| Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 24 Nov 2009, 00:45 | |
| Bonne idée, en fait la section Votre espace y était avant, nous l'avons mis en bas du forum pour favoriser le contenu Star Trek à l'époque et essayer de stopper le phénomène que cette section devienne la plus importante au détriment du contenu ST _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 24 Nov 2009, 02:11 | |
| oui... je comprends... alors laissons le comme ça...
autre chose:
Serais-il possible de modifier la fonction recherche. Dans la recherche on demande de spécifier un mots de recherche. Mais souvent j'aimerais pouvoir consulté tout les messages qui ont été mis à jour dans les dernières 24h ou 48hrs etc
Il y a toujours l'option de voir les messages que l'on a pas vu depuis notre dernière visite, mais ça arrive que je sors de la fenêtre de recherche par erreur et là, tous les messages que j,ai pas vu sont identifiés comme vus, donc je peux plus les accèder. Et ça ne permet pas de voir une liste de message mis-à-jour dans la période demandé. Ça aide pour voir se qui se fait dans le forum et ça me permet de répondre plus facilement _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 25 Nov 2009, 00:27 | |
| et si tu cliques sur Recherche avancée ca ne fonctionne pas ? _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 25 Nov 2009, 00:49 | |
| non ça ne fonctionne pas _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 25 Nov 2009, 21:33 | |
| Le forum ne le permet pas, mais en bas de celui-ci, juste au-dessus du logo de Starfleet, à gauche, tu as une option "Sujets actifs du jour" _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov 2009, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 25 Nov 2009, 23:14 | |
| merci merci _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Dim 27 Déc 2009, 10:53 | |
| Avis à la modération ou à l'administration..... N'y aurait-il pas possibilité de mettre le sujet Klingon qui est dans l'espace Trekkers/trekkies dans la partie Univers Star Trek (sous catégorie Caractérisations), afin que cette grosse partie à laquelle j'ai beaucoup participé fut un temps avec le Chancelier qui est de retour, soit un peu plus visible et plus mise en valeur???? Ceci permettrait également a certains de se réconcilier avec ces gentils barbares dans le cadre de la Guilde Klingon qui vient d'ouvrir pour Star Trek Online. Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Dim 27 Déc 2009, 20:34 | |
| A l'époque quand j'étais admi, on avait décidé de le placer dans la rubrique Trekkers/trekkies, mais en effet, à y repenser, le mettre sous la catégorie Caractérisations reste le meilleur choix, vu que cela parles des klingons. Donc je suis d'accord avec Lux. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 28 Déc 2009, 18:33 | |
| Demande exaucée _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 28 Déc 2009, 19:04 | |
| Merci Admin, le peuple des fronts plats te remercie!!! |
|
| |
jade Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Ven 02 Avr 2010, 16:18 | |
| Ce n'est qu'une suggestion mais lorsque l'on reçois un message, le mot messagerie clignote. Il n'y a-t-il pas moyen de mettre une couleur plus voyante exemple du rouge. Ca peut paraitre bête mais il m'es déjà arrivé de m'apercevoir que j'ai un message que beaucoup plus tard. Bon je suis peut être le seule dans le cas |
|
| |
lael Chekov Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Ven 02 Avr 2010, 16:24 | |
| il y a aussi un pop up, mais il doit être bloqué chez toi... ben là tu peux difficilement le louper |
|
| |
jade Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Ven 02 Avr 2010, 16:31 | |
| ça est aussi possible |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 10 Nov 2010, 12:19 | |
| sserait-il possible d'intégrer le sous-forum "Star Trek 2009" dans le sous-forum "films" ? comme ça fait maintenant un an et demi qu'il est sorti, il est devenu hors de propos de le mettre en valeur, surtout avec les rumeurs du 2012 qui commencent à aller bon train... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mer 10 Nov 2010, 18:13 | |
| On en discute.... Merci pour ta proposition |
|
| |
SheldonCooper Capitaine
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 19 Mai 2011, 18:05 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais pourquoi ne pas faire une sorte d'encyclopedie, qui regroupe les films, séries et oeuvres littéraires du genre de la science-fiction? Si cela est déjà fait veuillez m'excuser Bonne soirée |
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Ven 20 Mai 2011, 14:59 | |
| Yop, Une suggestion ici : http://projetst.1fr1.net/f209-les-debatsil y a trop de topic en post-it ce qui rend le tout presque illisible, certain topic en post-it ne sont plus fréquenté depuis 2007/2008. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Mar 24 Oct 2017, 08:07 | |
| Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, et... je trouve que le forum est très fouillis dans son organisation et sous-arborescences, sans parler des bannières bien trop grosses sur la page d'accueil du forum. Quelque chose de prévu pour une réorganisation ? _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 26 Oct 2017, 07:16 | |
| Il serait bon de virer les deux "annonces globales" qui apparaissent sur tous les forums concernant "Beyond" et les "Anciens astronautes". Ce ne sont pas des informations primordiales ou d'actualité, et c'est assez pénible de les voir quelque soit le sous-forum qu'on arpente. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Jeu 02 Nov 2017, 11:01 | |
| _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Quark-31 Enseigne
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 13:21 | |
| Bonjour, est il possible d'avoir dans la page d'accueil du fofo, dans l'avertissement du dernier posteur d'un topic, le bouton qui envoi directement au dernier post, j'ai vu ca plusieurs fois sur les forumactifs, et c'est très pratique selon moi. Dans l'ancienne version c'était dispo, mais plus maintenant. |
|
| |
12de73 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 13:35 | |
| Je plussoie la proposition de Quark 31 sur le post précédent |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 21:52 | |
| Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, les gars ! Mais je regarderai ça dès demain. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
12de73 Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 23:26 | |
| Dans la copie d'image ci-dessous qui provient du forum du Star Trek French Club, et qui est un forum de chez Forumactif comme ici-même, il s'agit des petits carrés que je t'ai pointés avec des flèches rouges. En cliquant dessus, tu es redirigé immédiatement sur le dernier post qui a été écrit dans la rubrique. Ca existait sur la CFST aussi... mais ça a disparu. |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] Lun 06 Nov 2017, 23:31 | |
| Ah, je vois ce qu'il en est, alors !
Pour résumer, ce genre de petites icônes du forum font partie du thème et sont hébergés ailleurs que sur le forum. Or un certain nombre d'entre elles ont disparu de leur hébergement, comme l'édition des posts, la possibilité d'envoyer des MP, les icônes "nouveaux messages" et "anciens messages" dans les sous-forums, etc. J'ai commencé à en restaurer mais j'avoue n'avoir pas pensé à celui-là. Je m'en occupe. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique] | |
|