 19 Fév 2009, 18:09 | |
| Ouf, On sait calmer ici sur ce cher Weasley, parce que moi je l'aime bien. En plus Will Weathon est un très bon acteur |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Wesley Mar 22 Déc 2009, 01:35 | |
| Après visionnage du premier épi de la saison 2, je viens dire que ça y'est, il m'a saoulé sérieusement Comme vous dites dans les premiers posts, c'est clair que ce qui l'aide pas c'est sa voix et la façon dont il parle, fiuuu c'est très pénible à l'oreille, un peu comme le crissement d'une craie sur un tableau noir Et que dire du costumier de TNG qui l'a vraiment pas gâté ! Après ça s'améliore peut être dans les autres saisons, mais pour la première, c'est très chiant. Faut dire aussi que les questions existentielles d'un pré-ado, c'est pu de mon âge... Pi c'est mal exploité en plus. |
|
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Mar 22 Déc 2009, 18:57 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose qui coince avec ce personnage, je le trouve un peu...prétentieux, surtout dans les premières saisons |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Wesley Dim 10 Oct 2010, 19:27 | |
| Je viens juste de commencer la vision de TNG ... j'en suis à 1-10 .... il m'énerve |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Wesley Lun 11 Oct 2010, 03:21 | |
| Il est vrai que dans les premiers épisodes Wesley n'est pas à sont avantage... Faut lui laisser encore un peu de temps.
Par la suite il devient un personnage intéressant. |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Lun 11 Oct 2010, 12:19 | |
| Je suis désormais un vrai next gen' ( fan de TNG ). Longtemps fâché avec Wesley Crusher, je me suis réconcilié avec lui. Il fait partie intégrante de la famille TNG. Sans lui dans l'équipage, le show perd de son charme naïevement Roddenberrien. C'était le personnage favori de son créateur. Wesley est un fils à maman, protégé, couvé par la famille TNG. C'est le petit chouchou en somme. C'est aussi un petit génie des maths et des sciences, comparable à ce que Mozart était à la musique. Donc pas étonnant qu'il tape sur le système de la bienséance.. Demandez à Salieri. Bon, Wesley est moins paillard & arrogant que le Mozart de Milos Forman. Il est même ( trop) sage, poli et bien coiffé. Grrrrr.. Et alors? Nous sommes au 24 ème siècle pardi ! On doit dépassé nos préjugés sur les "petits bouffons ", pas vrai ? Et c'est Picard lui même qui lui ouvre la passerelle, les labos du Big D et la timonerie du navire, avant de le promouvoir _ preuve étant faîtes, enseigne stagiaire. Acceptez Wesley, comme Picard l'accepte ( rapellez vous qu'ils n'aiment pas les gamins au départ ) et vous arriverez à comprendre le personnage et sa place dans TNG. Vous comprendriez alors qu'il s'agit d'un pauvre gamin intellectuellement précoce prisonnier des préjugés et des attentes démesurées de son entourage : Un mère un peu trop protectrice, l'héritage Starfleetien de son père, la pression de Picard au niveau de l'excellence, celle de l'équipage qui veut faire de lui la fine fleur de leur beau navire ect.. Pourtant Wes se plit à ses obligations, devient même enseigne stagiare ( inventé par Picard pour l'occasion ) et participe activement à la bataille contre les Borgs ( passerelle de combat excusez du peu ). Wesley nous énerve à juste titre, parce qu'il n'y met pas de la passion sincère, il veut juste plaîre à tout le monde, ne surtout pas décevoir son entourage. Il en fait trop , beaucoup trop dans ce sens. Le problème ne vient donc pas de lui, mais de nous, de l'image que la famille TNG a fantasmé pour notre insu . Depuis longtemps, nous aurions dut nous rendre compte que Starfleet n'était pas fait pour lui. Il n'a pas l'âme d'un guerrier , ni le coeur d'un explorateur . Il n'a pas la bonne étoffe tout simplement. L'ingenierie peut être? Non même pas! Il n'est pas comme Scotty, Geordi ou Miles : les bricoleurs de génies, les pouponneurs de Warp Core, les faiseurs de miracle. Remarquez que la maintenance des machines ne l'intéresse pas, les jouets technologiques de Big D ne lui servent que pour expérimenter sur des choses qui mettraient justement Geordi au chomâge.. Il a déjà vu ce que Picard ne fait qu'entrevoir dans All Good Things..TNG.7 : voyager au delà de l'espace et du temps. & ce n'est là que les 4 premières saisons de TNG. Le personnage est donc très intéressant à suivre dès le départ . Si il n'énervait pas, il serait rater . Juste pour la petite histoire, Wesley devait être à l'origine, une fille. Il en reste des traces à mon sens. Surtout dans le fait qu'il n'est pas attirer par le prestige très "macho" que procure l'uniforme de Starfleet. |
|
| |
|