|
|
Auteur | Message |
---|
Koloth Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 06 Déc 2008, 16:03 | |
| - ornicar a écrit:
- ben... on va dire que ça commence comme de la grande cambriole à l'ancienne... qui sans prévenir tourne à l'occulte. avec une bande qui se re-forme, un casse, un ancien artefact (sous forme de corp momifié). une ambiance très Gotham City (mais sans Batman) assaisonnée d'ocean11 et épicé d'un virage Lovecraftien :roll:
Je sens que je vais me laissé tenter, ça à l'air d'être dans mon style de bd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 06 Déc 2008, 16:17 | |
| c'est gentil.
Mirana >> oui de manière générale, la critique a été plutôt cool avec nous ^^ |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 06 Déc 2008, 16:41 | |
| Hum ok t'as déjà un gros passé de dessinateur derriere toi. Bon à quand des illustration de StarTrek. Ou une BD? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Dim 07 Déc 2008, 15:40 | |
| Oh, je ne sais pas qui en est à l'origine mais je suis super flatté de voir le sujet déplacé ici ! Ben oui, n'étant pas des fan art Star trek je ne me sentais pas la légitimité de venir poster mes gribouilles ici. C’est pour ça que j'ai commencé le sujet dans "blabla" qui me semblait être la partie la plus "neutre" du forum. Mais voilà que mes fan art (même hors sujet) trouvent quand même leur place dans la section appropriée >> merci beaucoup ^^ |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Dim 07 Déc 2008, 16:40 | |
| ah ouais mais c'est top top euh...tu voudrai pas...euh...comment dire...faire quelques illustration pour l'encyclo' :exclame: :exclame: :exclame: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Dim 07 Déc 2008, 19:36 | |
| Je suis... y'a pas de mots... : :jocker: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Ven 12 Déc 2008, 17:24 | |
| merci !!! encyclopedie star trek >> je suis très flatté, mais non je suis désolé, je n'ai pas le temps... du tout. |
|
| |
encyclopedie star trek Lieutenant
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Ven 12 Déc 2008, 18:01 | |
| y a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Ven 12 Déc 2008, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 13 Déc 2008, 09:55 | |
| Merci beaucoup Mirana !!! ça me fait super plaisir ! Je suis heureux que ça t’ai tant plu. Et oui, on a été un peu sadique avec nos lecteurs sur la dernière page. La suite avance, mais faut attendre encore un peu. Je fais de mon mieux pour qu’elle arrive dans les meilleurs délais. >> pour tes persos préférés, du peu que je connaisse de toi, je miserai sur le couple Harper et Miyako |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 13 Déc 2008, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 13 Déc 2008, 13:24 | |
| Voyageur >> merci beaucoup ^^ Mirana >> ahah, je suis tout nouveau, à part ton gout prononcé pour les klingons je ne te connais pas du tout ! en fait la déduction était simplissime, suffit de regarder ton avatar et de connaître le personnage, notamment le sublime tandem qu'elle forme avec Ka D'Argo... je n'ai eu aucun problème à trouver leur alter ego dans Smoke city ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Sam 13 Déc 2008, 13:35 | |
| Très bien vu Ornicar |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Mar 10 Fév 2009, 16:02 | |
| Oulà !! moi vrai fana de Starwars j'ai loupé ce topic Magnifique vos fan arts Ornicar et Mapledog j'adore... |
|
| |
Aki Lieutenant
| |
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Dim 24 Mai 2009, 23:36 | |
| Alors là, Ornicar, tu nous l'avais bien caché, mais mes espions bothans me l'ont rapporté : Monsieur a carrément droit à son dossier dans le dernier Star Wars Magazine que je viens (enfin !) de recevoir aujourd'hui ! Et c'est ainsi que l'on apprend que DARK HORSE a contacté notre héros Ornicar pour des couvertures de KOTOR (Knights Of The Old Republic), ni plus ni moins !!! Tes talents sont reconnus définitivement, et c'était franchement la moindre des choses quand on voit tes créations ! Désormais tu oeuvres pour la Saga Star Wars !!! MILLE FOIS BRAVO AU MAÎTRE JEDI ORNICAR !!! Pour tout savoir et lire l'interview de la vedette (en couverture) : |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Mes fan-art Star Wars Lun 25 Mai 2009, 08:17 | |
| |
|
| |
|