Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:02
Corsair a écrit:
T'Pol a écrit:
Oui mon cher. Mais à la différence de toi, c'est que moi, je sais pourquoi j'aime pas alors que toi tu sais pas pourquoi tu l'aime. Ce qui t'oblige à attaquer personnellement les gens. Je ne peux d'ailleur rien dire sans que tu me tombes dessus.
Donc, tu la ramène toujours en critiquant mon opinion avec quasiment de la haine. Comme je te plains.
Par contre, tu es incapables de nous expliquer ce que tu aimes dans ce film.
C'est bien dommage, car non seulement ce serait plus agréable pour tout le monde, mais ce serait aussi plus intéressant.
Je pensais que tu ne répondais / n'attaquais que par MP. Oh oui, je t'ai attaqué personnellement, et de façon haineuse. Non mais faut arrêter la fumette, là.
Je critique ton opinion parce que je ne suis pas d'accord avec elle, et je la trouve stérile et ridicule. Maintenant, peut-être qu'il faudrait dire " amen " à tout ce que tu dis et être d'accord avec toi sur tout, au risque sinon de - te voir jouer les victimes (oh C. m'attaque personnellement !). - subir tes petites attaques sans importance.
Merci pour tes aveux
J'espère que tu te sens mieux maintenant :roll:
On va peut-être enfin pouvoir revenir au sujet du topic!
Francois Capitaine de flotte
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:12
T'pol je n'ai jamais dit que ce film sera forcément bien et qu'il sera le méga film de la mort qui tue.
Ne parles pas de désinformation, juste parce que contrairement à ce que tu aimerais, les gens qui ont vu ce film l'ont aimé en grande majorité, stop un peu la mauvaise fois. A la fin de la projection et sur les premières critiques d'après film, il y avait bien plus d'une majorité de gens qui ont aimés ce film. Si après le film fait un bide à sa sortie, tant pis. Ma vie et mon existence ne changera pas.
Comme je l'ai dis, moi j'attends de voir ce film afin de me forger une opinion tangible et de dire si j'aime ou non, je ne me risquerai pas d'avancer une opinion qui peut changer après l'avoir vu.
J'arrête là c'est promit car nous sommes déjà assez dans le hors sujet, et la modération risque fort de ne pas apprécier.
Dernière édition par francoisf le Mar 07 Avr 2009, 21:43, édité 5 fois
T'Pol Lieutenant
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:17
Tu as tout à fait raison!
Bon revenons au topic alors.
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:23
Ok. Même si çà me fait penser à ce que j'ai déjà vécu sur ce même forum à propos de First Contact, Vous commencez sérieusement à avoir l'air de çà......
..............
Même si personelement j'égorgerais bien Abrams avec cette halebarde vulcaine, j'ai quand même jamais insulté personne pour çà. Pas même Buckaroo sur l'autre forum.
Calmez vous merde. C'est toujours qu'un putain de film.
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:25
Oui et d'ailleurs comme je l'ai dit, que ce film marche ou fait un bide, je m'en fou, ma vie ne changera pas. Et j'aimerai toujours autant Star Trek.
T'Pol Lieutenant
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:28
francoisf a écrit:
Oui et d'ailleurs comme je l'ai dit, que ce film marche ou fait un bide, je m'en fou, ma vie ne changera pas. Et j'aimerai toujours autant Star Trek.
Alors là, je suis totalement et 100 % .................... d'accord avec toi!
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mar 07 Avr 2009, 21:29
T'Pol a écrit:
Alors là, je suis totalement et 100 % .................... d'accord avec toi!
Ah bah, enfin, on a réussi à se mettre d'accord sur une chose.
Buckaroo Capitaine de flotte
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mer 08 Avr 2009, 11:56
Jarek a écrit:
Même si personelement j'égorgerais bien Abrams avec cette halebarde vulcaine, j'ai quand même jamais insulté personne pour çà. Pas même Buckaroo sur l'autre forum.
Calmez vous merde. C'est toujours qu'un putain de film.
Un putain de film! c'est tout ce qu'on demande. Le film sera un méga succès , je le sens , la porte ouverte à toute une nouvelle générations de fans.. Par contre , je les plains quand ils vont arriver sur un forum Trek, ils vont se faire écharper les pauvres petits par une vieille garde intrangiseante .. Je connais par ailleurs dans un forum concurrent , un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mer 08 Avr 2009, 12:41
Méga succès, je ne sais pas c'est fort possible, en tout cas si le succès est au rendez-vous, on sera sur d'avoir un prochain film voir une nouvelle série.
J'espère en tout cas que les gens n'oublient pas les séries qui porte sur Star Trek (tos, tas, tng, ds9, voy, ent) à cause de ce nouveau film.
mbuna Capitaine
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mer 08 Avr 2009, 12:50
Buckaroo a écrit:
un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
un dangereux cerbère qui, lui, était à Sydney et sait donc de quoi il parle.
Invité Invité
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mer 08 Avr 2009, 15:01
mbuna a écrit:
Buckaroo a écrit:
un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
un dangereux cerbère qui, lui, était à Sydney et sait donc de quoi il parle.
Le point litigieux dans sa critique reste l'absence totale de nuance entre son avis du film plusieurs semaines auparavant -voire quelques mois- et cette dernière qui ne comporte strictement rien de nouveau, si ce n'est un ton acerbe partisan et déjà orienté, et ce, sans réelle subtilité dans son appréhension.
Le fait est que cette observation ne desserve pas son avis libre et critique, ni le fait qu'il avait raison "point barre", non, c'est plutôt dans le sens qu'une idée préconçue à l'origine est authentiquement reprise par son auteur, et son besoin de satisfaire une "certitude". D'ailleurs, une université américaine a fait une étude très intéressante sur la "soif de certitude", dans un cadre spécifique pour démonter que par rapport à 2 argumentaires différents, les gens prenaient position de plus en plus férocement, au point d'être en désaccord avec la logique et le bon sens pour en extraire un sentiment exacerbé de "raison" approuvant ses dires depuis le début.
Le pire étant le domaine de l'art, ou du cinéma par exemple !
zabeth Capitaine de flotte
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Mer 08 Avr 2009, 21:15
Je me trompe où ce n'est pas la même musique sur la bande du film sur le site allo ciné ?
Admin Fondateur
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Ven 10 Avr 2009, 03:29
La première bande-annonce passe maintenant sur les chaînes de télévision du Québec
Sujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis Jeu 16 Avr 2009, 13:17
De mieux en mieux, Skyrock est maintenant partenaire du film en France...
ah, vous connaissiez le logiciel vdownloader ? légal et tres utile si on veut télécharger une musique ou vidéo de youtube ou dailymotion ou consorts chez soi. Ah , il y a un rapport entre le logiciel et le sujet musique ? Noooooon.... http://www.vdownloader.es/download.php
Mise en garde : beaucoup de spoilers et de lecture (équivalent de plus de 20 pages A4).
Yves
:spoilers: :
bon et bien je ne l'ai pas encore lu en entier ton article ( puisque c'est très long, et en ce moment je suis rattrapé par la fatigue ), mais bon je l'ai lu en diagonale. y'a des arguments en effet qui j'espère va faire régir le fandom Trek.