| Vos personnages préférés de Next Generation | |
|
|
personnage préféré de the Next Generation | Capitaine: Jean-Luc Picard | | 26% | [ 28 ] | Commandant William Thomas Riker | | 10% | [ 11 ] | Lieutenant-commander Data | | 38% | [ 41 ] | Lieutenant-commander Geordi LaForge | | 4% | [ 4 ] | Lieutenant Worf | | 7% | [ 8 ] | Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard | | 0% | [ 0 ] | Lieutenant-commander Deanna Troi | | 4% | [ 4 ] | Enseigne Wesley Robert Crusher | | 0% | [ 0 ] | Lt. Reginald Barclay | | 1% | [ 1 ] | Lwaxana Troi | | 0% | [ 0 ] | Docteur Kate Pulasky | | 1% | [ 1 ] | Alexander | | 0% | [ 0 ] | Lore | | 0% | [ 0 ] | Guinan | | 2% | [ 2 ] | Q | | 7% | [ 9 ] | Lt. Natasha Yar | | 0% | [ 0 ] | Duras | | 0% | [ 0 ] | Chancelier Gowron | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oméga Sam 12 Mai 2007, 17:51 | |
| - Archy a écrit:
- votre perso préféré de TNG
Q Comme dirait Janeway : "Red Alert !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 12 Mai 2007, 19:51 | |
| - Trekman a écrit:
- Effectivement, on peut néanmoins citer: Sisko et Kassidy Yates, T'Pol et Tucker, Paris et Torres, Seven of nine et Chakotay (on voit juste le début de la relation), Odo et Kira, Riker et Troi, Worf et Dax et ainsi que mentionné si haut, O'Brien et Keiko
qui a dit qu'il faisait pas des choses nos héros...?
Worf est un tombeur, car on peut lui rajouter K'Elheyr (avec laquelle il se dépucele, son amour rencontré à l'académie), puis Deanna Troi et hop la petite Ezri Dax
Data se serre quand même Tasha Yar ! oui, oui ça fonctionne bien le positron-nique !
Et encore nous parlons que de nos héros entre eux, car Riker et Kirk ; ça fume encore !
dans la partie non-canon de ST un écrivain a marié Spock & Saavik vers 2340 il me semble ! |
|
| |
Malou003 Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Jeu 28 Juin 2007, 19:12 | |
| Moi vu que j'ai jamais pu voir la série en entier j'ai pas compris qui est Q. |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 30 Juin 2007, 02:23 | |
| un etre omnipotent qui a presque tout les pouvoirs et qui prend l'équipage pour des jouets lol bon je vulgarise un peu ... _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 30 Juin 2007, 18:10 | |
| moi c'est Q TROP marrant
mais vous avais oublié un couple bashir et dax |
|
| |
Voyageur Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 30 Juin 2007, 22:31 | |
| |
|
| |
six of nine Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 02 Juil 2007, 08:06 | |
| MOA, j'ai voté pour Geordi qui s'étoffe au cours de TNG!!! J'aime bien sa persévérance et son côté "très" tétû quand il veut arriver à faire quelquechose!!! C'était un "p'tit" gars attachant! ( MDR, quand il est à côté de Worf, qui le dépasse d'une tête!!!) |
|
| |
miss star trek Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 03 Juil 2007, 17:24 | |
| Bon ben pour moi c'est Worf... Apres Picard, |
|
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 09 Juil 2007, 09:58 | |
| J'ai mis Worf parce que... je sais pas, il m'est sympathique. Mais j'ai pas mal hésité avec Data, aussi ! Bizarrement, Picard ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... J'aime bien Riker aussi, et la conseillère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 09 Juil 2007, 18:32 | |
| - Milora a écrit:
- Bizarrement, Picard ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Tu verras, quand tu auras vu tous les épisodes et les films de TNG, je suis sûr que tu changera d'avis |
|
| |
Milora Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 10 Juil 2007, 09:22 | |
| Ah, je ne demande que cela ! Si seulement ils pouvaient recommencer à les diffuser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 16 Juil 2007, 17:11 | |
| C'est un choix assez difficile car ils me sont tous sympathique. J'ai voté pour Data car pour moi c'est le personnage le plus abouti, le plus sympathique et également celui qui évolue le plus dans la série.
Mon second choix se serait porté sur Picard, pour son charisme et sa sagesse. |
|
| |
TIBERIUS Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 14 Aoû 2007, 07:35 | |
| DATA...le plus humain de tous... J'ai hésité avec PICARD qui n'est jamais aussi bon que quand il doute, hésite ou flanche... |
|
| |
Kathryn Janeway Commodore
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 09 Oct 2007, 20:11 | |
| C'est grace a Tng que j'adore Star Trek et a l'épisodes Hiérarchie, épisode basé sur Picard. Cet episode m'a tellement touché surtout la prestance de Patrick Stewart. Alors je vote Picard sans hésitation. Suivi de Riker, Troi et Q |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mer 10 Oct 2007, 16:23 | |
| Je me rends compte que je suis le seul à ne pas apprécier Q... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mer 10 Oct 2007, 20:29 | |
| Ce n'est pas grave, Q peut-être très casse pied. Regarde les grands Capitaine de Starfleet, ils donnerait tous ce qu'ils ont pour ne pas avoir Q à bord de leurs vaisseaux ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Ven 12 Oct 2007, 12:33 | |
| En même temps, Q nous fait progresser sur la voie de notre propre connaissance. Il nous pousse à nous poser de bonnes questions... Mais dans mon cas, c'est l'acteur John de Lancie que j'aime pas trop (même s'il joue très bien...), mais je me soigne... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Ven 12 Oct 2007, 13:24 | |
| On peut pas tout aimer lol Moi aussi parfois il m'irrite ! donc... il joue parfaitement bien son personnage lol |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Dim 14 Oct 2007, 02:52 | |
| lol, moi l m'a fait mourrir de rire, surout quand il a amené les marriachis sur la passerelle de l'Enterprise _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Dim 14 Oct 2007, 09:09 | |
| Moi j'aime beacuoup Q en fait quand je l'ai vu la premiere fois dans l'épisode pilote de Tng, je l'ai trouvé très pertinent, c'est comme si Gene Rondeberry avait voulu donné un grand coup de pied a l'humanité pour la réveillé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Lun 15 Oct 2007, 12:03 | |
| Et oui, c'est ça le problème, il est PERTINENT et ça, ça m'agace... Q = Dieu ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 20 Oct 2007, 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Sam 20 Oct 2007, 23:44 | |
| moi,je prefere Q :quand on le vois la premier fois (dans Rendez vous a Farpoint, il remet en cause l'humanité et est pres à la detruire mais par la suite,il aide l'Enteprise (lors de la premier rencontre avec les Borgs) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation Mar 23 Oct 2007, 08:48 | |
| - mystend a écrit:
- Data
Eh oui, comme moi ! Quand on voit Némésis, ça ajoute à notre intérêt pour ce super perso... |
|
| |
| Vos personnages préférés de Next Generation | |
|