Voyageur Fondateur
| Sujet: Règles du jeu Jeu 11 Déc 2008, 15:11 | |
| :redalert: : Alors comme il fallait des rêgles pour jouer dans le Bac à Sable et que personne ne s'est vraiment penché sur la question, j'ai donc décidé de mettre ici les quelques rêgles à savoir pour jouer dans le Bac à Sable InterSidéral !! :redalert: :
Première chose à savoir, dans le Bac à Sable InterSidéral on ne se prend pas trop au sérieux, on est là pour délirer et s'amuser !! Donc bienvenue aux déjantés de tous poils et à tous les conflits inter-espèces de Star Trek, pourvu que tout se déroule dans la bonne humeur !
Deuxième chose à savoir, le fait de rechercher des unions entre espèces pour pimenter les conflits est une bonne chose !! : :dac: :
:thumup: Troisième chose à savoir il n'y a pas de rêgles précise de fonctionnement durant les conflits. Chacun fais ce qu'il veux tant qu'il reste respectueux des uns et des autres ! :thumup:
:chaos: En cas de problême, envoyez-moi un message en MP, c'est moi qui rêgle çà ! :chaos:
: :musique: : Et pour finir, c'est moi qui trancherais pour savoir quelle espèce ou quelle union d'espèces aura gagné un conflit ! : :musique: :
: : Vous pouvez compter sur mon impartialité d'administrateur de ce forum, même si je participe à un des conflits, pour faire gagner soit l'espèce ou l'union d'espèces qui aura animé de la façon la plus dynamique qui soit le conflit, soit une espèce différente à chaque fois !! : :
En tout cas, faites-moi confiance, tout le monde finira par gagner à un moment ou à un autre !
:baston: Maintenant, place à l'imagination, à la folie et à la baston !! :baston: |
|