Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Box-Office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532

Box-Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:10

Voici d'excellentes nouvelles ! cheers

Dernière édition par Kathryn Janeway le Lun 11 Mai 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 21:16

http://www.unificationfrance.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 10:13

CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 10:21

C'est très basique voir même hérétique surtout quand c'est en complète opposition de ce que peux réellement représenté la Franchise Startrek mais quoi de mieux qu'un BlockBuster pour relancer une franchise . cheers Surtout si celle-ci en reprend les bases mêmes comme en particulier l'humour. Même si d'un certain point "Startrekment parlant" certaines choses font hurler.
Moi perso, la chose qui m'a vraiment choqué c'est le ciel Vulcannien Suspect . Mais je sais pas j'ai tellement été happé par l'histoire que cela à durée 5 secondes le temps du plan montage en fait wink
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 10:54

79,204,289 $ pour les recettes US.

Star Trek 2009 bat des records, déjà dans sa propre catégorie:

_Meilleur démarrage pour un film Star Trek. second Star Trek First Contact avec ( seulement ) 30 millions de $ = 49 millions de $ avec l'inflation.

-Meilleur démarrage pour un reboot. Second , The Incredible Hulk (55 millions de $ ) , loin derrière Batman Begins (48 millions de $ )

_ Meilleur démarrage en salle Imax : 8,5 millions de $ & bat au passage, le dernier record en date : 6,3 millions de $ de The Dark Knight

En termes de recettes mondiales le film en serait à 114 millions de $.

Source:
http://trekmovie.com/2009/05/11/final-numbers-in-star-trek-breaks-franchise-imax-records-outpeforming-batman-begins/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 11:12

Voilà enfin la franchise bien relancée, ce Star Trek attire les foules. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 11:25

37 millions de $ à ma droite.....non, 42 à ma gauche!!! Oui le monsieur au fond.....78 millions de $!! Qui dit mieux.....messieurs dames, un petit effort pour cette œuvre caritative "SAUVONS LA FRANCHISE STAR TREK A TOUS PRIX....QUEL QU'EN SOIT LA MANIÈRE"......oui le monsieur avec le téléphone NOKIA?......112 Millions!!!! Merci beaucoup, la Paramount vous remercie de tout son cœur....allez encore un petit effort et la production nous promet un prochain opus de bien meillleure qualité!!! danser
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 13:01

Citation :
allez encore un petit effort et la production nous promet un prochain opus de bien meillleure qualité!!!

Bah en même temps la seule véritable façon de relancer une franchise comme celle-ci c'est dans faire un film pour néofite en premier lieux pas un film pour les fans qui dans ce cas de figure n'aurait pas marcher en France vu comment la série Enterprise faite elle "pour" les fans à été acceuillie. Je leur dis chapeau bas à la paramoun pour enfin avoir osé la carte du contraire et de l'avoir bien mieux fait que "sir Lucas" ( qui cela dit en passant à une franchise qui ce porte bien mieux que Startrek en France ).
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 13:05

Un petit effort pour arriver au moins aux 150 millions de $ que ce film à coûté.
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 13:41

MMS CRAMPS a écrit:
37 millions de $ à ma droite.....non, 42 à ma gauche!!! Oui le monsieur au fond.....78 millions de $!! Qui dit mieux.....messieurs dames, un petit effort pour cette œuvre caritative "SAUVONS LA FRANCHISE STAR TREK A TOUS PRIX....QUEL QU'EN SOIT LA MANIÈRE"......oui le monsieur avec le téléphone NOKIA?......112 Millions!!!! Merci beaucoup, la Paramount vous remercie de tout son cœur....allez encore un petit effort et la production nous promet un prochain opus de bien meillleure qualité!!! danser

:roll:

Le Star Trek de Gene Roddenberry vieux de 42 ans vient de me délester de 150 euros avec sa version remastérisée. & on accuse JJ Abrams être plus royaliste que le roi !

Longue vie et prospérité ( Ca y est j'ai pigé le sens de cette phrase ! Shocked )
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 13:47

Citation :
Longue vie et prospérité ( Ca y est j'ai pigé le sens de cette phrase !

MdR même une phrase aux fondements philosophique ce retrouve être un phrase matérialiste Shocked a voir comme cela cà fait peur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 13:48

Ah çà Buckaroo, c'est pas la même œuvre de charité....c'est REDORONS LE BLASON DE LA GENÈSE AVEC LES MOYENS ACTUELS!!!
Et c'est sur qu'avec 150€ de DVD + 9€ de Ciné à toi seul tu deviens un actionnaire privilégié de la Paramount!! wink
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 15:33

classement France, semaine du 06 au 12 mai :
Star Trek : 433 725 entrées (2ème place)

classement Paris, semaine du 06 au 12 mai :
Star Trek : 142 699 entrées (1ère place)

source : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html

☀
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 17:09

Star Trek 2009 en serait à 93 millions de $ de recettes US.

Selon les experts en la matière, le film aurait les reins assez soldes pour résister à ce week end.
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 06:40

Sylvak a écrit:
classement France, semaine du 06 au 12 mai :
Star Trek : 433 725 entrées (2ème place)

classement Paris, semaine du 06 au 12 mai :
Star Trek : 142 699 entrées (1ère place)

source : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html

☀
Très joli pour la France ! aplo
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 08:26

Tout çà est vraiment très encourageant, avec d'aussi bons chiffres on avance dans la bonne direction !! :thumup:

Star Trek 12 je te sens venir !! banane

Par contre je reprend le message de zabeth, le film aurait coûté 150 millions de dollars ? scratch scratch
Moi çà me parait diffcile à croire ! Shocked
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 08:35

Voyageur a écrit:
Par contre je reprend le message de zabeth, le film aurait coûté 150 millions de dollars ? scratch scratch
Moi çà me parait diffcile à croire ! Shocked
Si, si, et sa campagne publicitaire en aurait quasiment coûté autant je crois !

Aux dernières nouvelles, d'après le frangin qui a trouvé ça je ne sais plus où, le film en serait à 112 millions de dollars de recettes !!! banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 08:46

Bah s'il manque un peu d'oseille, j'ai lu dans le topic approprié que
certains ne sont allés le voir que trois fois, ce qui a mon avis est
tout a fait inadmissible.....si tout le monde y va 4 fois, je pense que
la pauvre Paramount pourra peut être s'en sortir....
Quand tous les chiffres officiels définitifs seront donnés, merci à ceux qui entretiennent ce topic de bien vouloir divisé par 1.84* le nombre des entrées...cela nous donnera le nombre réel de personnes qui ont vu ce film Cool

*1.84 : Selon un sondage effectué par la communauté francophone de Star Trek auprès d'un échantillon représentatifs (enfin çà on est pas sur!!!) de 19 personnes, le film a été vu 35 fois....Ce film a donc été vu 1.84 fois par personne en moyenne aplo
Robby
Commodore
Commodore
Robby

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 09:02

Tout à fait MMS ! Razz

En attendant, voilà le lien qui vous permettra de suivre la progression du film au box-office :

http://www.boxofficemojo.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 11:18

C'est confirmé, ST2009 a bien tenu le choc ce week end.
Selon Deadline Hollywood , le film de JJ Abrams en serait à 216 millions de $ en recettes mondiales. CBS Paramount tablerait sur une recette mondiale de 400 millions de $ en fin de parcours.
http://www.deadlinehollywooddaily.com/star-trek-in-orbit-216m-worldwide/

En territoire conquis ( pays anglo saxons, Allemagne ) , le film cartonne très fort. Succès modeste par tout ailleurs.

Outre le succés comptable , il y a le succès critique à ne pas négliger. Toujours à 95% d'avis favorable sur Rotten Tomatoes

83% sur Metacritics.
http://www.metacritic.com/film/titles/startrek2009

Un poll très favorable sur Trekweb:
http://trekweb.com/polls/vote.php?&pid=4a03a9f9aef8e&results=1
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 17:50

les vrais chiffres officielles :

USA: $147,611,000 75.0%
+ reste du monde: $49,264,668 25.0%
= Total internationale: $196,875,668
http://www.unificationfrance.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 11:00

Star Trek 2009 semble avoir bien tenu le choc ce week end!
Le film de JJ Abrams finit en 3ème position derrière La Nuit au Musée 2 & Terminator Salvation.

En 3 semaines, il totaliserait 260,426,237 $ de recettes mondiales!!

Source:Box office Mojo
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Box-Office   Box-Office - Page 2 Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 12:33

il est pour l'instant à la 252° place du box office mondial.
Ce qui n'est pas peu dire !!!
Voilà une capture écran de l'imdb
http://www.imdb.com/boxoffice/alltimegross?region=world-wide
Box-Office - Page 2 090525023438201276

et si je me réfère au chiffre de Buckaroo ça le place en 241.
Et seulement pour l'instant !!!! La marge de progression est encore possible !!!

Box-Office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2