| Vos personnages préférés de Deep Space Nine | |
|
|
personnage préféré de Dee Space Nine | Commandant Benjamin Lafayette Sisko | | 11% | [ 9 ] | Major Kira Nerys | | 10% | [ 8 ] | Lieutenant-commander Jadzia Dax | | 13% | [ 10 ] | Lieutenant junior Ezri Dax | | 1% | [ 1 ] | Chef Miles Edward O'Brien | | 1% | [ 1 ] | Lieutenant-commander Worf | | 5% | [ 4 ] | Docteur Julian Subatoi Bashir | | 9% | [ 7 ] | Odo Ital | | 13% | [ 10 ] | Quark | | 13% | [ 10 ] | Jake Sisko | | 0% | [ 0 ] | Rom | | 1% | [ 1 ] | Nog | | 4% | [ 3 ] | Vedek Bareil | | 0% | [ 0 ] | Kai Winn | | 1% | [ 1 ] | Shakaar | | 0% | [ 0 ] | Garak | | 13% | [ 10 ] | Gul Dukat | | 3% | [ 2 ] | Damar | | 1% | [ 1 ] | Chancelier Gowron | | 0% | [ 0 ] | la fondatrice | | 0% | [ 0 ] | Keiko O'Brian | | 1% | [ 1 ] | Vic Fontaine | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 20:46 | |
| C'est dur de choisir car comme Terra, je suis attaché à tous les personnages de DS9, mais je crois que Odo est mon préféré... Pour la profondeur et la finesse du personnage ainsi que pour son évolution que je trouve extremement crédible tout au long des 7 saisons... |
|
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 20:58 | |
| Par contre, honte au créateur (ou à la créatrice) du sondage qui a oublié le personnage de Vic Fontaine... |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 21:36 | |
| Ouppppps toutes mes confuses mon cher ! C'est moi l'odieux coupable de ce crime !!! Mais comme je ne suis plus modo, je n'ai plus la possibilité de changer la donne... Si un admin ou un modo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à l'ajouter ! |
|
| |
Locutus de Borg Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 21:54 | |
| - Archy a écrit:
-
Ouppppps toutes mes confuses mon cher ! C'est moi l'odieux coupable de ce crime !!! Mais comme je ne suis plus modo, je n'ai plus la possibilité de changer la donne... Si un admin ou un modo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à l'ajouter ! Ajouté. (voila ce qui arrive quand on quitte son poste de modo ) |
|
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 22:48 | |
| Humm je ne savais même pas qu'un moderateur avait ce pouvoir... Va peut etre falloir que je potasse un peu le sujet moi... Y a un bon côté, je peux difficilement abuser de pouvoirs que je ne maitrise pas |
|
| |
vladim Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 13 Nov 2009, 22:54 | |
| Merci Locutus d'avoir redonné à notre crooner holographique la place qu'il mérite dans le panthéon de DS9 P.S: Je ne t'en veux pas Archy, je sais ce que c'est: on sort faire la fête, les verres se succedent, on rentre bourré à pas d'heure et en rentrant on crée un sondage sur un forum et là... la boulette...on oublie vic fontaine... ça arrive tous les jours... |
|
| |
Julius Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Sam 14 Nov 2009, 09:11 | |
| Mon perso préféré est le chef O'Brien,c'est le plus humain et le plus sympa de la station,il est la vedette d'épisodes vraiment géniaux.Mais dans cette serie je les aime vraiment tous,c'est la serie Star Trek ou j'ai le plus de mal a les départager dans les autres j'ai des préférences bien plus marquée. |
|
| |
raktajino Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Sam 14 Nov 2009, 13:04 | |
| mon personnage préféré dans cette série , bien qu'ils soient tous appréciables,c'est quark , devinez pourquoi ? |
|
| |
Archy Contre-Amiral
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Sam 14 Nov 2009, 16:36 | |
| - vladim a écrit:
P.S: Je ne t'en veux pas Archy, je sais ce que c'est: on sort faire la fête, les verres se succedent, on rentre bourré à pas d'heure et en rentrant on crée un sondage sur un forum et là... la boulette...on oublie vic fontaine... ça arrive tous les jours... Mince, mais y aurait il une caméra holographique chez moi ??? Hélas pas besoin que je sois proche du coma étylique pour que je fasse des bourdes argghh Merci Locutus de l'avoir rajouté ! Vladim : oui les modos ont les pleins pouvoirs sur tous les sujets, quand aux admins, eh oui, ce sont les Q des forums !!! grands pouvoirs, grandes responsabilités ? j'ai trop regardé spiderman surement ! fais bon usage de ces pouvoirs |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Dim 15 Nov 2009, 01:26 | |
| J'aime beaucoup le personnage d'Odo... J'aime le bien le traitement. On n'abuse pas de ses propriété de metamorph. je trouve que c'est un personnage qui a de la profondeur dans sa quête de savoir qui il est et qui est son peuple. Et quand il aura trouvé la réponse à ses 2 questions ( 2 réponse je veux pas écrire pour ne pas enlever le punch à ceux qui ne le save pas encore) à sa grande surprise, ça soulèvera d'autre questions existentiels, notamment à qui il accordera sa loyauté |
|
| |
Archangel Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Dim 07 Fév 2010, 00:20 | |
| J'ai voté pour Jadzia Dax ^^ je la trouve assez jolie et j'aime bien son personnage lol |
|
| |
orkine Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Mar 09 Fév 2010, 09:06 | |
| J'ai voté pour Dukat, bien qu'il ne soit pas le seul que j'apprécie. J'aime la complexité et l'ambiguité du personnage. |
|
| |
Terok Nor Cadet
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Dim 25 Juil 2010, 08:54 | |
| Aucun en particulier , tous sont géniaux.
Je déteste le personnage de Kaï Win qui est une vieille garce et qui entraine toujours dans son sillage des êtres méprisables aux idées facistes.
Pour le reste ,impossible d'en préféré un par rapport aux autres. |
|
| |
Chibi Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Lun 25 Avr 2011, 19:51 | |
| Ca a été Kira dès le départ mais, au fur et à mesure de la série, s'est adjoint à elle Jadzia puis Ezri Dax et surtout Bashir |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Mar 26 Avr 2011, 11:33 | |
| Je n'en suis qu'à la saison 3, mais j'aime bien Nog |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Mar 26 Avr 2011, 20:41 | |
| Moi aussi j'aime bien Nog. Disons qu'il est mon personnage secondaire préféré. _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Francois Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Mar 26 Avr 2011, 21:23 | |
| Le meilleur personnage dans DS9 ? Morn bien évidemment ! |
|
| |
ripleyaeryn Conseiller du vaisseau
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Ven 11 Jan 2013, 13:06 | |
| Pour l'instant, j'adore : -Bashir -O'Brien -Quark
J'hésite encore pour: -Kira -Sisko -Odo -Dax
Je ne suis qu'au début de DS9. |
|
| |
Dax Administratrice
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Sam 12 Jan 2013, 11:22 | |
| Pour Dax, ce n'est qu'a la moitié ( voir à la fin) de la saison 2 que sont personnage se place définitivement. Donc prends patience. Comme c'est mon pseudo c'est sur que je ne suis pas objective, mais tant que certaine chose ne seront pas établi ( je ne peux pas te dire sans spoiler), tu ne verra pas la vraie Dax _________________ « Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
|
|
| |
Locutus Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Dim 13 Jan 2013, 22:52 | |
| De loin Kyra Nerys ! C'est LA femme !! Forte indomptable et féminine ! C'est pas pour rien que ma propre fille se prénomme Nérys ! |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Lun 14 Jan 2013, 00:03 | |
| |
|
| |
ripleyaeryn Conseiller du vaisseau
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Mer 30 Jan 2013, 14:54 | |
| Je rajoute Garak et Sisko (enfin ! la fin de la saison 1 et le début de son ascension m'ont vite fait changé d'avis. Exemple : lorsqu'il réplique à la bajorane sur la Promenade), je rajoute aussi Jake et Nog parce que j'aime bien leur complicité (et aussi ce moment touchant dans la saison 1 où Benjamin - qui déteste la relation de son fils avec le jeune Ferengi - voit Jake apprendre à lire à Nog). |
|
| |
Zefram Cochrane Commandeur
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Jeu 31 Jan 2013, 14:42 | |
| ... j'ai envie de dire quelque chose, mais je ne le dis pas parce que tu n'as pas encore vu toute la série ...
... qui a dit que mon past ne sert à rien |
|
| |
mbuna Capitaine
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Jeu 31 Jan 2013, 16:45 | |
| - Locutus a écrit:
- ma propre fille se prénomme Nérys !
Idem |
|
| |
Buckaroo Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine Jeu 31 Jan 2013, 19:29 | |
| Vous êtes des vrais Trekkies, des dingues , je vous adore les gars ! J'aime tout les personnages de DS9.. Ils ont tous une petite part de moi même et les acteurs qui les incarnent sont excellent. Mon coeur penchera toujours du côté de Ben Sisko.. Tout simplement parce qu'il me rapelle mon propre père.. L'amour qu'il porte à ses enfants , je le reconnais en Ben . Comme lui, mon padre c'est un batisseur qui a construit ses rêves pour que ces mômes soient heureux.. Juste pour exemple, il a transformé une grange en maison, personne n'avait cru qu'il y arriverait, il l'a fait .. Quand je vois The Visitor.DS9.4, c'est l'âme de mon propre père que je vois. Et comble du hasard, le hobbie de mon père, c'est la cuisine.. Il adore cuisiné, inventer des plats et faire son propre pain. Donc ne soyez pas étonner que Sisko transformé en Prophète/ godlike , je suis à 200% d'accord là dessus.. Mon père est un Dieu .. |
|
| |
| Vos personnages préférés de Deep Space Nine | |
|