| Petite info de Casting sur Star Trek XI | |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Petite info de Casting sur Star Trek XI Mer 24 Sep 2008, 19:55 | |
| Alors que l'acteur Ricky Gervais a décliné l'offre d'apparaitre dans le prochain Star Trek, l'actrice Diora Baird quand a elle a saisi l'opportunité.En effet, le site Maxim.com rapporte que l'actrice Diora Baird récemment apperçue dans My Best Friend's Girl fera partie du casting du prochain Star Trek qui sortira en Mai, et qu'elle y incarnera une Orion. "Je joue une fille verte", déclare-t-elle. Quand on lui demande si elle a joué une alienne, Baird répond "Je supposerais ainsi, à moins que je ne soit née avec une maladie de peau. Dans la série originale, ce sont ces infâmes femmes sur les quels le capitaine Kirk aimerait bien taper, mais sans aller trop loin. Je suis une de ces femmes vertes." Dans la série originale, ce sont ces infâmes femmes que le capitaine Kirk aimerait bien draguer, mais sans aller trop loin peut-être. Je suis une de ces femmes vertes." Tous n'ont pas cependant saisi la chance qui leur était offerte de participer à ce onzième Opus, comme rapporté par Entertainment Weekly. l'Auteur-Comédien Ricky Gervais (The Office) a quand a lui dit "non" quand il a été approché par l'équipe de J.J. Abrams film. "Je n'ai jamais été un grand fan, alors, Je me serais senti coupable de prendre le rôle juste pour être dans une superproduction" explique Gervais. "Pourquoi? Pour booster mon profile?" Star Trek XI n'est pas le seul film auquel Gervais tourne volontairement le dos. Il a également dit "non" à "Pirates de Caraïbes 2, Da Vinci Code, un remake d'Arthur, et le film Magnum détective privé. ( :study: article)
Dernière édition par Topaze le Jeu 25 Sep 2008, 21:21, édité 2 fois (Raison : Correction de Traduction...) |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Mer 24 Sep 2008, 20:04 | |
| - Citation :
- Star Trek XI n'est pas le seul film auquel Gervais tourne volontairement le dos. Il a également dit "non" à "Pirates de Caraïbes 2, Da Vinci Code, un remake d'Arthur, et le film Magnum détective privé.
On le verra dans "Il était une fois un acteur ............" |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Mer 24 Sep 2008, 22:38 | |
| chouette une esclave orionne de confirmé _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 06:22 | |
| Admin ??? tu n'as pas honte ?? Remarques que ca peut être pas mal en esclave Orion !! : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 08:32 | |
| - Admin a écrit:
- chouette une esclave orionne de confirmé
Vue la couleur indiquée pour son personnage, il y a des chances que ce soit çà ! : :mrgreen: :
Mais j'ai quand même un doute car dans le message de Topaze, il est question de fille verte sur qui Kirk aimerait bien taper. Hors je doute que Kirk ai jamais voulu frapper une esclave orionne ! : :mrgreen: : (je crois plutôt qu'il avait un p'tit penchant pour ces créatures là...) |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 09:01 | |
| - Voyageur a écrit:
- Mais j'ai quand même un doute car dans le message de Topaze, il est question de fille verte sur qui Kirk aimerait bien taper. Hors je doute que Kirk ai jamais voulu frapper une esclave orionne ! : :mrgreen: :
C'est peut-être l'amour-vache qu'il préfère, Kirk ! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 09:17 | |
| bande de pervers galactique!!!!! heu!! une question toutes bete une orion qui rougit cela donne quelle couleur : :mrgreen: : |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 09:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 16:44 | |
| - Voyageur a écrit:
- J'espère que Topaze voudra bien nous excuser pour cette nouvelle dérive !
Heu... Vu que je ne suis pas le dernier dans les délires, je ne vois pas pourquoi cela me hérisserait le poil (mis à part de rire) de lire les remarques de nos piliers de bar (dans le sens forumesque, naturellement)Par contre, pour la remarque sur le fait de taper sur les esclaves d'Orion, je me suis fait la même remarque en traduisant l'information, seulement, comme je n'ai pas toujours facile dans mes traductions, je n'ai fais que traduire la phrase de manière disons littérale, cela correspondais peut-être à une expression typiquement américaine... la phrase anglaise était :" In the original series, there were these infamous green women that Captain Kirk would hit on, and so without giving too much away" (seulement, comme je suis le seul à rédiger les News de WebTopaze.com, je fais ce que je peux, navré si ma traduction est incorrecte, je la corrigerai avec plaisir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 18:46 | |
| Ah oui, il me semble que dans ce cas "hit on" peut se traduire par en gros draguer, séduire ou flirter |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 18:56 | |
| je confirme la version de JLP : :ange2: : _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 21:13 | |
| Merci à tout deux, je vais donc corriger celà dans mon article EDIT: Voilà, traduction corrigée et dans le post de départ et sur webtopaze.com (encore merci) |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 21:41 | |
| Du coup, l'info colle parfaitement avec le fait que ce soit une Orionne. Miam ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Petite info de Casting sur Star Trek XI Jeu 25 Sep 2008, 22:13 | |
| on aurait pu aussi dit: sauter dessus mais ca fait moins vulgaire avec la traduc de JLP _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Petite info de Casting sur Star Trek XI | |
|