|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Jeu 26 Juin 2008, 15:48 | |
| - GorTa'k a écrit:
- Ok je connais un peu ce site mais c'est un peu flou, je pourrais avoir un lien precis (genre je clic sur le lien et paf je tombe sur ce que je veux : :mrgreen: : )
Sinon, tu as un certain WebTopaze.com qui a une liste de 143 races différentes (pour le moment)... (J'en rajouterai quelque dizaines à l'occasion)http://www.webtopaze.com/index.php?pge=species |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Jeu 26 Juin 2008, 15:50 | |
| - Voyageur a écrit:
- En fait il existait il y a un an ou deux un super site nommé "Race Trek" qui était LA meilleure base de données sur les toutes les espèces de Star Trek, mais malheureusement, allez comprendre pourquoi, ce site a disparu !!
Ca faisait tout de même quelques années qu'il était à l'abandon, et je crois que c'est justement ce qui a forcé son hébergeur à l'effacer, la base de donnée de son livre d'or était portée à 2 ou 3 milles pages rien que de listes de liens envoyés par des robots spammeurs... |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Jeu 26 Juin 2008, 19:10 | |
| Alors je sais pas si il a déjà été donné sur ce forum mais j'ai trouvé un site interressant. http://uss-france.strangewc.com/index.htmya une interface starfleet , klingonne, cardassienne, romulienne, et borg. avec chacune leurs langages respectif. Par contre ça fait un moment qu'il est plus mis à jour. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Ven 27 Juin 2008, 02:25 | |
| en fait, ca fait des années et vu le taux d'activité du forum ... malheureusement _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Sam 28 Juin 2008, 08:49 | |
| - Topaze a écrit:
- Sinon, tu as un certain WebTopaze.com qui a une liste de 143 races différentes (pour le moment)
Mon cher Topaze tu retardes car j'avais déjà cité presque depuis le début ton site comme référence !! - Voyageur a écrit:
- GorTa'k a écrit:
- Y'a t-il un lien dans lequel toutes les races dans les differentd star trek sont repertorié avec photo a l'appuis?
Tu peux essayer aussi celui-là :
http://www.webtopaze.com/index.php?pge=species |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Lun 30 Juin 2008, 07:46 | |
| Sinon, t'a WEBTOPAZE qui est pas mal fait... :thumup: |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Lun 30 Juin 2008, 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Jeu 03 Juil 2008, 12:48 | |
| |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 18:22 | |
| - Voyageur a écrit:
- Mon cher Topaze tu retardes car j'avais déjà cité presque depuis le début ton site comme référence !!
Oui effectivement j'ai sauté une ligne la dernière foois que j'avais lu ce Topic... :mdr: Evidement, du coup, il y a une alliance Romulo-Klingonne qui se forme pour un foutage de gueule... |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 18:25 | |
| Juste une parenthèse... - GorTa'k a écrit:
- Genial ce lien, malgré quelque pages qui ne s'ouvre pas ou sans photos, c'est parfait, merci Voyageur
Si tu pouvais m'informer de ces fameux liens morts (ça m'étonne) et des pages où il faut des photos que je puisse mettre tout ça à jour le plus vite possible... Que ce soir par MP ou autre... Inutile de faire tourner ce Topic au HS. |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 19:16 | |
| ba on parle d'un lien interessant Topaze donc on est pas HS donc ce lien interressant, en l'occurance ton site, marche apparement bien d'apres ma recente visite... Quelque race ou l'on voit "photos indisponible" mais bon... trés agréable au passage... en ce qui concerne la page des race... juste peut etre ajouté pour certaine race, que l'on ne voit qu'une voir deux fois, de citer l'episode ou ils apparaissent... Apres c'est toi qui voit, mais déjà c'est du bon boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 19:32 | |
| Alors, juste question de m'expliquer sur la navigation... Après promis, c'est la fin du HS (sinon, ca va tourner à un Topic "WebTopaze.com")... Comme tu le souligne, en effet, j'aurais pu pointer les épisodes, mais je préfère pointer les personnages (en effet, par exemple, si je veux parler des Xindis, là, je dois pointer quasiment toute la troisième saison d'Enterprise... Inutile de parler des Vulcains) C'est pour celà que je préfère pointer les personnages appartenants à la dite race, pour peux qu'ils soient dans la base de donnée, pour ceux qui doivent arriver ultérieurement, le passage sera automatiquement créé (et de là vont revenir les liens vers les épisodes concernés) .... Mais comme rien n'est jamais simple, il reste les personnages sans nom... Et là, je dois rajouter des liens vers les épisodes sans en passer par les personnages. (c'est en chantier, seulement, je me heurte à des petites complications, entre l'adressage et l'affichage selectif... en effet, il faut que l'encodage dans la table de liaison vers les épisodes soit intuitive et simple pour mes rédacteurs, ce qui avec les personnages est plus simple, là, c'est juste une liste déroulante vers les races existantes...)Mais merci tout de même d'avoir soulevé ce point... J'essaie toujours de rencontrer les attentes des visiteurs et membres qui me font connaitre leurs avis. Fin du HS.... Sinon, je connais aussi un Forum qui est très bien, peut-être que certains d'entre vous le connaissent... c'est http://projetst.1fr1.net |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 20:35 | |
| - Topaze a écrit:
-
Sinon, je connais aussi un Forum qui est très bien, peut-être que certains d'entre vous le connaissent... c'est http://projetst.1fr1.net A ouai sa me dit kek chose ce site... J'y suis aller une fois, dans un topic apeller "chez guinan"......... 'Sont completement barré la-d'dans...
Dernière édition par GorTa'k le Mar 22 Juil 2008, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mar 22 Juil 2008, 20:35 | |
| allez, on revient au sujet _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mer 23 Juil 2008, 08:17 | |
| |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Mer 20 Jan 2010, 14:54 | |
| |
|
| |
Lux Interior Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 09:53 | |
| Un super lien donné par Unif.... créé par Nick Ottens, comprend des tonnes d’infos sur les coulisses de la franchise de Gene Roddenberry, incluant des interviews des membres de la production comme Syd Mead qui a travaillé sur Star Trek Le Film avant de mettre son talent à contribution sur Blade Runner et Tron. En plus de cette histoire orale de la série, le site a une bibliothèque très impressionnante de dessins, de photos, des concept art de la fabrication de toutes les séries avant Enterprise. C’est un trésor en ligne que tous les fans de Star Trek se doivent de visiter pour enrichir leur culture Trekkienne. Que d'infos et photos inédites....à voir sans modérations http://www.ottens.co.uk/forgottentrek/ |
|
| |
boothby Commodore
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 10:08 | |
| Super lien... merci |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 10:54 | |
| Merci Lux, effectivement très intéressant |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 11:16 | |
| Merci Lux, c'est un site remarquable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 11:37 | |
| Bah que ne ferait-on pas pour la communauté!!! C'est toujours un plaisir de coller des infos sur le forum! (Ps : Bravo Robby pour ton blog, je vais te piquer ton avatar de blog et l'intégrer au mien...enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients!!) |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 31 Jan 2010, 11:49 | |
| - Lux Interior a écrit:
- (Ps : Bravo Robby pour ton blog, je vais te piquer ton avatar de blog et l'intégrer au mien...enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients!!)
Merci ! Non, non, pas de problème Lux. |
|
| |
| Sujet: Star trek history.com Dim 25 Avr 2010, 08:18 | |
| Un site formidable pour tous ceux qui comme moi ne jurent que par TOS..... Des scènes jamais vues, des paquets d' anecdotes, des explications techniques sur les montages et productions de la série, enfin une vraie mine d'or à découvrir et à parcourir pour le plaisir des yeux!! C'est en anglais, mais bon cela vaut le coup de se triturer un peu les méninges..... http://www.startrekhistory.com/index2.html |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Les sites sur Star Trek Dim 25 Avr 2010, 19:36 | |
| Merci pour tes recherches
:borgpower: _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
|