| Vos personnages préférés de Next Generation | |
|
|
personnage préféré de the Next Generation | Capitaine: Jean-Luc Picard | | 26% | [ 28 ] | Commandant William Thomas Riker | | 10% | [ 11 ] | Lieutenant-commander Data | | 38% | [ 41 ] | Lieutenant-commander Geordi LaForge | | 4% | [ 4 ] | Lieutenant Worf | | 7% | [ 8 ] | Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard | | 0% | [ 0 ] | Lieutenant-commander Deanna Troi | | 4% | [ 4 ] | Enseigne Wesley Robert Crusher | | 0% | [ 0 ] | Lt. Reginald Barclay | | 1% | [ 1 ] | Lwaxana Troi | | 0% | [ 0 ] | Docteur Kate Pulasky | | 1% | [ 1 ] | Alexander | | 0% | [ 0 ] | Lore | | 0% | [ 0 ] | Guinan | | 2% | [ 2 ] | Q | | 7% | [ 9 ] | Lt. Natasha Yar | | 0% | [ 0 ] | Duras | | 0% | [ 0 ] | Chancelier Gowron | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Fondateur
| |
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 08 Jan 2008, 21:06 | |
| DATA et son chat : les parfaites connaissances de cet ordinateur sur pattes et les oreilles pointues de spot en ferait presque un spock plus "humain" |
|
| |
Fredosolos Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 08 Jan 2008, 22:35 | |
| plus humain, c'est vrai...aprés tout c'est sa quete !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes perso préférés Dim 17 Fév 2008, 14:55 | |
| Data est vraiment un personnage attachant au possible avec ses questions souvent candides et ses interrogations pour devenir plus humain. Mais une personne que j'ai beaucoup apprécié dans TNG c'est Guinan. Toujours un bon conseils, une parole sage, et lorsqu'elle décide d'aider quelqu'un qui en a besoin, elle ne se laisse pas décourager. Personne n'avait remarqué se personnage ou je suis le seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Dim 17 Fév 2008, 15:06 | |
| J'aime cette actrice qui joue le rôle de guinan, son personnage est vraiment bien, de bon conseil, calme et rassurante.
Data, il avait son truc particulier, de savoir et chercher toujours une logique à la vulcaine sur des jeux de mots et le rire surtout. |
|
| |
Da'An Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Dim 17 Fév 2008, 15:12 | |
| J'aurais pas mieux dis que James à propos de Data et Guinan! Je ne sais pas quoi rajouter d'autre ! Avec Spot, Data est vraiment attachant aussi ! Quand à Guinan toujours là pour parler et écouter les autres ! |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 18 Fév 2008, 09:40 | |
| Tiens en parlant de Guinan, il nous en faudrait bien une sur le forum, çà ne nous ferait pas de mal !! : :mrgreen: : |
|
| |
GorTa'k Capitaine
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mer 11 Juin 2008, 09:04 | |
| J'aime beaucoup Data comme la plupart d'entre nous et je dirais meme que l'un de mes episodes préférer est "une journée de Data", mais néanmoin je préfère le sarcasme de Q et de ce faite j'ai voté pour lui |
|
| |
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 16 Juin 2008, 15:57 | |
| - GorTa'k a écrit:
- mais néanmoin je préfère le sarcasme de Q et de ce faite j'ai voté pour lui
Ah voilà une opinion qui sort un peu de l'ordinaire !! Bravo à toi GorTa'k de te distinguer du commun des mortels, un peu comme le ferait Q d'ailleurs !! : :mrgreen: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 26 Juil 2008, 12:08 | |
| On reprend la liste telle quel et vous avez mes préférences |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 28 Juil 2008, 12:44 | |
| Euh,disons qu'elle se place après deanna troi. Oups. Mais mon préféré reste quand même le commandant william thomas riker. Quel bel homme!!! |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 28 Juil 2008, 13:46 | |
| Pour ma part, le personnage de Guinan a toujours été pénible, donc, je ne suis pas choqué... |
|
| |
zabeth Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 28 Juil 2008, 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 29 Juil 2008, 08:34 | |
| Pas trop et ce personnage encore moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 09 Aoû 2008, 18:23 | |
| J'ai choisi Deana Troï, parce que puisqu'il fallait choisir ... son personnage me parle personnellement En fait, je les vois régulièrement tous à la télévision, depuis de nombreuses années, et j'ai même vu le premier film de l'équipe TNG au cinéma, donc, c'est un peu comme si vous me demandiez si je préfère tel cousin à tel autre |
|
| |
Spock79 Sous-Lieutenant
| Sujet: le vote Dim 10 Aoû 2008, 23:06 | |
| :calimero: moi j'ai choisi data car ce personnage qui au début est programmé par l' homme ( son père) . dans les épisodes il va évolué. apprendre : joie,chagrin,amour, émotion dans certaine série (PEUR DU ROBOT) il a sa place. aussi Spock :vulcain et humain mais il sais maitrisé sa moitié humain pour que autre moitié (vulcain ) soit premier, mais quelque fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Dim 10 Aoû 2008, 23:39 | |
| moi c'est le Lieutenant Worf bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 07 Oct 2008, 18:49 | |
| j'aime le charisme de picard en ce qui concerne le medecin, je preferais - de loin - pulawski, qui etati bien moins lisse et moins tipé année 90 que l'autre "dame" j'aime bien sa franchise envers data, et j'aimais bien l'ecolution de son personnage... domage qu'elle n'y soit pas dans la saison 3 ... je ne suis pas sur qu'elle revienne dans les autres saison, en fait, je ne veux pas le savoir, ça fera la surprise ... si elle revient en fait j'aime aussi beaucoup data et rikley et un second role sympa...deeana est tres interressante aussi... laforge ... interessant avec cel lunettes, mais peu profond je trouve... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 07 Oct 2008, 21:15 | |
| noumayos, je ne veux pas te faire de peine mais du Crusher, tu vas en manger...je ne t'en dit pas plus car tu l'as demandé mais.... arg non je n'en dis pas plus. tu veux dire Riker surement pour Rikley ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 07 Oct 2008, 22:52 | |
| oui, houla, j'ai fait beaucoup de fautes, desolé... bin c pas tres grave, j'ai bien aimé l'apparition de l'autre alors j'aime bien cette saison 3... j'en suis a l'episode 6... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mer 08 Oct 2008, 14:32 | |
| TNG, c'est encore mieux à chaque saison... Mais finalement, même ce que je considère comme la froideur du Pilote finit par me plaire... En tout cas, le charisme des personnages est à mon sens un point fort et il est difficile de trouver son préféré... |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Jeu 23 Oct 2008, 15:04 | |
| J'ai choisi Q. Le petit grain de sable indispensable et fort bien traité. Pour moi, le gros point noir de TNG, c'est la froideur de l'ensemble. Alors je n'imagine même pas sans Q ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 13 Jan 2009, 11:49 | |
| je vous avoue que c'est tres dur de choisir un seul personnage car dans la serie ils sont tous complementaires mais vive le"français"de l'equipage le capitaine jean luc picard ENGAGE |
|
| |
Robby Commodore
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 13 Jan 2009, 11:53 | |
| - shinzon a écrit:
- je vous avoue que c'est tres dur de choisir un seul personnage car dans la serie ils sont tous complementaires mais vive le"français"de l'equipage le capitaine jean luc picard ENGAGE
D'accord avec toi, Shinzon. Nouveau venu, n'oublie pas de te présenter ici l'ami : http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/ |
|
| |
| Vos personnages préférés de Next Generation | |
|