TNG est maintenant dans mon subconscient... J'entame à présent la Saga Star Trek Deep Space Nine...ce qui ne veut pas dire 9 sur 10
Le Début me laisse perplexe...
Si j'ai bien compris, on recentre l'Épopée Star Trek autour d'une base avancée ou Avant-Poste, qui ne le sera plus tellement après qqles temps, tout peut aller si vite...en matière de "Frontières Galactiques".
Et on nous présente le Drame du Nouveau Héro principal et sa famille...black
Pour alterner...?! je ne sais pas encore...mais Voyager tourne autour d'un Hispanique ?!
Excusez mon sarcasme...mais on peut voir le biais communautariste...typique de la culture US...à travers ces fameuses Séries...et c normal après tout...
Cependant Je crois que l'Acteur du Personnage principal, le Commandeur Sisko, sort tout juste de l'Ecole de Théâtre...C quoi toutes ses postures & mimiques qu'il fait avec ses yeux et sa voix...dès qu'il se passe 1 truc...il en fait bcp trop... Je pense que ça devrait se roder avec le temps...
J'ai bien aimé la musique dans la Promenade... moins aimé son énervement face à Picard...il devrait faire la part des choses...
Je crois que ODO dans DS9, sera le Nouveau DATA de TNG, comme ce dernier correspondait à SPOCK...
Les différents personnages secondaires semblent aussi mal aisé, manquent de naturel et pressés...de se barrer de là pe ?!
Franchement le Dr Bachir qui se réjouit de vivre "l'Aventure Médicale"...dans un quartier médical...EN RUINE...c'était ridicule...Attend que tout soit réparé au moins, pour voir ce qu'il est possible de faire...
En fait ce "Pilote" est comme la Station Spatiale DS9..."EN TRAVAUX" Eh bien maintenant que j'ai vu la fin, c pire que je ne pensais, avec la Confrontation avec les Cardassiens... Comment se fait-il qu'à chaque confrontation avec les Klingons, les Romuliens, les Cardassiens, ceux-ci n'hésitent pas à se montrer belliqueux, en attaquant, au risque de déclencher une Guerre...que finalement StarFleet n'enclenche pas, suite à la fuite des agresseurs ?!
Donc en Résumé StarFleet sont les Pacifistes qui tendent l'autre joue, alors que les autres Extra-Terrestres sont les bourrins belliqueux...?!
Franchement, personnellement j'aurais convoqué Guldukat et l'obliger AU MOINS à réparer les Dégats...ou SINON c la GUERRE, qu'ils ont déclenché par leurs bêtises...Et il est évident qu'il aurait accepté !
Et Il faudrait à l'avenir...je verrais bien
...que DS9 arrête de faire le toutou face aux Cardassiens ! Les Cardassiens perdent leur vaisseau et ils exigent des explications à DS9 ?! Non mais c quoi ce délire ! Franchement ça promet... : :fume: :
6/10 grâce à Picard
...les nouveaux personnages et l'histoire intéressante, donc avec mes encouragements...