| Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Dim 04 Jan 2009, 10:50 | |
| Quels sont les films que vous avez vu en DVD dernièrement ??
:redalert: : Attention, tous genres confondus sauf Science Fiction et Fantastique ! :redalert: : |
|
| |
Yukisoma Lieutenant
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 20:50 | |
| " La nuit au Musée " ( 9 euros dans un magasin de dvd en édition spéciale avec le squelette ) que je n'avais pas vu, excellent film surtout que le second sera tourné par Alain Chabat !! |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 20:53 | |
| oserai-je avouer que pour la 15000000éme fois j'ai revu WILLOW |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 21:08 | |
| Deep Impact !! et maintenant je me dirige vers Apollo 13 |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 21:10 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Deep Impact !! et maintenant je me dirige vers Apollo 13
Allo Houston nous avons un problème !!!!!! Que de souvenirs et Tom hanks (soupir) |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 21:32 | |
| Deux films de taille !!!
moi là c'est l'étoffe des héros/ the right stuff |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 08 Jan 2009, 23:12 | |
| - Archy a écrit:
- moi là c'est l'étoffe des héros/ the right stuff
Très bon film ! Attention : on ne parle ici QUE des films HORS SF et fantastique, les amis. La Nuit au Musée, Willow et Deep Impact devraient être dans un autre topic (qui n'a pas été créé je crois) autour des DVD de SF et de fantastque vus récemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 15:07 | |
| ça complique un peu la vie cette distinction... :roll: |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 21:34 | |
| C'est pas en DVD vu que je n'en possède pas mais à la TV : Le 13ème Guerrier |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 21:40 | |
| - Mirana a écrit:
- C'est pas en DVD vu que je n'en possède pas mais à la TV : Le 13ème Guerrier
une merveille de film !!!, à la fin du roi viking.... |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 21:54 | |
| - imperius a écrit:
- Je m'insurge maitre Robby : Willow c'est de l'heroic-fantasy
Certes, mais l'heroic-fantasy fait partie de ce grand domaine que l'on appelle le Fantastique avec un grand F ! JeanLucPicard : éh bien c'est à vous de faire attention où vous postez. Il est clairement indiqué en haut "Sauf science-fiction et fantastique", donc... |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 09 Jan 2009, 21:57 | |
| - Robby a écrit:
- imperius a écrit:
- Je m'insurge maitre Robby : Willow c'est de l'heroic-fantasy
Certes, mais l'heroic-fantasy fait partie de ce grand domaine que l'on appelle le Fantastique avec un grand F !
JeanLucPicard : éh bien c'est à vous de faire attention où vous postez. Il est clairement indiqué en haut "Sauf science-fiction et fantastique", donc... nan je chipote mais je regarde comme un mioche de 5 ans...enfin je me plie à ta volonté "mon maitre" *voix caverneuse* : :sw: : |
|
| |
imperius Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Mar 13 Jan 2009, 12:07 | |
| Dernier film vu : Hot shots 2 ( sabotageur !!!) |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 22 Jan 2009, 19:39 | |
| Je viens de me payé Mamma Mia ! J'ai adoré ce film :cheers:Meryl Streep à quelques fausses notes, mais tout les acteurs du film ont vraiment la patate et c'est génial !! Et Pierce Brosnan habillé en paillette vaux le détour |
|
| |
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Jeu 22 Jan 2009, 20:18 | |
| Dèrnier DVD vu ? Euh ... il me semble que c'est le film de comédie horreur, House. Un film qui ne se prend pas du tout au sérieux, dans la lignée des Evil dead, cultissime quoi :d. J'ai vu qu'on parlait également du 13 ème guerrier, qui est un excellent film que j'adore, mais qui aurait du ête beaucoup mieux. En fait on ne voit qu'un erzats du film tels qu'il aurait dût être selon les voeux du réalisateur ... |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 23 Jan 2009, 07:30 | |
| Je crois que c'était.... La dernière tentation du Christ. Excellent : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 23 Jan 2009, 12:42 | |
| Kung fu panda.
Très drole, très bien fait au niveau des animations, bref on a bcp aimé avec mon mari. |
|
| |
Aki Lieutenant
| |
| |
T'Luvik Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Ven 05 Juin 2009, 22:20 | |
| Quant à moi, c'est "Le Dernier Samuraï", je trouve que c'est un beau film, et bien réussi au point de vue reconstitution historique. |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Lun 22 Juin 2009, 16:02 | |
| Je viens de voir "Adam's Apple", un film danois , excellent, beaucoup d'humour ( noir ) ! |
|
| |
ALBAFICA Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Lun 22 Juin 2009, 22:12 | |
| - Aki a écrit:
- SAW du 1 au 5... j'aime les films de ce genre qui sont gores avec une superbe intrigue où la fin nous étonne toujours. On suit l'histoire normalement et hop à la fin on tombe sur notre derrière par ce qu'on ne s'attendait pas du tout à voir ça
Pour ma part le premier est excellent et original(la fin ), le second et le troisième passent à la rigueur mais les 4-5 ils sont mauvais |
|
| |
Charles "Trip" Tucker Lieutenant
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Mar 23 Juin 2009, 13:11 | |
| Ahhh les Saw ! Évidement moi aussi le premier est mon préféré ! Rien avoir avec les autres je trouve ... disons plus psychologique Sinon, le dernier DVD que j'ai vu et acheté d'ailleurs ^^ est Wanted avec Angelina Jolie et James McAvoy ( ). Je l'ai trouvé absolument génial, des cascades à couper le souffle et des effets spéciaux dans la lignée de Matrix !!! Je vous le conseille ! |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Dim 05 Juil 2009, 13:12 | |
| Je viens de voir "Alexandre revisited",la version longue de "Alexandre" d'Oliver Stone,cette nouvelle version n'apporte pas grand chose,le montage est différent,le rythme est plus lent mais rien de sensationnel.Un excellent film cependant pour un passionné d'antiquité comme moi,le seul reproche que je ferai est que Colin Farell n'est pas trés convaincant. |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) Sam 25 Juil 2009, 18:07 | |
| [dailymotion][/dailymotion] En surfant, je suis tombé sur cela. Les effets sont impressionnant de modernité :thumup: sans pour autant dénaturer l'ancienne version qui elle même était déjà trés avant gardiste dans les années 1980. Du coup j'ai eu envie de re sortir ma vielle V.H.S de Tron . Quant à cette nouvelle version elle prévu pour 2010 / 11. - ALBAFICA a écrit:
- Aki a écrit:
- SAW du 1 au 5... j'aime les films de ce genre qui sont gores avec une superbe intrigue où la fin nous étonne toujours. On suit l'histoire normalement et hop à la fin on tombe sur notre derrière par ce qu'on ne s'attendait pas du tout à voir ça
Pour ma part le premier est excellent et original(la fin ), le second et le troisième passent à la rigueur mais les 4-5 ils sont mauvais C'est marrant parceque moi à chaque fois que j'entends parler de S.A.W et de ses suites, cela m'horipile je comprend pas comment on peux aimer ce genre de violence . Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi , je suis peut-être une mazo-bisounours : :mrgreen: : |
|
| |
| Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) | |
|