| Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 10:50 | |
| - Belanna a écrit:
- (J'hésite un peu c'est bien Dr Who ou Farscape qui est vendu a 45 eur la demi saison? )
Ah ouais la demi saison carrément C'est souvent le cas malheureusement avec les séries pas très connues. C'est le cas aussi avec les coffrets Star Trek. Après, faut faire comme Voyageur, et acheter sur internet pour avoir un prix compétitif. En magasin c'est assez galère si on cherche autre chose que Prison Break ou Lost :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 15 Aoû 2008, 21:11 | |
| Oui c'est mieux internet pour acheter... Le seul truc c'est que j'ai pas de visa... pas les sous et puis ca me tanne de devoir toujours demander à un membre de ma famille de faire le payement pr moi... @ Jean Luc.... Carrément la demi saison... te jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mar 19 Aoû 2008, 10:46 | |
| pour ma part je regarde LIFE, BURN NOTICE, STARGATE ATLANTIS, EUREKA, WEEDS. entre autre... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2008, 20:46 | |
| je regarde numbers eureka et l'emission comment ç'est fait sur discovery channel tres bonne emission canadienne |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2008, 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2008, 22:51 | |
| moi je vais me taper la fin de saison 3 du Doctor Who |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mer 27 Aoû 2008, 07:45 | |
| Je viens personnellement de m’offrit Jekill, un petit bijou de fantastique Anglais.
J’ai l’impression d’après avoir été mis franchement mis à mal par la sortie de Star Wars les séries fantastiques hors-us tel que les productions de la perfide Albion - Life on mars, Primeral, Dr Who et quelques autres sont très rafraîchissante.
A quand une production hexagonal. Et je ne parle pas de « circle » par pure charité chrétienne.
Pour les amateurs de Catherine donc je suis, je signale qu’elle à joué dans une production SF complètement déjantée : « Dans une galaxie près de chez vous » (Le film) à voir absolument et ensuite à ranger à coté de Zardos, plan 9, la planète vampire, et autre DVD à garder pour une soirée spaghetti/nanar entre pote.
\\// Longue vie et qui aurait par hasard « La brigade des maléfice » Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mer 27 Aoû 2008, 10:58 | |
| - martok a écrit:
- : et l'emission comment ç'est fait sur discovery channel tres bonne emission canadienne
Oui excellente émission en effet Malheureusement je n'ai pas accès à Discovery Channel donc je n'ai vu que quelques épisodes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mer 27 Aoû 2008, 16:47 | |
| Je viens de regarder une mini série (6 épisodes) que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé sympa "The Starter Wife". L'actrice est celle qui jouait dans "Will et Grace", et le ton de la série est assez drôle, bien que l'histoire ne soit pas si drôle, puisque c'est une femme que le mari vire du jour au lendemain car il a des vues sur une petite jeunette Si vous avez l'occasion, c'est un bon moment à passer |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Mer 27 Aoû 2008, 17:50 | |
| Merci du conseil Ezri !! : :mrgreen: : |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 06:20 | |
| - Saga a écrit:
- et qui aurait par hasard « La brigade des maléfice »
Pascal Elle repasse actuellement sur la chaîne Action de Canal Sat... |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 16:59 | |
| attention nouvelle serie de stargate stargate universe!!!!! avec la méme equipe que sg1!! des que j'ai plus de detaille je poste!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 19:45 | |
| - martok a écrit:
- attention nouvelle serie de stargate
stargate universe!!!!! avec la méme equipe que sg1!! des que j'ai plus de detaille je poste!!! Tu sais, il y a déjà deux sujets dédiés à Stargate |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 19:51 | |
| |
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 19:58 | |
| non tu es arrivé trop tôt pour le suivant... pfff... fais ch... Télé Béton... y au pu Docteur House... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû 2008, 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 05:04 | |
| |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 05:22 | |
| Médium c'est assez sympa comme série ! c'était sur quelle chaine que tu l'as vus? |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 07:05 | |
| quelqu'un est tenté de me tirer la langue, qu'il ne se gêne pas !! : :mrgreen: : : :mrgreen: a oui tu veux que je te tire la langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 17:47 | |
| - Da'An a écrit:
- Médium c'est assez sympa comme série ! c'était sur quelle chaine que tu l'as vus?
sur M6 - martok a écrit:
- quelqu'un est tenté de me tirer la langue, qu'il ne se gêne pas !! : :mrgreen: : : :mrgreen:
a oui tu veux que je te tire la langue :lol!: |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 17:55 | |
| Mon programme TV recommence ce soir avec le début de la S5 de NCIS. Pendant les Vacance , j'avais le cable ( faut le faire quand même ) du coup je me suis replongé dans une série spécial année 90 ( Les 2 font la paire ) cela à un peu vieillit mais enfin de compte j'adore toujours autant. Autre surprise Ça y'est je connais mieux la série Androméda :thumup: j'aurais tout les épisodes au fur et a mesure des diffusions.... Puis j'ai même revue le pilote de la Kitchissime mais drôle et plein de souvenir d'enfance qu'est la série Buck Rogers... :thumup: Bidi Bidi Bidi.... Et pourtant j'ai pas passé mon temps devant la Tv pendant mes vacances, j'ai fais aussi pas mal de marche à pied et du sport :roicouronnesce
Dernière édition par CelikaArcher le Ven 29 Aoû 2008, 18:55, édité 1 fois |
|
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 18:08 | |
| NCIS pour moi aussi!!!!! |
|
| |
CelikaArcher Commandeur
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 18:56 | |
| Yep d'ailleur ca commence |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| |
| |
martok Contre-Amiral
| Sujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? Ven 29 Aoû 2008, 19:26 | |
| |
|
| |
| Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? | |
|