guillesse Commandeur
| Sujet: LES PYRAMIDES D'EGYPTE ET CELLE DE MARS ETRANGE COINCIDENCE Mer 21 Mai 2008, 15:40 | |
| incroyable d'apres les image prise de mars de sonde vicking en 76 on y decouvre comme des pyramide et surprise exate replique que celle sur terre et disposer pareil plus encor extraordinaire le sphinx qui setrouve a peut de distence des pyramide sur terre il y en a une sur mars disposer de meme etrange (on se croirais dans stargate sg1lol) a notre epoque la nouvel sonde rapporte les meme image la nasa dement une enquete tres bien documenter ce lien : http://www.ovni007.com/id172.htmlet ici une bonne petite video ou un proff qui dementie les dementis de la nasa tres interressant :=)) : http://video.aol.com/video-detail/pyramides-de-mars/3753488906 |
|
Robby Commodore
| Sujet: Re: LES PYRAMIDES D'EGYPTE ET CELLE DE MARS ETRANGE COINCIDENCE Jeu 22 Mai 2008, 05:41 | |
| Attention Guillesse : tu vas te faire massacrer par certains ! EDIT : c'est déjà fait un peu plus loin, je vois ! : :mrgreen: : |
|
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: LES PYRAMIDES D'EGYPTE ET CELLE DE MARS ETRANGE COINCIDENCE Jeu 22 Mai 2008, 09:13 | |
| Pourquoi massacrer ??? .....chacun est libre de lancer certains débats si il veut, tant que ces débats cadrent avec la bienséance et le respect de tous et chacun .... |
|
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: LES PYRAMIDES D'EGYPTE ET CELLE DE MARS ETRANGE COINCIDENCE Jeu 22 Mai 2008, 19:08 | |
| Je saivais bien que les piramides servaient de socle pour des vaisseaux mère Goa'Uld : ovni : Daniel tu es vangés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PYRAMIDES D'EGYPTE ET CELLE DE MARS ETRANGE COINCIDENCE Lun 16 Juin 2008, 11:04 | |
| - Malou003 a écrit:
- Je saivais bien que les piramides servaient de socle pour des vaisseaux mère Goa'Uld : ovni :
Daniel tu es vangés Tiens il y avait pas pensé dans Stargate, des pyramides sur Mars. |
|