Solak Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F) Mar 29 Mar 2011, 05:45 | |
| Bon alors moi une des rares séries non SF que j'ai appréciée c'est Dexter. Je n'ai regardé que les deux premiers saisons pour des raisons non liées à la série, mais je trouve cela non seulement original mais aussi terriblement malsain, donc rigoureusement indispensable |
|
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F) Mar 29 Mar 2011, 17:25 | |
| Je te rejoins tout à fait, Dexter est un indispensable. La saison 4 sors en juin... youpiii
Tu as préféré la saison 1 ou 2 ? _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F) Mar 29 Mar 2011, 17:27 | |
| - djouwel a écrit:
- actuellement Nash Bridges sur 13eme rue
J'ai du voir cette série une bonne dizaine de fois, le jeu d'acteur de Don Johnson et Cheech Marin est prenant. Sinon pour ma part, les séries que je regarde hors SF : Reaper, The Walking Dead, et Hung qui passe en ce moment en France sur Série Club. |
|
Solak Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F) Jeu 31 Mar 2011, 06:03 | |
| - Citation :
- Tu as préféré la saison 1 ou 2 ?
J'avoue avoir préféré la saison 2 avec la brune (dont j'ai oublié le nom) qui l'a profondément chamboulé. La dualité entre la brune et la blonde, bien qu'un peu classique a été développé correctement. Et puis, j'avoue aussi que cet absence d'émotions est tout simplement délicieuse... quant aux problèmes de conscience... miam |
|