Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Mar 17 Mar 2009, 09:19
Reine Jojo Contre-Amiral
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Mar 17 Mar 2009, 09:49
oh il n'y a pas que Tekki à être monomaniaque... : :mrgreen: :
_________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Archy Contre-Amiral
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Mar 17 Mar 2009, 11:07
:mdr: la monomanie a du bon, visuellement ici...
TIBERIUS Capitaine de flotte
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Mar 17 Mar 2009, 12:57
T'Pol Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Jeu 02 Avr 2009, 22:57
ok, c'est légèrement off topic mais un ptit coup pour rire et éventuellement pour relancer le topic.
voici à quoi ressemblait une orionne il y a deux millions d'années
Et voici une orionne dont la mère s'est "offerte" à un minbari.
:jesors:
Aki Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Ven 26 Juin 2009, 20:47
oooh je n'avais pas vu se topic sur les orions.
C'est mon peuple préfèré, j'adore ces filles surtout leurs façon de danser et de séduire. J eles trouves aussi très belles et d'une sensualité incroyable. Je crois qu'aucun homme ne pourrais leurs résister. Et dire que l'une d'entre elle à faillit tuer notre Capitaine Kirk.
Charles "Trip" Tucker Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Dim 28 Juin 2009, 09:01
Oui je suis bien d'accord avec toi Aki ! Elles sont vraiment très sensuelles et d'une attirance redoutable ! Mais il y en a qui a résister à leur charme ! ... je te laisse deviner
KIRK Commandeur
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Dim 28 Juin 2009, 18:08
Les prostituées de la galaxie...
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Dim 28 Juin 2009, 20:40
Prostituées peut-être ... mais elles savent en tirer avantages !
KIRK Commandeur
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Dim 28 Juin 2009, 21:29
Charles "Trip" Tucker a écrit:
Prostituées peut-être ... mais elles savent en tirer avantages !
PRECISIONS SUR LES ORIONS :
<< Les Orions étaient connus pour leur peau verte (ou grisée), les hommes Orions étaient le plus souvent chauves, plus grands, plus musclés que les hommes Humains. Les Orionnes étaient plus "animales", connues pour leur appétit charnel extrême et leur capacité innée de séduction. Les hommes résistaient rarement aux danses ennivrantes des Esclaves Orionnes.(TOS: "The Menagerie, Part II") La plus part des Orionnes avaient les cheveux noirs (Star Trek: Enterprise - Star Trek: The Original Series - Star Trek: The Animated Series), mais il en existait avec des cheveux roux. (Star Trek XI)
Dans la société orionne, les hommes étaient les esclavagistes des femmes. Cependant ce n'était qu'une façade car en fait, c'étaient les femmes qui étaient les esclavagistes. Ce fut communément fait par la vente de femmes sur les marchés aux esclaves orions.(ENT: "Borderland", "Bound"-TOS: "The Cage")
Une fois vendues à un homme, les esclaves Orionnes utilisaient leur physiologie unique à leur avantage. Leur haute capacité à fabriquer des Phéromones accéléraient le métabolisme des hommes de beaucoup d'espèces différentes. L'homme subissait une montée de production de son Adrénaline à un niveau dangereux qui pouvait être la cause d'agression et finalement une perte des capacités mentales. L'effet le plus marquant des phéromones était de rendre les hommes manipulables par la suggestion. L'effet était très rapide et l'Orionne pouvait commander totalement l'homme. Ces effets étaient cumulatifs, plus l'homme y était exposé, plus il était obéissant.
Les Humaines réagissaient négativement aux effets des phéromones par des maux de tête. Les Dénobuliens voyaient leur cycle de sommeil interrompu. Les Vulcains étaient immunisés.
En 2155, le Docteur Phlox de l'Enterprise NX-01 fit la théorie que les phéromones agissaient comme un mécanisme de défense contre la compétition des autres femmes >>
Aki Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Dim 28 Juin 2009, 21:37
Et bien Kirk Merci pour tout ça
Grâce à toi je les aimes encore plus, ce qui peu être étrange d'ailleur. On ne peut pas nier que ces femmes sont sublime et garde un grand pouvoir sur les hommes et en elle même.
Je me demande si les humaines réagissent face à un orion, comme les hommes réagissent face à une orionne. Je présume que si ça marche dans un sens, ça peut fonctionner de l'autre.
Trippy: Je parie que c'est Monsieur Tucker qui leur à résister !! : :mrgreen: :
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 19:51
Aki a écrit:
Et bien Kirk Merci pour tout ça
Grâce à toi je les aimes encore plus, ce qui peu être étrange d'ailleur. On ne peut pas nier que ces femmes sont sublime et garde un grand pouvoir sur les hommes et en elle même.
Je me demande si les humaines réagissent face à un orion, comme les hommes réagissent face à une orionne. Je présume que si ça marche dans un sens, ça peut fonctionner de l'autre.
Trippy: Je parie que c'est Monsieur Tucker qui leur à résister !! : :mrgreen: :
Comme tu as deviné Aki ?! Et oui c'est bien lui ^^ Comme il a passé une nuit avec T'Pol (je vais la tuer celle-là ), il a gardé une sorte de connexion avec elle et donc n'est pas atteint par les phéromones des Orionnes.
Aki Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 19:58
Je hais ces vulcain et leur anti-brouillard !!! Moi même je ne pourrais résister à leurs charmes. Sacreé Tucker, il a garder une sacré connexion!
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 20:00
Mouais mouais ! Je vais la couper cette connexion tu vas voir ... :desintegre:
KIRK Commandeur
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 20:41
Mesdames, vous n'êtes pas sans ignorer que dans Enterprise, la très charmante T'Pol a effectuée une fusion mentale avec Tucker et un lien indestructible les unie... ( tradition mentale des vulcains ).
Ah ces massages entre T'Pol et Tucker.... quelle relaxation, comme il devait dormir comme un bébé après ces séances... et toutes ces séances de décontaminations à se passer de la pommade anti virus et bactéries...
Aki Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 20:44
Moi aussi je veux passer à la séance de décontamination avec McCoy.....
Je hais les vulcains (particulièrement les vulcaines)
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 20:47
Mais pourquoi tu me fais souffrir comme ça Kirk ! Pourquoi ??? Je t'ai pourtant rien fait ? Je suis une gentille fille ! Enfin ... je crois ^^
Bien d'accord avec toi Aki !
KIRK Commandeur
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 21:30
Aki a écrit:
Moi aussi je veux passer à la séance de décontamination avec McCoy.....
Je hais les vulcains (particulièrement les vulcaines)
Huuum, avec McCoy c'est plutôt les piqures et les injections en tout genre... au fait tu sais que depuis sa séparation d'avec sa femme il est devenu... assez mysogine dans son genre... Tu aimes souffrir ?
Aki Lieutenant
Sujet: Re: Les esclaves d'Orion Lun 29 Juin 2009, 21:32
mouhahahah tant que c'est McCoy qui me fait souffrir je suis prête à tout, même à recevoir toutes les injection possible et toute les piqures qui existe dans la galaxie !!