Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Mes fan-art Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457

Mes fan-art Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 16:03

ornicar a écrit:
ben... on va dire que ça commence comme de la grande cambriole à l'ancienne... qui sans prévenir tourne à l'occulte. avec une bande qui se re-forme, un casse, un ancien artefact (sous forme de corp momifié). une ambiance très Gotham City (mais sans Batman) assaisonnée d'ocean11 et épicé d'un virage Lovecraftien :roll:

Je sens que je vais me laissé tenter, ça à l'air d'être dans mon style de bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 16:17

c'est gentil.

Mirana >> oui de manière générale, la critique a été plutôt cool avec nous ^^
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 16:41

Hum ok t'as déjà un gros passé de dessinateur derriere toi. Shocked

Bon à quand des illustration de StarTrek. Ou une BD? fume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 15:40

Oh, je ne sais pas qui en est à l'origine mais je suis super flatté de voir le sujet déplacé ici ! Ben oui, n'étant pas des fan art Star trek je ne me sentais pas la légitimité de venir poster mes gribouilles ici. C’est pour ça que j'ai commencé le sujet dans "blabla" qui me semblait être la partie la plus "neutre" du forum. Mais voilà que mes fan art (même hors sujet) trouvent quand même leur place dans la section appropriée >> merci beaucoup ^^
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 16:40

ah ouais mais c'est top top
euh...tu voudrai pas...euh...comment dire...faire quelques illustration pour l'encyclo' ❓ ❓ ❓ :exclame: :exclame: :exclame:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 19:36

Je suis... venera y'a pas de mots... :amoureux:

: :jocker: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostVen 12 Déc 2008, 17:24

merci !!!

encyclopedie star trek >> je suis très flatté, mais non Embarassed je suis désolé, je n'ai pas le temps... du tout.
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostVen 12 Déc 2008, 18:01

y a pas de soucis wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostVen 12 Déc 2008, 19:15

ornicar a écrit:
Mirana a écrit:
ornicar a écrit:
ben... on va dire que ça commence comme de la grande cambriole à l'ancienne... qui sans prévenir tourne à l'occulte. avec une bande qui se re-forme, un casse, un ancien artefact (sous forme de corp momifié). une ambiance très Gotham City (mais sans Batman) assaisonnée d'ocean11 et épicé d'un virage Lovecraftien :roll:

Je sens que je vais aimer wink

héhé j'espère ! Mais je ne veux pas non plus te brosser un tableau trop idyllique avec mes références prestigieuses... c'est juste une BD hein ! Very Happy

Alors ça y est j'ai lu et j'ai qu'une chose à dire très cher Ornicar : dépêchez vous de nous donner la suite cheers
J'ai accroché dès le début et j'ai déjà mes personnages préférés Cool

Super travail venera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 09:55

Merci beaucoup Mirana !!! :amoureux: ça me fait super plaisir !
Je suis heureux que ça t’ai tant plu. Et oui, on a été un peu sadique avec nos lecteurs sur la dernière page. Embarassed
La suite avance, mais faut attendre encore un peu. Je fais de mon mieux pour qu’elle arrive dans les meilleurs délais. Very Happy

>> pour tes persos préférés, du peu que je connaisse de toi, je miserai sur le couple Harper et Miyako Cool
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 10:45

Je n'avais pas vu ce topic jusqu'à maintenant et j'ai bien failli manquer du beau, du très beau !! cheers

:thumup: Franchement tes créations sont un plaisir pour nos yeux !! :thumup:

Toutes mes félicitations mon cher ornicar, çà fait plaisir de voir que la relève est assurée en terme d'imagination et de créativité !! ☀

Tu es le bienvenu si tu veux donner un petit coup de main au forum pour le côté graphisme !! dac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 11:51

ornicar a écrit:
Merci beaucoup Mirana !!! :amoureux: ça me fait super plaisir !
Je suis heureux que ça t’ai tant plu. Et oui, on a été un peu sadique avec nos lecteurs sur la dernière page. Embarassed
La suite avance, mais faut attendre encore un peu. Je fais de mon mieux pour qu’elle arrive dans les meilleurs délais. Very Happy

>> pour tes persos préférés, du peu que je connaisse de toi, je miserai sur le couple Harper et Miyako Cool

Gagné cheers (c'est quoi ces gens qui me connaisse si bien Suspect). Je suis curieuse de savoir comment vont évoluer les relations entre Harper et Miyako :study:
D'ailleurs, le personnage d'Harper est très bien dessiné et "mis en valeur" Embarassed et j'aime bien son style fume
Cole me fait penser à Marv dans Sin City et Carmen à Jessica Rabbit.

Bon voilà, t'as une "groupie" sur le forum
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 13:24

Voyageur >> merci beaucoup ^^

Mirana >> ahah, je suis tout nouveau, à part ton gout prononcé pour les klingons je ne te connais pas du tout ! Very Happy en fait la déduction était simplissime, suffit de regarder ton avatar et de connaître le personnage, notamment le sublime tandem qu'elle forme avec Ka D'Argo... je n'ai eu aucun problème à trouver leur alter ego dans Smoke city !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 13:35

Très bien vu Ornicar wink
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 16:02

Oulà !! moi vrai fana de Starwars j'ai loupé ce topic Shocked

Magnifique vos fan arts Ornicar et Mapledog cheers :amoureux: :amoureux: j'adore...
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 16:56

magnifique j'en reste bouche béee !!
je suis devenue une de tes fans absolue. La mise en couleur est d'une beauté !! Shocked

Rien à dire juste un tirage de chapeau bien bas ❤
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 23:36

Alors là, Ornicar, tu nous l'avais bien caché, mais mes espions bothans me l'ont rapporté :

Monsieur a carrément droit à son dossier dans le dernier Star Wars Magazine que je viens (enfin !) de recevoir aujourd'hui ! Et c'est ainsi que l'on apprend que DARK HORSE a contacté notre héros Ornicar pour des couvertures de KOTOR (Knights Of The Old Republic), ni plus ni moins !!! Shocked aplo

Tes talents sont reconnus définitivement, et c'était franchement la moindre des choses quand on voit tes créations ! Désormais tu oeuvres pour la Saga Star Wars !!!

MILLE FOIS BRAVO AU MAÎTRE JEDI ORNICAR !!! venera venera venera

Pour tout savoir et lire l'interview de la vedette (en couverture) :

Mes fan-art Star Wars - Page 2 Cover77
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Mes fan-art Star Wars   Mes fan-art Star Wars - Page 2 Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 08:17

Félicitations Ornicar !!!!!!!!!

cheers aplo cheers

Mes fan-art Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2