|
|
Aimez-vous Weasley Crusher ? | Oui | | 42% | [ 28 ] | Non | | 54% | [ 36 ] | C'est qui lui ? | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wesley Jeu 22 Fév 2007, 02:14 | |
| Weasley à été reconnus comme l'un des personnages les moins aimé de la science, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de lui ! |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Jeu 22 Fév 2007, 18:25 | |
| _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Jeu 22 Fév 2007, 23:22 | |
| Je deteste ce personnage. Il a une tête horrible, des vêtements horribles, une voix horrible et il est beaucoup trop intelligent. Par la même occasion, je deteste aussi sa mère Vive Jake et Nog |
|
| |
G'Kar Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Wesley Dim 25 Fév 2007, 09:17 | |
| pas fan du tout. chiant au possible. le seul perso de la série qui n'ait aucun intérêt. Il aura fallu quatre saisons aux créateurs de TNG pour l'envoyer à Starfleet academy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Dim 25 Fév 2007, 18:25 | |
| Il fait un peu trop "premier de la classe" , mais il a quand même son utilité dans l'histoire et est apprécié de la plupart des personnages de Next Gén. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Mar 27 Fév 2007, 21:32 | |
| Weasley Crusher ?
Aucun problème avec Wesley Crusher en ce qui me concerne. Il faut blamer les scénaristes et les costumiers pas très doués sur ce coup-là.
Roddenberry voulait en faire un personnage auquel le jeune spectateur puisse facilement s'identifier... en faire un surdoué n'était peut-être pas la meilleure idée non plus. Il aurait été plus sympa en gaffeur, ou en un genre de Parker Lewis Junior, ou encore un casse-cou monstrueux.
Bref un perso plus extrême moins propret. Mais là la Paramount aurait sans doute sorti le veto : "pas de mauvais exemple à la jeunesse !" |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Mer 28 Fév 2007, 00:09 | |
| en effet, d'ailleurs si vous avez remarqué on l'apercoit au mariage de Riker et Troy dans Némésis :farao: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Mar 06 Mar 2007, 21:22 | |
| Je viens de revisionner les saisons 1 et 2 en Anglais et je me suis apperçu qu c'est surtout la VF qui m'a fait detester Wesley, avec sa voix et sa façon de parler. En VO je le trouve beaucoup plus supportable |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
sarek Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Dim 25 Mar 2007, 13:53 | |
| oh,non ,il est sympa wesley.et puis faut pas oublier qu'il est appelé à jouer un role important dans le futur. :flower: |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Lun 26 Mar 2007, 16:04 | |
| J'ai déjà dis ce que pensais de cette tête de ***** et je n'en rajouterai pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Lun 26 Mar 2007, 17:03 | |
| mois je m'en fiche il a rien d'interresent comme personnage. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Lun 26 Mar 2007, 19:05 | |
| Bon ben le moins qu'on puisse dire c'est que d'après vos réactions, l'effet voulu chez les plus jeunes est complètement loupé !! :lol!: |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wesley Mar 27 Mar 2007, 11:56 | |
| certes... en faire un surdoué sauvant in extrèmis l'Entreprise un peu trop souvent c'est pas facile pour s'identifier... en faire un ado se cherchant entre l'enfance qui s'en va et l'âge adulte, qui peut angoisser et être tentant en même temps, face à des adultes qui ont souvent autre chose à faire que de s'occuper de ses préoccupations, aurait été plus judicieux... à la limite, Will Wheathon n'est jamais aussi bon que dans "la dauphine", avec un perso face à son premier vrai béguin...
faut dire que le perso n'est pas aidé non plus... ça vient peut-être de la voix française aussi, mais la maman fait bien nunuche, malgré qu'elle soit toubib... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Mer 28 Mar 2007, 10:05 | |
| C'est tout simplement le personnage que les fans américains detetestent le plus. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Jeu 29 Mar 2007, 01:23 | |
| Et pas seulement par les fans, Weasley à été nommé l'un des pires personnages de la SciFi par le magazine Maxim (et c'était un sondage qui à donné cette réponse) |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Jeu 19 Avr 2007, 14:22 | |
| Pour être franc c'est bien la première fois que je vois tant de gens ne pas détester Weasley ! Je n'ai rien contre sa mère qui est quand même la première femme dans Star Trek que l'on voit commander un vaisseau. Par contre il est vrai qu'elle apparait de moins en moins au fur et à mesure des les films. Wesley est carrément jeté de Star Trek Némésis, on le devine mais on ne le voit pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesley Sam 21 Avr 2007, 16:23 | |
| Perso Weasley Crusher ne me génais pas trop jusqu'á ce que j'ai chopé 1 épisode de "the weakest link" ("maillon faible" aux USA) dédicace StarTrek (il y'avais que des perso ayant actué dans StarTrek). Et il m'as déçu en tant que personne, et c'est là que j'ai commencé vraiment à la aïr! |
|
| |
Corsair Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Wesley Sam 21 Avr 2007, 17:17 | |
| Je pense que le personnage est intéressant dans ses scènes avec Picard. Le "père de substitution". Les échanges entre eux servent à construire Picard en être "humain" avec ses failles, ses erreurs, ses égarements. C'est grâce à Wesley qu' on apprend que le Jean-Luc n'a été reçu que la 2nde fois, qu' une "erreur de jeunesse" le contraint désormais à dépendre d' un coeur artificiel. Loin de l' image du capitaine le plus souvent froid et impassible, au ton sec et dur, le personnage dissimulant habilement ses sentiments, sauf avec peut-être Riker. Sur certains forums, on entend carrément dire qu' il donne l' impression d' avoir... " un balai dans le cul. "
TNG, c'est aussi l' apprentissage pour un capitaine de l' ouverture aux autres : réconfort, aider les autres à s'accepter, garder confiance en eux... Sur ce point, je trouve Benjamain Sisko plus doué, plus adroit. Alors que Picard n'agit ainsi que quand il est mis au pied du mur et contraint de le faire... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Wesley Sam 21 Avr 2007, 23:22 | |
| Alors là Corsair je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'interprétation des personnages du Capitaine Picard et de Weasley !! : :bien: : |
|
| |
|