| Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 23:38 | |
| Problème corrigé. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 07 Nov 2017, 20:10 | |
| Bien vu Quark31 et 12de73... C'est clairement plus pratique comme ça |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 12 Sep 2018, 19:33 | |
| y a t'il une section regroupant les phrases "cultes" ou "amusantes"? Il y a régulièrement de l'humour dans ST, ce qui est très appréciable
par exemple çà m'a fait délirer quand Janeway a dit "non, un autre café et c'est moi qui part en distorsion" je me souviens avoir noté une longue tirade philosophique de Picard aussi...
C'est juste une idée et je ne sais pas du tout si elle est bonne |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 12 Sep 2018, 20:40 | |
| - Black Silver a écrit:
- y a t'il une section regroupant les phrases "cultes" ou "amusantes"?
Il y a régulièrement de l'humour dans ST, ce qui est très appréciable Section, non. Topics, peut-être, mais rien ne m'a sauté aux yeux, je viens de regarder. Tu peux créer un topic "Les phrases cultes dans la saga" ou "les phrases amusantes dans la saga" dans le forum "La saga Star Trek", pas de souci. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 13 Sep 2018, 19:25 | |
| je suis encore trop petit pour faire çà |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 19 Sep 2018, 14:55 | |
| _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Sam 22 Sep 2018, 18:58 | |
| Si j'avais su que c'est Schmullus qui a fait les boutons du forum j'aurais tu ma gueule plutôt que suggérer qu'ils me plaisent pas !! Il faut me prévenir de ce genre de truc, je suis le roi de la boulette : :grrr: : |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Sam 22 Sep 2018, 19:17 | |
| S'il faut connaître tout l'historique des gens du forum avant d'oser proposer des changements, on est pas rendus, donc y'a pas de souci^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Schmullus Commodore
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Sam 22 Sep 2018, 20:37 | |
| Oui effectivement, ce n'est pas une boulette mais un avis et il faut en tenir compte. Ce qui ne va plus avec ces boutons à mon avis, c'est que Minos à modifier les grands icônes du forum qui sont d'ailleurs plus jolis que ceux d'avant je trouve et plus gros donc plus visibles. Il faudrait reprendre ce même modèle pour en faire de nouveau. |
|
| |
T'Haloa Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Dim 07 Oct 2018, 10:38 | |
| Alors voilà, euh ...j'ai un petit problème de vue...( non je ne suis pas VIEILLE ! répond immédiatement la quadra que je suis !) mais j'ai vraiment un problème avec certaines discussions écrites en jaune ...Au point que c'est illisible . Y'aurait-il un moyen d'y remédier ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Dim 07 Oct 2018, 10:43 | |
| A noter que l'orange passe très bien ... |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Dim 07 Oct 2018, 13:10 | |
| Malheureusement il y avait parfois une lubie sur le forum et certains coloraient leurs messages. Je pourrais y remédier... Mais manuellement, message après message. Pas trop envie, du coup ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 09 Oct 2018, 08:30 | |
| Effectivement, corriger manuellement prendrait un temps fou ! Tant pis donc ! Merci pour ta réponse . |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 13 Fév 2019, 09:03 | |
| Cela fait désormais un peu plus d'un an que j'ai repris le forum et je suis plutôt satisfait du contenu depuis, mais...
... de votre côté, voyez-vous des défauts qui vous semblent criants ? Voyez-vous des manques sur le forum ? J'ai le nez dans le guidon sur le forum, ce qui peut m'empêcher d'avoir du recul.
N'hésitez pas à faire des remarques, surtout négatives (car ce sont elles qui permettent d'améliorer les choses). Pour tout ce qui est positif, on s'en fiche un peu, on n'est pas là pour faire dans l'auto-congratulation^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
sylvain-le-bajoran Lieutenant
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 13 Fév 2019, 18:12 | |
| La couleur de la police d'écriture en orange (et la zone texte) me flingue les yeux !! Autrement, rien à redire, je suis très content de m'être inscrit ! |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 13 Fév 2019, 18:37 | |
| moi je trouve les dimensions de la bannière très bien; plus petite çà le ferait pas… |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 13 Fév 2019, 19:11 | |
| - sylvain-le-bajoran a écrit:
- La couleur de la police d'écriture en orange (et la zone texte) me flingue les yeux !!
Hum... Tu veux donc t'en prendre à l'ADN du forum ? Je plaisante. On fera des essais (ça occupera Black Silver, je le sens désœuvré ces temps-ci ) et on fera des propositions, peut-être via un sondage. À voir^^ - Black Silver a écrit:
- moi je trouve les dimensions de la bannière très bien; plus petite çà le ferait pas…
Et moi je trouve qu'elle bouffe trop la page. De 10% à 20% plus petite, ce sera très bien aussi ! On en reparle à la prochaine _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 14:13 | |
| - Minos a écrit:
- Et moi je trouve qu'elle bouffe trop la page. De 10% à 20% plus petite, ce sera très bien aussi ! On en reparle à la prochaine
Même de 50% plus petite (en hauteur, la largeur est bien par contre) ça serait parfait à mon avis :p Mais je comprends que le concepteur des bannières ait envie qu'elles se voient ^^ _________________ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 14:26 | |
| Voilà, tu as tout dit, Dra'ghoH ! Si je laissais faire Black Silver, ses bannières prendraient plus de place que le contenu même du forum _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 18:14 | |
| Minos toujours dans l'exagération! Tandis que Black Silver qui est un garçon des plus raisonnables, conçoit tout à fait que la bannière puisse être réduite de 25% (50% faut pas déconner non plus)
Par contre Dra'ghoh, et je dis çà en toute convivialité, si jamais tu te ravises ne serait ce que de suggérer à nouveau de modifier les proportions de la bannière, pour lesquelles il a fallu que je me batte corps et âme … je te fais bouffer ton bath'Less!
Plus sérieusement, c'est galère de composer une bannière tout en longueur, tu peux pas trop jouer avec la disposition des éléments qui la compose^^ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 18:49 | |
- Black Silver qui est un garçon des plus raisonnables, conçoit tout à fait que la bannière puisse être réduite de 25%
Et notre nouveau standard de bannières vient donc d'être adopté à l'unanimité ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 18:54 | |
- Par contre Dra'ghoh, et je dis çà en toute convivialité, si jamais tu te ravises ne serait ce que de suggérer à nouveau de modifier les proportions de la bannière, pour lesquelles il a fallu que je me batte corps et âme …
je te fais bouffer ton bath'Less! Si tu parles de celui-ci, ça sera avec plaisir :p _________________ |
|
| |
Black Silver Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 14 Fév 2019, 19:10 | |
| trop cool ce biscuit! |
|
| |
bodtx Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 05 Mar 2019, 11:30 | |
| Salut, vous avez du merchandising de la communauté ? Genre t shirt , écussons et autres?
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 05 Mar 2019, 20:11 | |
| Tu veux un T-shirt "I love Minos" ? Comme je te comprends Plus sérieusement, j'avoue que j'aime bien l'idée, mais elle n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, et ne le sera pas avant des mois minimum. Ça demanderait du temps pour lancer une telle machine, et je suis assez occupé comme ça avec le forum... et le reste ! Bref, un jour, j'espère ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] | |
|