| votre lettre au pére MARTOK ( noel ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martok Contre-Amiral
| Sujet: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Jeu 18 Déc 2008, 19:55 | |
| voila je fais ce topic pour exprimer vos voeux, souhaits,méme vos coups de gueules ( avec moderation ) mais le but de ceci et de la faire sous forme de.....!!! lettre bien sur! la plus jolie la mieux faite la mieux tout quoi, sera elue la lettre de l'année!!!! : :mrgreen: : qui commence.......????? pas moi! PS : elle doit commencer par cher papa martok.....!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Dim 21 Déc 2008, 16:52 | |
| Hum, on dirait bien que personne n'a l'air d'avoir besoin de te bons offices mon cher papa Martok !
:croispas: C'est étonnant çà, des francophones sans au moins des coups de gueule !! :fouleencolere:
Bon allez, il n'est pas trop tard, Noël c'est encore dans 4 jours !! :thumup: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Dim 21 Déc 2008, 17:01 | |
| - Voyageur a écrit:
- Hum, on dirait bien que personne n'a l'air d'avoir besoin de te bons offices mon cher papa Martok !
:croispas: C'est étonnant çà, des francophones sans au moins des coups de gueule !! :fouleencolere:
Bon allez, il n'est pas trop tard, Noël c'est encore dans 4 jours !! :thumup: oui ç'est bien vrais!!!???? on va attendre voir!!?? |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Dim 21 Déc 2008, 17:16 | |
| on vera bien V on vera bien!!!!!! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: ai Dim 21 Déc 2008, 19:42 | |
| Cher Papa Martok Tout d'abord je tiens à te dire bonjour à toi et tout tes petits lutins du forum, je suis absente en ce moment mais je n'oublie pas pour autant l'esprit de Noel. J'ai eu beaucoup de chamboulement en peu de temps, travail prenant, vie amoureuse... Comme tu le vois je suis trés prise. J'ai eu il y a quelque jours un de tes anges une belle extraterrestre du nom de Da'An en ligne sur Msn et cela m'a reconduit ici . J'ai pas de coup de gueulle à passé, malgré la crise et la morosité qu'elle inclue pour beaucoup. Si j'en avait un, ce serait le plus matériel et egoiste celui de ne pas avoir de vacance en ces semaines de Noel et jour de L'an. Mais comme j'aime mon boulot : :ange2: : cela compense. J'espere que ta hote n'a pas de trou cette année et que l'esprit de Noel fera pour tous un petit miracle, ne seraisse que de savoir sourire et donner du bonheur à tous ceux qui en ont en besoin. Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noel Et Merci cher Papa Martok de m'avoir permis de passé ce petit message |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 11:36 | |
| Cher Papa Martok, Comment vas tu? Tu dois être bien occupé en cette fin d'année à te partager entre Saint Nicolas, le père Fouettard, le père Noël, le petit enfant pour certain appelé messie, les vacances des uns, les espoirs d'un 13° mois des autres, la solitude angoissante et l'appel lanscinant de Ronald Mac Jouetclub à travers le monde occidental pendant que ceux qui ne pensent pas à toi dans le monde essaient de survivre des travers de notre espèce. Je ne sais pas si j'ai été bien sage cette année, si j'ai été à la hauteur de ma condition humaine , et tout ce qui va avec les prétentions d'être un homme, un humain. Je ne pense pas que je serai à la hauteur des espoirs de paix, de repentance ou de pardon que je pourrai m'attribuer ou offrir à d'autres, et je pense que je n'y tiens pas non plus. Les choix bons ou mauvais que j'ai pris cette année sont les miens. Par extension, le genre humain tout entier possède cette liberté, les guerres dans le monde, la famine , les maltraitances de tout genre ne cesseront pas. D'une manière tout à fait égoïste , je te demanderai de trouver la paix en moi même, d'accéder à la sérénité, mais tu vas me répondre que tout est déjà là, en chacun de nous . Je te répondrai que ce n'est pas aussi facile, que chacun a sa propre définition , sa propre compréhension de ces termes, et tu te contenteras de sourire en me tapant dans le dos affectueusement avec un regard rieur et intelligent. Alors je te demanderai que ces fêtes se passent dans la tranquillité pour ma famille et moi, que quand j'irai voir ma famille le sourire et la joie seront au rendez vous, et tu me regarderas encore souriant, pour me faire comprendre que tout cela dépend aussi de moi, que ce n'est pas une chose qu'on demande puisqu'on l'a déjà potentiellement. Je te demanderai bien plein de matériel pour faire de la musique, mais là encore tu chanteras une petite mélodie ou tu me rappelleras un épisode que j'aime beaucoup de TNG où il suffit d'un bout de bois pour traduire toute l'émotion du monde. Alors cher Papa Martok, plutôt que de t'écrire une lettre de voeux, je t'écris pour toi une lettre de souhait , une lettre d'espérance : je te souhaite cher Papa Martok un très joyeux noël et je t'envoie pour ce jour une pensée affectueuse, pour que l'espace de quelques instants nous partagions ce moment de Noël , toi qui t'occupe de tout le monde. Cher Papa Martok, je te souhaite un très joyeux noël ! |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 14:47 | |
| Plus la peine d'écrire derrière Archy, c'est trop joli. |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 15:11 | |
| Moi je dis que c'est de l'anti-jeu cette lettre. |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 15:44 | |
| Oh c'est pas beau la jalousie :hs: : |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 16:01 | |
| Ce n'est pas de la jalousie c'est de l'admiration. |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 17:38 | |
| hihi merci les amis ! j'ai écrit ce que je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 22 Déc 2008, 18:18 | |
| Petit papa Martok, Pour tous les bathless en plastique, les B'rel électriques et les Gaghs farcis,que tu m'as déjà offert, je t'envoie cette petite contine qui j'espère te tiendra chaud losque tes targs te mèneront à moi pour un nouveau Noël que je souhaite joyeux à tous le monde Bon en espérant que çà marche!! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| |
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Mer 24 Déc 2008, 18:10 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 13:27 | |
| très belles pensées ô général !!! je suis complètement d'accord ! |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 13:34 | |
| - Archy a écrit:
- très belles pensées ô général !!! je suis complètement d'accord !
merci a toi archy mais comme tu peux le constater pas beaucoup de bonnes volontées!! dommage l'idée etait bonne!!! donc je suis deçu!!!!! mais pas trop!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 17:47 | |
| |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 18:03 | |
| Je suis d'accord avec Voyageur, c'était une excellente idée...
Si tu a vraiment les moyens de exaucer les voeux, alors il vaux mieux que je ne te demande rien, tu en aurais pour toutes une année... |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 19:52 | |
| - Kathryn Janeway a écrit:
- Si tu a vraiment les moyens de exaucer les voeux, alors il vaux mieux que je ne te demande rien, tu en aurais pour toutes une année...
Une année entière ?? :croispas:
Mais c'est que tu es drôlement gourmande Kate dis donc ! :jesors: |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Lun 29 Déc 2008, 20:02 | |
| je suis le pere martok mais pas dieu!!!! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
vrouchka Commandeur
| Sujet: Re: votre lettre au pére MARTOK ( noel ) Dim 04 Jan 2009, 09:25 | |
| cher papa Martok sympa ton topic. Bravo pour la muzik ! Mes coups gueules : - Raz le bol des infos télévisées avec leur cortèges de mauvaises nouvelles (crash financier, chomages techniques, guerres, & Cie)
- Raz lz bol d'un boulot ou je me retrouve seule dans un service ou nous étions 3 (le boulot n'a pas été divisé par 3 malheureusement !).
- Raz le bol de ne plus avoir de temps pour moi en ce moment, même pas pour venir faire un tour sur le forum !
Mes souhaits : - La PAIX enfin
- que les financiers arrêtent de nous foutrent dans la Merd...
- que les heures de chomages techniques de ma société ne durent pas trop longtemps.
- de voir enfin ce nouvelle opus de STAR TREK
En attendant, Meilleurs voeux à tous |
|
| |
| votre lettre au pére MARTOK ( noel ) | |
|